Prélèvement WLY Remisereduc : De quoi s’agit-il ?

Pour gérer au mieux ses finances, il est conseillé de vérifier scrupuleusement les prélèvements qui se présentent au débit sur votre compte bancaire. Aujourd’hui justement, vous êtes surpris de constater un prélèvement WLY* REMISEREDUC.FR ou plutôt un paiement CB REMISEREDUC.FR débité de votre compte bancaire.

Découvrez ici tout ce que vous devez savoir sur le prélèvement wly*remisereduc : à quoi ce paiement correspond t-il ? Comment fonctionne l’enseigne Remises et Réductions ? Est-ce possible d’adhérer à Remisereduc sans vous en rendre compte ? Comment vous opposer aux prélèvements Wly Remisereduc ? Comment vous faire rembourser par remise et reduction ? Enfin, comment résilier votre contrat et les contacter ?

Mélanie Mossaly Pourquoimabanque
Par Mélanie MOSSALY Modifié le 28/02/23 à 09:07
Prélèvement Wly Remisereduc
Prélèvement Wly Remisereduc

À quoi correspond le prélèvement CB WLY Remisereduc.fr ?

En consultant votre compte bancaire, si vous constatez que vous avez été prélevé par Remisereduc et que vous ne comprenez pas d'où vient ce paiement, c'est sûrement parce que vous avez adhéré au site de cashback Remises et Réductions commercialisé par la société WebLoyalty.

En effectuant un achat en ligne sur un site e-commerce, vous avez peut être cliqué sur un encart publicitaire vous promettant des réductions sur vos achats sur internet. Vous vous êtes donc inscrit et quelques jours plus tard, vous avez eu la désagréable surprise de constater un paiement carte WLY* REMISEREDUC.FR 0800 908 444 ou un un prélèvement REMISEREDUC.FR 0800 908 444 d'un montant de 18€ débité de votre compte bancaire.

Remises et Réductions : Qui sont-ils ?

Remisereduc
Découvrez Remises et Réductions

Commercialisé par WEBLOYALTY, éditeur de programmes de cashback par abonnement, Remise et Réduction est un système qui vous permet de recevoir des remboursements jusqu'à 15% de vos achats suite aux dépenses effectuées sur des sites de e-commerce partenaires.

Le système cashback est intéressant pour les personnes qui achètent régulièrement sur internet et qui n'ont pas peur de changer d'enseignes et d'en tester de nouvelles.

En effet, avec Remisereduc, pour vous permettre d'être remboursé d'une partie de vos achats en ligne, vous devez obligatoirement faire vos courses dans les 700 enseignes partenaires Remises et Réductions. Sinon, l'offre cashback est caduc et vous ne recevrez pas sur votre compte bancaire les remboursements promis au départ.

Comment marche le site cashback Remisereduc ?

Pour vous permettre de comprendre le fonctionnement de Remise et Réduction, nous vous détaillons ci-dessous étape par étape le processus : de la souscription à l'offre cashback au remboursement d'une partie de vos dépenses sur votre compte bancaire.

1ère étape : Devenir membre de Remises & Réductions

Pour être un membre actif chez remisereduc, vous pouvez soit vous connecter à leur site internet remisereduc.fr ou www.remisesetreductions.fr et demandez à un conseiller de vous inscrire à leur programme cashback. Autre solution : acheter un article en ligne, comme sur fnac.com et attendre à la fin de votre achat que Remises et Réductions via leur pop-up vous propose de vous abonner à leur offre.

Généralement, de nombreuses personnes sont surprises d'être abonné à remisereduc sans leur accord car souvent, elles ont cliqué sur la fenêtre pop up pour obtenir des réductions mais ne pensez pas souscrire à un abonnement de 18€ par mois chez remisesetreductions d'où la surprise lorsqu'elles sont prélevés sous le libelle Wly*remisereduc.

2ème étape : Se connecter à votre Espace Client Remisereduc

Une fois que vous avez souscrit à l'abonnement remisereduc à 18€ par mois en général, vous avez accès à votre espace personnel où vous pouvez :

  • accéder à l'historique de vos achats,
  • rechercher un e-marchand, partenaire du programme de shopping remisesetreductions,
  • bénéficier, en tant que membre de Remises & Réductions, de l'offre de Bienvenue qui vous a été proposée à l'adhésion,
  • mettre à jour vos données personnelles,
  • arrêter votre abonnement à Remisereduc,
  • parrainer un ami si vous le souhaitez.

3ème étape : Rechercher vos e-commerces favoris

L'offre cashback est applicable seulement dans les 700 boutiques en ligne, partenaire de remisereduc. La cotisation wly*remisereduc qui vous a été prélevé ce mois ci correspond au programme de shopping et de bons plans en ligne auquel vous avez adhéré.

4ème étape : Achetez en ligne et recevez vos remboursements sur votre compte bancaire

Une fois que vous avez choisi l'enseigne, procédez à vos achats et sous quelques jours, vous recevrez sur votre compte le remboursement d'une partie de vos achats (au minimum 15% H.T de vos dépenses). RemiseReduc, ce sont des remboursements cashback jusqu'à 500€ par mois !

Bon à savoir :
Vous avez 4 façons de récupérer votre argent : soit par des offres de bienvenue, soit par des offres de fidélité, soit par des offres cashback ou soit par des codes promotionnels.

Est-il possible d'être prélevé par Remise et Reduction par erreur ?

Oui, il est possible que le site Remisereduc effectue un prélèvement de 18€ sous la dénomination « WLY* REMISEREDUC.FR » ou « CB REMISEREDUC.FR » sans votre accord.

Souvent, cela se passe au moment où vous effectuez un achat en ligne et au moment où validez les numéros de votre carte bancaire pour que le paiement soit accepté, une fenêtre pop up s'ouvre vous promettant des réductions immédiates sur votre achat.

Vous vous laissez tenté et vous indiquez vos coordonnées personnelles ainsi que votre numéro de carte bleue, pensant que vous allez recevoir un remboursement mais sans vous douter que vous vous abonnez à un programme cashback Remises et Réductions.

Seulement, surprise en découvrant sur votre relevé bancaire un prélèvement remisereduc débité de votre compte. Rassurez vous, si vous ne souhaitez pas adhérer à ce programme, il est possible d'annuler votre inscription.

Comment faire opposition aux prélèvements WLY*REMISEREDUC ?

Vous souhaitez arrêter les prélèvements wly remisereduc ? Dans un premier temps, sachez que Remises et Réductions a l'obligation de vous informer au moins 14 jours avant la date d'opération avant de vous prélever.

Toutefois, nous vous conseillons de contacter votre conseiller bancaire par mail, par téléphone, en vous rendant à votre agence ou via votre espace