« CB Remisereduc.fr » 5 réponses concernant ce paiement inattendu

Votre compte est actuellement débité d’un paiement par carte bancaire « remisereduc«  et fatalement vous ne savez pas à quoi cela correspond, logique ! Dans le sens nous n’avons pas l’habitude de prendre connaissance de toutes les conditions générales avant d’effectuer un achat par internet et qu’il est très facile pour un utilisateur novice de se faire avoir. Nous vous donnons donc des éléments de réponse pour y voir plus clair sur ce débit de « remise et réduction » qui est parfois inattendu.

A quoi correspond le prélèvement « CB remisereduc » débité de mon compte ?

La situation est simple, vous jetez un coup d’œil sur votre relevé de compte et vous apercevez que celui-ci est régulièrement débité de 12 euros avec l’intitulé « cb remisereduct« . Le hasard faisant bien les choses, il s’avère qu’avant de passer une commande sur internet vous n’aviez pas ce genre de problème. Comprenez donc qu’il n’y a jamais de hasard. Malgré tout, vous avez adhéré à l’offre du service « remise et réduction » proposé par la société « web loyalty« 
Remise et réduction est comme son nom l’indique un service permettant au souscripteur de bénéficier de réduction en fonction des achats qu’il effectue sur l’ensemble des sites partenaires de l’organisme ( cdiscount.com ou Amazon.fr par exemple).

Remise et réduction comment ça marche ? Quels sont les services proposés ?

Web Loyalty qui propose « remise et réduction » est une entreprise qui vend un service de cashback à ses clients (donc vos lecteurs). En d’autres termes, vous achetez en ligne via un site partenaire et l’entreprise vous rembourse une partie du montant payé pour la commande (en général 10% de la somme).

Sur le principe, le service remise et réduction est plutôt avantageux mais qu’à deux seules conditions :

  1. Acheter en ligne de manière régulière
  2. Être un client utilisateur des sites marchands partenaires sur  le long terme

A contrario, si vous n’achetez qu’occasionnellement sur internet, le service ne vous sera d’aucune utilité (la raison même de votre mécontentement actuel).

Comment est-il possible d’adhérer au service remise et réduction sans le savoir ?

Vous êtes actuellement abonné remise et réduction et vous ne le saviez pas . Comment cela est-il possible ? C’est assez simple pourtant, vous passiez tranquillement votre commande sur internet et après avoir validé votre achat par carte bancaire, il vous a été proposé des réductions sur votre prochaine commande. Comme cela est plutôt fréquent de retrouver des codes promotionnels sur internet, vous vous êtes laissé tenter, vous avez cliqué.

cashback remisereduct

Exemple de message proposé pendant une commande redirigeant l’acheteur directement vers le site « remise et réduction.fr »

Premier passage vers l’adhésion : Une offre commerciale qui ne peut pas se refuser

L’annonce ci-dessus est claire, elle vous propose de recevoir un chèque de 10 euros lors de votre prochain achat sur internet, c’est tentant alors vous cliquez. À partir de là, vous sortez de l’adresse du site marchand ou vous passiez votre commande et êtes redirigé vers le site http://remisereduc.fr/.

Une seconde étape qui vous amène à la souscription : communiquer vos données personnelles et bancaires

La promesse d’une réduction immédiate est toujours valable, le message est rappelé régulièrement pour inciter à aller jusqu’au bout de la démarche. Une nouvelle condition est cependant nécessaire : Communiquer ses informations personnelles ainsi que ses informations bancaires à savoir :

  • Votre nom, prénom, adresse (et code postale)
  • Le numéro de votre carte bleue en entier accompagné du pictogramme inscrit au dos de votre moyen de paiement
  • Personnaliser un code confidentiel, qui vous donnera l’accès à votre compte client « remise et réduction »

Une troisième étape qui finira de faire de vous un client par anticipation : une reformulation des conditions générales bien tournée qui fait passer la pilule plus facilement

Votre compte confirmé, remise et réduction vous proposent 30 jours gratuits, vous n’avez donc rien à perdre pendant ce laps de temps. Mais un autre message peu compréhensible pour l’adhérent, précise que l‘abonnement de 12 euros par mois va être prélevé à partir de votre carte bancaire. Ce que vous ne savez peut-être pas est que le premier prélèvement ne tarde pas. En effet dès le mois suivant le service est facturé, cela permet au client de ne s’apercevoir de rien et de ne pas faire le rapprochement trop vite entre le débit et le paiement via internet.

En conclusion, tout va très vite pour le client, l’inscription n’a pris que deux minutes et paraît totalement transparente car en lien avec le site marchand initial. L’utilisateur n’a pas le sentiment de passer par un autre organisme pour recevoir la promesse d’une réduction sur sa commande. Réduction qui n’est en général jamais perçue (par la plupart des personnes qui n’ont pas l’habitude d’effectuer des paiements en ligne) et pourtant régulièrement facturée .

Nos conseils pour arrêter les débits remisereduc.fr

Avant toute chose, vous devrez comprendre ce qui se passe sur votre compte bancaire (notre article espérons le, vous donnera déjà les premières réponses à vos questions). N’hésitez pas à contacter votre conseiller bancaire pour faire un bilan général des opérations débitées de votre compte en banque. Sachez que vous ne pourrez pas faire jouer les assurances moyens de paiement pour ce genre d’achat. En effet en communiquant vos informations personnelles et en signant (même sans le savoir) électroniquement un contrat, vous vous êtes engagé à respecter un contrat.

  • La première chose à faire, contacter le service client remise et réduction : Renseignez-vous pour mettre fin à votre abonnement et négociez dès maintenant une rétrocession des montants prélevés.
  • Sans réponse positive de la part de remisereduc faîtes appel à votre banque et même si cela est contraignant ( délai de fabrication long, changement de code confidentiel), mettez une opposition en place sur votre carte bancaire. N’oubliez pas que votre numéro de carte bleue a peut être été récupéré et qu’il est grand temps d’en changer pour éviter d’autres prélèvements.
  • Après cette expérience malheureuse passez au paiement sécurisé en ligne : Aujourd’hui, toutes les banques proposent  leur propre système de protection sur les achats par internet (E-carte bleue, V pay), cela vous évitera d’être débité sans ne rien comprendre.

Comment contacter remise et réduction pour obtenir de plus amples informations sur mon abonnement ?

Comme nous vous l’indiquions plus haut, nous mettons à votre disposition tous les liens utiles pour prendre contact avec « remise et réductions.fr ». N’hésitez pas à en user et en abuser pour régler votre problème du prélèvement rapidement.

111 Comments on « CB Remisereduc.fr » 5 réponses concernant ce paiement inattendu

  1. veuillez arreter de prelever sur mon compte la somme de 15 euros
    pour la remise reduc de c discount merci

  2. veuillez arreter de prelever sur mon compte la somme de 15 euros
    pour la remise de je ne sais quoi comme site (opodo, fujifilm) merci

  3. Bonjour à tous,
    Nous sommes effectivement un service de remboursement cashback sur un modèle payant (paiement d’un droit d’adhésion à durée libre) qui offre des remises et des réductions plus importantes que nos concurrents « gratuits ».
    Pour bien comprendre l’intérêt de notre service, il me semble indispensable de rappeler certains points qui sont très importants.
    En effet l’adhésion à notre service permet de bénéficier de nombreux avantages que voici :
    • Un moteur de recherche produit avec plus de 1000 000 de références, provenant de plus de 600 marchands et une barre d’outils, qui informe le membre des opportunités dont il bénéficie chez le e-commerçant qu’il visite ;
    • Des remises cashback proposées, qui sont en moyenne de 10 % constatées en 2015;
    • Le cash-back est crédité sous 5 jours, et les chèques sont envoyés automatiquement en fin de mois, dès que le montant cumulé est supérieur à 5 € ; (ce qui est un avantage indéniable dans le domaine du Cash Back)
    • Le membre peut également souscrire au Pack Garanties gratuit : garantie du meilleur prix, garantie de livraison, extension de la garantie constructeur jusqu’à 24 mois et garantie achat ;
    • UN chèque de bienvenue (pour tout achat effectué dans les 90 jours sur le site prescripteur)
    • DES chèques mensuels de fidélité de 10 €, que le membre peut obtenir suite à de prochains achats chez le site prescripteur (pour tout achat mensuel effectué chez le partenaire au cours d’un mois calendaire).
    Par ailleurs, l’inscription, qui nécessite l’entrée du numéro de carte bancaire par l’internaute, ouvre une période de 30 jours gratuits, dite période d’essai, au cours de laquelle nous envoyons deux e-mails mentionnant que le service est payant et facturé 15 €/mois. Cette période d’essai gratuite sert précisément à ce que le membre puisse évaluer l’intérêt d’un tel service pour sa consommation personnelle.
    Nos membres peuvent résilier, à tout moment sans justification, et, en cas de non utilisation au-delà de la période d’essai gratuite, ils peuvent également, sous conditions, demander un remboursement.
    Ces opérations sont gérées par notre service client, accessible par téléphone au 0800 908 444 (Appel gratuit en France métropolitaine depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 9 h 00 à 21 h 00, et le samedi de 10 h 00 à 17 h 00, ou par e-mail, à l’adresse serviceclient@remisesetreductions.fr.
    Je vous souhaite une excellente fin de journée,
    Emilie
    Service Client

    • je veux récupérer mes 30 e prélevé en avril et mai au plus vite ,,si ce n’est pas une arnaque je me demande ce que c’est alors !!!!
      je viens d’envoyer un mail de réclamations
      cdl

  4. j’ai été victime de ce prélèvement que je n’ai pas souhaité. J’ai découvert ce prélèvement en consultant mon compte. Comment ça s’est passé ? J’ai passé commande sur un site, comme des millions de gens peuvent faire, c’est vrai qu’il se peut qu’il y ait eu « voulez vous beneficier d’un chèque de réduction ? » J’ai du cliquer oui mais sans mesurer ce prélèvement mensuel de ….. 15 euros pour une remise de 10 euros. Je suis désolé je trouve que c’est « une arnaque ». Je demande le remboursement de cette somme et j’ai prévenu ma banque. Je ne sais pas à ce jour s’il s’agit d’une société honnête et je reviendrai vers vous à la suite de ma démarche.

  5. aidez moi a arettez ce prelevement de 15euro jai acheter par internet meme pour moi si pour quelqu’un et moi main tenant je page nimporte quoi

  6. J’ai été prélevé 6 fois 15€ !!! Donc déjà six mois d’adhésion . J’ai appelé le service client avec le numéro ci dessus merci d’ailleurs apparement pas de problème un remboursement totale de la somme des prélèvements sera effectué sur mon compte et j’ai arretté mon « abonnement  » c’est très simple et rapide .

    • Bonjour Brams
      Comment avez vous fait au téléphone pour faire arrêter ces prélevement, j’ai besoin d’aide lundi matin je les appel pour un rembousement
      Merci de me répondre

  7. lelay.cristian. // 12 mai 2015 á 16 h 21 min // Répondre

    bjrs je suis dans le meme cas que vous ils m ont prelevé 15 euros meme que j avais declaré la perte de ma carte bleue le 23 04 2015 le prelevent est arrive le 11 0502015 ..et je n est pas ete cherché ma nouvelle carte bleue. c est le second prelevement qu ils font sur mon compte c est des escrocs …je me suis jamais abonné a ce genre de site..salutations..cristian ps ma banque est fautive aussi je vais aller plus loin aupres de ma banque..lcl.

  8. Je viens de m’apercevoir que je suis prélèvé de 12€ depuis juin 2014! oui j’ai mis du temps à m’en apercevoir. Je n’ai aucune idée sur le site que j’ai consulté. J’ai fait oposition à ma banque et déposé plainte à la POLICE. Il faut faire cesser toutes ces arnaques… Emilie dit que nous avons été prévenu de ce paiment moi je dis que c’est faux!
    Affaire à suivre

  9. Bonjour
    Moi aussi je suis victime de ses prélèvement.j’etais jamais etais prevenu! Je vous demande d arrêter cet arnaque et me rembourser immédiatement
    Merci

  10. jean-marc KOLLATH // 25 mai 2015 á 17 h 53 min // Répondre

    je me suis également fait arnaquer.Aucune adhésion volontaire de ma part,aucune démarche suite invitation claire de la part de cet organisme.Seulement un clic qui vous condamne à payer 15€ tous les mois.C’est lamentable.Je vais de ce pas diffuser un avertissement sur les réseaux sociaux pour que ces gens arretent de voler les internautes en toute impunité.Je vous invite àfaire de meme et à partager massivement

  11. jean-marc KOLLATH // 25 mai 2015 á 17 h 59 min // Répondre

    j’ai aussi été victime de ces arnaqueurs.Un simple clic par erreur sans doute sans que soit bien expliqué à quoi celà correspondait et voilà qu’on me débite de 15€.C’est inadmissiblequ’on laisse une société voler les gens de la sorte en toute impunité.Il faut que les internautes le fasse savoir .Pour ma part je vais lancer un avertissement sur FACEBOOK afin que d’autres ne se fassent pas piéger.J’invite tout le monde à en faire autant et à partager massivement piur faire cesse ces actes de vol

  12. rien de plus facile… il suffit de les contacter leurs coordonnées se trouvent sur remisereduc.fr

    • bonjour
      cela fait 7 prélèvements de 15 euros REMISEREDUC et je n’arrive pas à m’en débarrasse. OPPOSITION A MA BANQUE / NIET…. APPEL à 2.99 EUROS LA MINUTE. RIEN N’Y FAIT….105 euros déjà!!!!!!!!!!

  13. je viens de m’apercevoir d’un prelevement sur mon compte , je c ontacte des demain ma banque

  14. Bonjour, il faut téléphoner au 0800 908 444 lundi au vendredi 09h/21h et samedi 10h/17h pour résilier votre adhésion. Munissez vous de votre identifiant que vous trouverez dans vos mail (recherchez le mail de confirmation d’adhésion) et de votre code postal, suivez les instructions c’est assez rapide, à la fin de l’appel vous pourrez demander plus d’information sur la résiliation et la faire confirmer de vive voix par un conseiller (en effet la résiliation se fait avec un ordinateur vocal)
    J’espère que mon message va aider, je viens moi même de résilier.
    Bien cordialement

  15. bonjour
    il est facile de résilier le contrat!!
    mais comment quand on a jamais reçus de mail confirmant mon adhésion a ce service ou de même de facture!!
    normale !! on vas pas éveiller la supercherie.
    même le numéro de tel me fait peur.
    qui me dit que je ne vais pas recevoir une facture de téléphone encore plus onéreuse que les 15 € mensuel.

    j’ai déjà envoyé un mail et je vais voir si je peut faire opposition au prélèvements.
    l’histoire de changer de carte bleu ne fait rien la mienne a 1 mois
    et mon achat date d’il y a trois mois avec l’ancienne carte.
    c’est quand même bizarre car free mobile n’a pas réussi a prélever son abonnement il m’a fallut refaire un nouveaux payement avec la nouvelle carte pour relancer de nouveau les prélèvements mensuels.
    je vous tien au courant de la suite.

  16. faite de suite opposition à votre banque pour cesser les prélèvements

  17. un prélèvement de 15 euros viens de se présenter sur mon cb hors que mon compte est annulé , veuillez ne plus prélevé sur mon cb . merci

  18. Je viens de contacter le service client qui a été honnête car je pensais que j’avais été prélevé deux fois et en fait elle m’a dit que j’avais été prélevé 3 fois et qu’ils me remboursaient la totalité sous 10 jours ouvrés. Je suis content car c’est ce que je voulais même si je suis en accord avec leurs pratiques.

  19. je viens de m’apercevoir également que mon compte est prélevé de 2x 15 euros sans que j’ai rien signé, ils ne manquent pas d’air ces gens-là!!!!

  20. Depuis février 2014 cette société prélève sur ma CB 12€/mois, je n’ai pas fait attention car d’un mois sur l’autre je n’avais pas remarqué ces 12€. J’ai vu mon banquier, ma CB étant a échéance pas de problème pour bloquer le prélèvement, mais maintenant je veux récupérer les sommes prélevées à mon insu. Ils prétendent qu’ils confirment par 6 mails, sauf que moi j’ai un logiciel qui élimine toutes les pubs, et que moi je n’ouvre que les mails attendus et connus. Comme je n’ai jamais passé de contrat avec remiseréduc, aucune raison d’ouvrir leurs mails. Pour moi je n’ai fourni mes renseignements CB qu’à Cdiscount. c’est une escroquerie manifeste.

  21. Bonne nouvelle, j’ai bien fait de ne pas me laisser faire par la Sté remisereduc, car aujourd’hui, suite à ma réclamation, je reçois la confirmation que non seulement mon compte est fermé amis qu’ils acceptent de me rembourser toutes les sommes qu’ils m’ont prélevées, espérons qu’ils vont tenir parole. On peut se poser la question sur la légalité de leurs procédures.

    • Bonsoir, de gros soucis également avec eux !
      15 EUROS DEPUIS 22 MOIS !!!
      Plusieurs mail de faits et pas de remboursements encore! Vous ont-ils remboursés ?

  22. Je ne retrouve pas ce fameux code d’identification, puis-je malgré ça résilier ce soit- disant contrat et réclamer le remboursement de tous les prélèvements ? Réponse svp. Merci

  23. je viens de m apercevoir que j ai été prélevé de 15€ par ce site , je ne sais ni pourquoi ni quand j ai pu utilisé leurs services.
    Qu est ce que c’ est ces politiques commerciales à la limite de lagalité.
    J exige le remboursement .

  24. Remisereduc ,est un site scélérat, voleur des temps modernes.Cela fait six mois qu’ils m’on pompé sans que je ne m’en aperçoive.Cela s’assimile à de l’hameçonnage ni plus ni moins, abus de confiance.Vu le nombre de personnes touchés,ils doivent égaler le PIB du Gabon !!!Et comme la somme prélevée sur un mois n’est pas énorme,il est facile de passer à coté plus d’une fois…. J’en suis à six ou sept prélévements…Je suis trés en colére.

    • bonjour,
      je suis tombée dans le même panier. En fait dans mon cas j’ai été abonné à PriceMinister en avril pour acheter un livre et bien sûr je suis restée ‘membre’sans le savoir. De ce fait il m’ont débité mon compte depuis 6 mois de 15.00€ par leur entreprise partenaire -remisereduct-fr. Si on lit bien les conditions de PM il stipule § 5.7 que le membre doit accepter ces coupons .. Aussi je vais demander le remboursement des 6 mois.

    • moi aussi ça a duré 18 mois ,je suis un peu négligeant,c’est un achat de billet sur opodo qui a declencé le débit
      le service client est facilement joignable ils m’ont dit qu’ils arrêtaient les prélèvement et au vue de la non utilisation remboursement d’un an de cotisation …A priori site sérieux malgré l’arnaque a l’inscription

  25. Bonjour
    Moi aussi je suis victime de ses prélèvement.j’etais jamais etais prevenu! Je vous demande d arrêter cet arnaque et me rembourser immédiatement
    Merci

  26. victime de la même arnaque, je viens de contacter le service clientèle qui n’a pas fait de difficultés pour me désinscrire et me promettre le remboursement des 15 euros déjà débités.
    Merci au site »pourquoimabanque » pour les conseils!

  27. ce sont des voleurs et ont laisse faire!!Je croyait que la France était le pays de la justice!!!!

  28. pareil je suis tombé dans le panneau avec prélèvement 15€ /mois sur une offre aguichante sur prochain achat de c.discount….
    de ce fait je n’est pas hésiter a les appeler pour m’opposer a c’est prélèvements, le numéro d’adhérent est demandé mais bien sur jamais reçu de mail mais ils ont trouvé mes coordonnées.
    j’ai demandé une explication a un conseillé, la personne m’a très bien reçu
    avec un discours bien rodé l’habitude de gérer les résiliations, de ce fait
    je lui est demander de me rembourser ce qu’il m’avait prélever en lui expliquant ma stupéfaction, comme je n’est pas fait d’autre achat sur c.discount et profiter de leur réduction la personne m’a gentiment dit qu’elle résiliait et rembourserait les prélèvements.
    c’est peu être avantageux pour des gros acheteurs encore faut t’il être informer… on est tout de même pris au dépourvu sur leur méthode trompeuse a adhérer a quelque chose qui n’est pas clairement dis…

    merci pourquoimabanque et attention aux achats internet

  29. Je viens de réaliser que remisereduc.fr me prélève 15 € par mois depuis mars 2015. Après identification de ce « service », j’ai obtenu par téléphone l’assurance de l’arrêt de ces prélèvements et l’origine de mon « adhésion »: il s’agit d’une commande à Wilemse France qui avait déjà occasionné un blocage de mon ordinateur envahi de spams. Je me demande comment récupérer les sommes que j’estime extorquées et qui se montent aujourd’hui à 120 €.

  30. Je n’ai jamais demandé ce service en plus je vois pas coment profiter de ces avantages comment faire pour l’enlever et etre rembourse!

  31. BONJOUR
    JE ME SUIS APERCUE DE CETTE ARNAQUE AU BOUT D’UN AN. DESORMAIS JE SERAIS PLUS ATTENTIVE SUR MES RELEVES DE COMPTE. APRES AVOIR TELEPHONE AU SITE REMISE REDUC, ILS ONT ARRRETE DE SUITE LES PRELEVEMENTS ET REMBOURSE SOUS 4 JOURS LES 12 MOIS DE PAIEMENT SANS POSER PROBLEMES. JE NAVAIS NEANMOINS JAMAIS UTILISE LES REDUCTIONS, REMISES LORS D’ AUTRES ACHATS SUR LE INTERNET. DONC VOILA PLUTOT SERIEUX MALGRE L’ARNAQUE

  32. Je viens de téléphoner à ce site pour faire arrêter 10 mois de prélèvement de 15€. J’ai été très bien reçu avec la promesse de remboursement sous 15 jours des prélèvements. Je croise les doigts pour que ce soit sincère.

  33. me rembourser IMMEDIATEMENT les sommes prelevees sur mon compte bancaire à l’aide de la fourniture de mon criptogramme. Manoeuvre que je n’ai jamais autorisée.

  34. Dans un autre genre, qui connaît aujourd’hui le prix exact des voitures, prix annoncé QUE par mensualités, incluant ainsi assurances et crédits, agissant comme des banquiers, il devient impossible de comparer l’offre sincère sur le marché grâce aux tout petits et nombreux renvois illisibles à dessein ! diabolique ce genre de commerces…

  35. j ai subi la meme arnaque que les gens qui denonce remisereduc
    une premiere fois j ai reussi a les avoir au telephone et ils m ont
    rembourse 4 fois 15euros
    quelques mois plus tard en faisant des achats sur internet c a a recommence
    sans avoir de mails pour confirmer mon abonnement j ai retelephone mais ce
    coups ci je suis tombe sur un repondeur et non pas sur une personne physique et je vois qu ils nont pas tenu compte de ma resiliation car j ai ete de nouveau preleve de 15 euros je vais prevenir ma banque et faire opposition

  36. je me suis aussi fait pompé 15 E par mois par cette société véreuse
    je vais porter réclamation, et tenter de récupérer mon argent, 14x 15,
    quand même!!! il est pour ma part urgent de porter plainte contre ce type d’escroquerie (association de consommateurs)

  37. Onteniqueremisereduc // 16 décembre 2015 á 10 h 53 min // Répondre

    Pour ceux qui ne savent pas comment se faire rembourser, il suffit de les appeler, de leurs mettre une bonne branlée et on vous rembourse illico.
    De telles méthodes sont vraiment dégueulasses ! N’hésitez pas a appeler et à gueuler

  38. Bonjour à tous

    j’ai demandé résiliation et remboursement hier par mail et j’ai eu une réponse aujourd’hui déjà, que je poste ci-dessous.Il ne reste plus qu’à vérifier que le remboursement aura bien lieu.
    « Merci d’avoir contacté Remises & Réductions.
    Nous vous confirmons, tout d’abord, que votre adhésion a bien été résiliée le 15/12/2015 (votre résiliation est enregistrée sous le numéro ci-dessus).
    « Nous avons par ailleurs initié le remboursement de vos 20 cotisations de 12 euros prélevées au titre de vos droits d’adhésion au programme Remises & Réductions, vu que vous n’étiez pas satisfaite par le programme.
    Vous recevrez ainsi votre remboursement sur votre carte bancaire d’ici dix jours ouvrables. »

  39. Cette façon cavalière de faire adhérer a un contrat est certe critiquable mais je tiens à récuser les accusations de voleurs à l’encontre de price minister car si vous n’avez pas utilisé leurs services ils vous rembourse intégralement .Il suffit de téléphoner et de savoir s’expliquer poliment et clairement .

  40. je me suis rendue que l’on me prelevait 15 euros.
    après recherche,il s’est avéré que c’etait cette société qui me prelevait cette somme depuis plusieurs mois.j’ai recherché dans mes mails »poubelles » ,j’ai retrouve un mail du mois de septembre ou il n’etait pas question d’ un quelconque engagement de ma part.j’ai tenté de les appeler
    aujourd’hui.fermé.je retenterai et vais envoyé un mail
    Bandes d’Escrocs…..

  41. Tout simplement de l escroquerie j’ai acheter sur le net je vous ai rien demander, encore moins d’être abonné a votre site de merde . Bravo pour rassurer les acheteur c’est une bonne initiative pour l’expansion du e commerce en france !!! Rembourser moi ey desincriver moi sans compter le changement de code voir de carte frais en plus vous meritez que des proces

  42. nous venons de nous apercevoir que depuis 3 mois on nous prélève 15 euros par mois
    nous venons d’envoyer un mail demandant remboursement et arrêt des prélèvements nous allons voir la réponse!
    demain nous demandons arrêt de ce prélévement automatique non contractuel a notre banque car jamais eu de mail d’information ou de confirmation d’une telle adhésion
    service jamais utilisé car ignoré!!!!
    c’est quand même culotté de faire travailler l’argent des gens à leur insu, au profit de qui ????
    drôle de monde

  43. moi aussi j ai ete prelever de 15 euro depuit le moix de mai j ai ete voir mon banquier qui ma repondu qu il ne pouvais rien faire meme pas bloquer les prelevements j ai donc appeller cb remisereduc.fr je les es menacer de porter plainte ils mon dit qu ils allais me remboursser dans les 10 jours alor j attend le 17 janvier

  44. Moi aussi j’ai été volé par ces truands sans rien signer,sans offre de bienvenue,sans chèque de fidélité, sans adhésion formelle, sans recevoir l’offre de rétractation,sans connaitre mon numéro de membre et même sans mot de passe etc. Comment peut on recuperer les prélèvements indus qui constituent des vols manifestes, de l’abus de confiance et du piratage informatique punis de prison ferme ? merci de me répondre

  45. moi aussi victime de cette arnaque…depuis au moins 4 mois c’est quand même incroyable que
    cela puisse continuer, il a t il un moyen légal d’intervenir auprès de cette société ?

  46. VEILLEZ CESSER TOUT PRELEVEMENT SUR MON COMPTE ! JE NE ME SUIS JAMAIS INSCRIT SUR VOTRE SITE D’ARNAQUE ! MAGNEZ VOUS LE CUL POUR ME REMBOURSER !! JE FAIS UNE DECLARATION D’ARNAQUE A MA BANQUE et A LA POLICE !!

  47. C’est inadmissible. Cela veut dire que via un site d’achat en ligne, vous réussissez à pirater les coordonnées bancaires et de prendre, et ceci sans autorisations préalable, de l’argent aux internautes. C’est grave ce que vous faîtes. Dès demain, je signale cette pratique à que choisir, et une plainte s’en suivra. Juste une impression d’écran sur la méthode ainsi que le relevé de mon compte de la somme de 15 euros retirée il y a peu de temps suffira amplement.

  48. résiliation de mon abonnement de 15.00€, vous m’avez abonné sans mon consentement

  49. marie françoise arnidal // 8 février 2016 á 2 h 00 min // Répondre

    ce n’est pas possible qu’on me prélève 15 euros par mois pourquoi je ne sais pas!!! sans mon consentement je demande la résiliation de ce compte et le remboursement

  50. Suite à plusieurs appels téléphoniques restés sans réponse, je demande par la présente la résiliation IMMEDIATE de l’abonnement abusif et sans mon accord, ainsi que la rétrocession des montants prélevés (2 x 15€).

  51. suite au prélèvement de 15 euros , sans ni mon consentement ,ni une commande passée je vous demande immédiatement le remboursement ,je pense que j’ai été victime d’une arnaque et je prends contacte avec ma banque et mon avocat.

  52. Actuellement hospitalisé, je m’aperçois en consultant mon compte, que celui-ci a été débité de 15 euros! Je trouve que cela est une arnaque, sur une personne vulnérable. Je préviens ma banque et contacte mon service juridique.Tout ceci a été fait sans mon accord et demande la résiliation immédiate de cet abonnement abusif et le remboursement des 15 Euros.

  53. J’ai été comme vous surprise des prélèvements de 12euros moi aussi j’étais très énervé et ne comprenais pas ce prélèvement j’ai donc résilier mon compte et appelé remise et réduction en leur expliquant que je n’avais jamais bénéficié des réductions et je leur est demandé de me rembourser ce qu’il ont fait dans les 5 jours suivant mon appelle je pensés que si l’on reste calme et que l’on est de bonne fois il vous rembourse sans problème.

  54. Moi aussi suite a un achat on ma offert une réduction et j’ai remplie un formulaire au fur et a mesure les questions sont plus précise vous validé et la bien venu au club .
    Le lendemain j’ai envoyé un courrier recommandé pour tout annulé .
    Et surprise malgré tout le mois suivant prélèvement sur mon compte 15E.
    Cela serait plus honnête de proposé au client une inscription de 15E mensuel pour bénéficier de réduction et de certains avantages …
    Mais il le présent sur une autre forme :
    Vous avez une réduction de 10E VEUILLEZ remplire le formulaire avec VOS COORDONNE BANCAIRE
    Pour moi sait de l’abus de faiblesse sur personnes vulnérable .

  55. En regardant de plus près mon compte en banque, je m’aperçois qu’un prélèvement de 15 euros est effectué tous les mois depuis maintenant 1 ans. J’ai porté plainte ce jour, un mail a été envoyé au service client et dès demain j’appelle également le service client. Je trouve cela inadmissible d’user des personnes sans leur consentement. Je suis étudiante et ne dispose pas de revenu qui me permet de vous DONNER sans rien en retour 15 euros tous les mois. Je demande donc, encore une fois une résiliation IMMEDIATE et un remboursement TOTAL de la somme que vous m’avez VOLE.

  56. bonjour,
    remise et réduction est une arnaque dite légale et en plus il font le forcing au téléphone pour obtenir vos coordonnée bancaire en se faisant passer pour un pseudo organisme d’assurance. Un conseil faite des recherches sur le web avant toute démarche le résultat n’est pas joli. A éviter absolument. Je pense qu’il finiront par supprimer mon inscription.

    • Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
      vos allégations sont gravissimes car elle laisse supposer que les adhésions se font par téléphone ce qui n’est pas le cas. je vous invite donc à nous raconter votre histoire auprès de notre service client au 0800 908 444 l’appel étant gratuit. Nous ne sommes pas une arnaque, mais un service d’avantages vous permettant d’obtenir 10% minimum sur vos achats en ligne. j’attends votre appel avec impatience afin de clarifier ces erreurs. Ensuite je constate bon nombre de commentaires sur ce support qui nous invite à demander des modérations et retraits. Il y a trop d’inepties sur ce support.
      je remercie donc le support de bien vouloir nous contacter.

  57. Je vient de les appeler et il vient de me résilier j’ai demandé d’être rembourser j’attends 10 jours on verra bien je surveille si autre prélèvement le mois prochain je rappellerai en tout cas très gentil à suivre si c’est vrai

  58. Bonjour, ma situation est identique, je n’ai rien demandé, rien acheté, lors de la vérification de mon décompte bancaire, j’ai constaté un prélèvement insolite de 15,00€ pour: CB REMISEREDUC.FR FACT 040316. Ma banque ne peut rien faire de plus que me dire que cela correspondrait à un achat sur Internet.

  59. deheegher thierry // 15 mars 2016 á 13 h 59 min // Répondre

    Bonjour ,je viens de m’apercevoir sur mon débit de carte bleu un retrait de 15.00 euros au 29.03.2016 de remisereduc.fr, et grâce a votre site j’ai appelé directement le numéro 0800 que vous avez communiquer et la j’ai eu une surprise, la personne ma fait part de 3 retraits de 15.00 euros j’ai aussitôt demandé le remboursement des sommes elle ma répondu que ce sera fait sous 10 jours a contrôler . merci

  60. je suis contente pas la seule je ne laisse pas mes coordonnees bancaires comme ca acheter sur internet blanche porte souviens avoir lu propositions mais pas accord tout ce qui a etait ecrit est exact envoyer ce matin lettre recommandee si lettre morte ca mal aller pour leurs matricules

  61. je vois que je ne suis pas la seule à me faire arnaquée depuis janvier 2015
    je n’ avais pas prêter attention car j’étais malade et hier en recevant ma feuille de décompte de ma Banque je me suis aperçue de cette arnaque qui remonte à janvier 2015, j »e suis allé ce matin à la banque qui va me changer ma carte bleu vous ne pourrez plus en faire usage
    mais je tiens absolument à une rétroversion des montants prélevés à raison de 1500 par moi qui fait une somme de janvier 2015 à avril 2016 au moins 16 mois =2400 euros; vous savez j’aurai 80 ans bientôt mais je suis encore capable de me défendre aidé d’un avocat vous êtes des voleurs et qui dit voleurs dit punition , prenez note .

    • Bonsoir, je suis dans le même cas que vous. Et je m’en suis rendu compte que maintenant alors que ce vol date depuis mars 2015. Ce qui fait plus de 200euros de voler. Je les ai apeler sauf qu’ils demandent un numéro d’adhérent, chose que je n’ai même pas, ils sont tres tres inteligent. Avez-vous été rembourser depuis? Car je pense faire une lettre recommandé.

      Cordialement

      Sabrina

  62. Idem, je viens d’apprendre que j’étais abonnée, pas moyen de joindre le service client par téléphone, car jE ne possède aucun identifiant. j’ai donc adressé un mail avec demande de désabonnement et remboursement. Sans réponse et remboursement de leur part la copie du mail paRtira a la DGCCRF.De plus moi je ne voyais rien car c’était imputé via ma carte banque casino, ca se rajoutai a mon prélèvement automatique !

  63. Nous venons de voir sur nos comptes les prélèvements de 15 euros depuis trois mois …. La seule chose à faire c’est de téléphoner au 0800908444 . Je viens de le faire à l’instant … Ils m’ont résilier le soit disant compte . Mais j’ai perdu mes trois mois … Maintenant je ferais gaffe quand je ferais des achats sur internet.

  64. Bonjour je viens ici demander de l aide. Donc voila j aurai aimée savoir pourquoi je paye 15 euro de remise reduc. Or je ne suis pas inscrite sur le site. Et aucun moyen de commnuciation a cause de ma surdité, faudrai penser a mettre un service de tchat pour ca. Bref veuillez m enlever de votre lister et arreter les prélèvements. Merci.

  65. Moi aussi on ma retire 15 euro es je sais pas comment faire pour être rembourser

  66. Je doit faire comment pour être rembourser merci de me donner plus de detail

  67. Incroyable! idem comme vous tous ! J’achète tranquillement sur CDISCOUNT et PAF au bout de 2 mois, je vois des Cb suspectent d’un montant de 15 Euros pour reducremise. De ce fait, j’ai appelé ma banque pour en savoir plus, ma banque ma parler d’une fraude à la carte et donc j’ai fait opposition.Je n’ai jamais souscrit à quoi que ce soit, mais d’après moi Cdiscount vend nos coordonnées bancaire à d’autres sites. Cela est une escroquerie pure et simple!! A voir le nombre de personnes qui ont été piégées par ce système, sans compter celle qui n’ont rien dit, cette société doit être plus que riche !!! Il faut que cette société de truand soit reconnu coupable de fraude, abus de confiance et détournement de fond privé devant un tribunal Correctionnel. Bon courage à toutes et à tous.

  68. Une des plus grosse arnaque du siècle !!!! J’ai pu constater cette arnaque 15 mois plus tard !!!!
    Parce que je ne me suit jamais inscrite à ce genre de bêtise !!! Et rien pour m’informer, rien reçue sur mon adresse mail !!!! Je compte porter pleinte. Le pire dans tout ça c’est que lorsque j’ai voulu appeler pour savoir d’où vient ce vol etc.. On me dit qu’il faut se munir de son numero d’adhérent, chose que je n’ai même pas !!! Je me suis retrouver à payer quelques chose dont je n’était même pas au courant !!! Dans les reportages, ils devraient commencer à parler de ce nouveau type de vol !! Afin que tout le monde fasse attention !!!!!

  69. bonjour,
    je viens également d’etre prélevé de 15€ mais pour résilier il faut un numéro d’adhérent que je n’ai pas, quelqu’un pourrait me dire comment je dois procéder, un grand merci d’avance.

    • Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
      Si vous trouvez une solution, n’hésitez pas à me prevenir. Merci d’avance

  70. Je viens de les appeler.Grande courtoisie.On devrait me rembourser l’intégralité.Ce n’est pas une arnaque.Nous devons faire attention lorsque nous cliquons!!!!

    • Bonjour,
      J’ai essayer de les appelé mais il me demande le numero d’adhérent que je n’ai même pas.
      Alors comment faire ? Merci d’avance

  71. si vous n’avez pas de numéro d’adhérent vous pouvez les contacter via leur site.
    ils sont très courtois.
    on va me rembourser l’intégralité.

  72. Est ce que vous pourriez me donner le lien de leur site svp.
    Merci d’avance

  73. arnarque arnarque arnaque vous avez pas honte !!!!!!!!
    c est scandaleux!!!!!!!
    vous pouvez vous faire les couilles en or a se rythme la!!!!!

  74. je pense qu il vaudrais tous qu on s’unisent pour porter plainte contre eux… Et réclamer se qu ils nous doit.
    Je pense qu il faut agir car beaucoup d autre personne vont étés victime de cette arnaque!!!!

  75. J’ ai moi aussi été berné en cliquant « betement » sur l’ offre de bienvenue suite a un achat sur cdiscount.fr en janvier 2016 . je viens a l ‘instant de me rendre cpompte que mon compte a bien été débité tout les mois de 15e de leur part . je les ai appelé et donc demmander l’ annulation de cet abonnement , ce qui a priori a été fait et comfirmé par un mail recu de leur part . la personne au telephone m’ a expliquer que j’ allais etre rembourser sur mon compte de seulement 15e sous dix jours , j’ espere que cela est vrai . je suis scandalisé par ce site , cdiscount eux sont honnete ( je n’ai jamais u de problème avec mes achats) et donc la j’ ai été flouer par un site partenaire . méfions nous ! cela me servira de leçon !

  76. prise en charge rapide pas d attente telephonique interlocuteur tres aimable resiliation directe, rien a redire

  77. Sylvie et Alain // 29 mai 2016 á 10 h 01 min // Répondre

    Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous tous. C’est un scandale ! Nous sommes prélevés depuis deux mois. Dès demain j’appelle le service clients. Sans remboursement de leur part et arrêt des prélèvements bien entendu, j’irai déposer plainte. Et bien-sûr nous allons communiquer sur les réseaux sociaux pour que ces voleurs de l’ombre soient enfin mis dans la lumière ! Bon courage à tous.

  78. Je me suis également aperçu en prêtant un peu plus d’attention que d’habitude à mes comptes que j’étais prélevée depuis janvier de 15 euros par mois. J’ai appelé, une demoiselle assez aimable m’a répondu et a accepté la résiliation et le remboursement sous 10jours (j’attends tout de même de recevoir l’argent avant de crier victoire). Elle semblait néanmoins tomber des nu quand j’ai parlé d’arnaque (scénario bien rôdé).
    Je me pose la question: les sites partenaires (cdiscount pour moi) sont-ils en cause également à s’associer à ce genre de sites?

  79. j ai depuis 2 mois remarqué ces 15 € de débités sur mon compte … jai donc fait des recherches . je suis arrivée ICI là ou je vous expose mon déboire …. un de VOUS donne l ADRESSE EMAIL de REMISESREDUC.FR==>
    serviceclient@remisesetreductions.fr
    Je leur ai donc ecrit .. ma supecfaction de voir mes debits de 15€ .. jai remonté mon relevé de compte …. je leur ai donné TOUTES Le dates de prélévement … je suis remaonté a 5 DATES …
    et je leur ai donc demandé le remboursement de 75€ ce qui correspont a 5 Dates trouvé . mon email date de DIMANCHE 29 Mai 2016 . ils m ont répondu Aujourd hui Mardi 30 Mai 2016 . en m expliquant comment je me suis abonnée suite a une commande de THE sur un site . pensant avoir un bon de réduction il a fallut que je leur donne mon numero de carte banque + adresse mail ….. du coup je mettais Abonnée sans trop lire les consignes des 15 € prélevé en échange …
    Ils ont concluent leur réponse en ME REMBOURSANT dans les 10 jours a venir 180€ ce qui correspond a 12 mois … j attend donc a ce jour ce remboursement et Je suis assez satisfaite…. affaire a suivre .

  80. Vraiment écoeurée !!! Ponctionnée depuis 22 MOIS !!Idem que vous autres et problème pas réglé à ce jour malgré plusieurs mails! ils me demande n° adhérent et adresse mail utilisée, mais j’en sais rien en plus ! Et quand je leur en fournit une ils me localisent pas ! Bizarre non car mes coordonnées bancaires n’ont pas changées elles pour être re-crédité !
    Besoin d’aide, merci à tous

  81. en date du 31 mai 2016 jai eu 12 virements de 15€ suite a mon EMAIL ….et mon constat du dimanche 29 Mai 2016 ….. mon sujet a été exposé au dessus …. regardez …. je certifie sur l honneur … que jai bien été remboursé aprés avoir demandé par email ma résiliation .. mais JAI SPECIFIÉ dans mon mail LA RECLAMATION DES REMBOURSEMENT … je demandais 5 echeance .. je leur ai donné les dates de leur prélévement .. de leur coté ils m ont répondu qu il me rembourserais 12 mois 🙂 ….. voila .. faite les bonnes choses et tout revient en ordre 🙂

  82. Voici le MAIL que je leur ai laissé … au depart …
    Madame Monsieur

    A ce Jour je m aperçois que vous me prélevez 15€ régulièrement
    je soussignée Mme S…Dina
    demeurant au 10 ******** a L ******
    vous demande l arrêt immédiat de ma demande de Résiliation auprès de votre service
    remises et réductions .
    et de cesser mes prélèvements s’élevant a 15€ par le biais de ma carte bancaire
    5***************34.
    suite a votre refus ,je déposerais Plainte .
    Je vais donc prévenir au plus vite mon agence bancaire .
    dans l attente
    ajouterais a mon 1er EMAIL les date de prélévements que je remarque sur mon compte ..
    19/05/2016 ==> 15€
    11/04/2016 ==> 15€
    11/01/2016 ==> 15€
    09/11/2015==> 15€
    19/07/2015 ==> 15 €
    je vous demanderais le remboursement de ces sommes auquelles JE N AI JAMAIS DONNÉ mon accort …. je ne comprend PAS DU TOUT ces prélèvements …
    merci de votre comprehension .
    Cordialement . Mme S . Dina

  83. JE N’AI JAMAIS SOUSCRIT QUOI QUE CE SOIT AVEC VOUS ET JE DEMANDE QUE LES DEUX PRÉLÈVEMENTS DE 15 EUROS ME SOIENT IMMÉDIATEMENT REMBOURSES.
    15 EUROS PRÉLEVÉS EL 02/05/016 ET 15 EUROS PRÉLEVÉS LE 09/05/16
    GÉRARD LEGRAND

  84. Site scélérat , c’est courant aujourd’hui, il faut leur téléphoner et qu’ils remboursent.
    Faites attention c’est du piratage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  85. Moi, qui ai 72 ans :je m’aperçoie que mes amies avaient raison ,nous vivons dans un monde d’escrocs , avec un gouvernement laxiste qui n’arrive à rien lorsqu’il s’agit de taxer ou supprimer ces sites escocs!!!!! même la banque : pour mois le LCL de Saint-Nazaire qui me prends pour une pauvre raleuse …qui s’est bien fait avoir ….Qu’a-t-elle à faire sur internet !!!!!

  86. A TOUS, ce type de prélevement est une arnaque, n’hèsitez pas a leur téléphoner pour annuler rapidement, mais avec la complicité des banques,et,services carte bancaire en ligne,il est impossible de pouvoir etre remboursé : il faut tout lire,et, ne plus payer par carte directement

  87. BOURGEOIS Martine // 12 août 2016 á 12 h 57 min // Répondre

    merci de bien vouloir me faire parvenir un cheque de réduction de 40.00 comme promis suite à un achat à la redoute le 02/07/2016 de 134.42 à l adresse suivante et de créditer mon compte de 16.00 (1.00 et 15.00 prélevés à tort le 3/07/16 et 2/08/16) comme promis ce jour par téléphone

  88. je me suis fait arnaquer depuis trois ans sans m’en rendre compte !!
    je fais appel à une association de consommateurs et demande à ma banque de faire opposition à tout prélèvement venant de leur part

  89. même processus pour moi après un achat en avril 2015, découvert il y a 8 jours; soit 225 euros fichus en l’air (15X15).
    Mais le pire c’est que le site remise reduc.fr, contacté par téléphone, fait référence à l’achat auprès du vendeur en l’occurrence Chapitre.com en le citant:  » Mais, Monsieur, vous avez acheté en avril 2015 sur chapitre.com et vous avez souscrit etc… » En un mot, il implique le site de e-commerce nommément comme si il était complice ou coresponsable !
    Chapitre.com contacté tombe des nues et me déclare ne pas être au courant. Je serais le premier à leur signaler. Il ne se rend pas compte du préjudice qu’il subit et avec lui, tout le e-commerce.

  90. Bonsoir

    Cela fait 2 mois que je suis victime de ces prélèvements je viens de leur envoyer un émail pour qu’il me rembourse par chèque car naturellement j’ai changé ma carte de banque
    Nous nous devons de devenir leur meilleur publicitaire n’hésitez pas à en parler sur facebook sur les forums et auprès de votre famille vos amis je repète nous devons être LEUR MEILLEUR PUBLICITAIRE sur leur activité
    je me réserve le droit de donner mon adresse pour ressencer les victimes et avec l’aide d’un avocat en défense recours de les attaquer avec une liste des personnes flouées et la valeur par personne

  91. Bonjour

    Bizarrement j avais posté hier ici un message qui a disparu
    comme beaucoup j’ai été victime de cette filouterie depuis 2 mois soit 30 euros
    j’ai contacté le site par messagerie pour demander le remboursement j’ai changé ma carte de banque
    je me réserve le droit de recenser, en donnant mon adresse émail pour être joignable , les personnes victimes à seule fin de transmettre à un avocat pour poursuivre cette société par le biais d’une association de défense de consommateur
    n’hésitez pas à devenir le meilleur publicitaire de ce site en en parlant sur les forums sur face book et verbalement auprès de vos proches

  92. Je ne commanderai plus chez cdiscount car j’ai ce problème et j’ai passé le message sur facebook de cette arnaque et vol qualifié.
    Je vais à la banque changer de carte bleu et cdiscount iront ce faire XXXXX.
    Je préfère payé plus chère que payé pour leur site de XXXXX mal surveiller et surtout un laisser allez et Continuer à faire des victimes de leur faute et leur sites complice de cette arnaque.
    Cdiscount en est le noyau et le mafieux sinon cela ne ce produirait jamais.
    Pourriture crevé

  93. En fait, que ce soit Remises et Réductions ou Loisirs et Privilèges, si vous ne sollicitez pas de cash back, vous apportez la preuve que vous n’avez pas maîtrisé le système*** et là, ils consentent à vous rembourser, c’est ce qu’ils viennent de m’annoncer. J’ai bon espoir de voire ma carte bleue recréditée (presque 600 euros!) dans les 10 jours qui viennent.
    ***Effectivement il faut tout lire ( c’est impératif d’ailleurs en général pour toutes proposions sur internet), ce n’est pas à la portée de tout le monde et cela prend du temps de faire très attention! Personnellement j’étais en convalescence , sans énergie pour bien suivre correctement aussi mails et relevés.
    Finalement, ils remboursent, on le voit d’ailleurs bien dans les cas de non utilisation sur ce « forum »; ce n’est donc pas une arnaque au sens propre.
    D’autant qu’ils préviennent dans les mails consécutifs.
    C.BARRIER

  94. Je suis ponctionne depuis 6 mois.Raz le bol de ces arnaqueurs qui agissent en toute impunité sans doute savent ils s’entourer d’avocats aussi talentueux que ceux de nos très chers élus pour pouvoir continuer leurs agissements nauséabonds et sournois. En espérant pouvoir me libérer de leurs magouilles auprès de ma banque j’espère les voir pourrir en enfer ( ben on peut rêver) Bon courage à toutes les victimes

  95. et bien , c’est lamentable !!! je constate que je suis pas le seul à ètre victime de cette arnaque , je n’ai jamais souscrit volontairement d’adhésion à ce site et je me suis fait prélever 12 fois 15 euros durant toute l’année 2016 depuis un achat sur c-discount début janvier 2016 !!! c’est une pure escroquerie qu’il faut massivement dénonçer … un conseil : appeler le service pour demander la résiliation et le remboursement de tous les prélèvements et faite opposition à votre banque pour éviter d’autres escroqueries de telles sortes … amicalement 🙂

  96. Je me suis moi-même rendu compte de ce genre de prélevement.
    J’ai donc appelé au 0800908444 et j’ai pu résilier très facilement l’abonnement. En demandant plus d’infos, on m’a mis en relation avec un conseillé qui m’a remboursé immédiatement les 15€ prélevés !

    Soulagé et surtout impréssionné de la rapidité du service.

    Cordialement

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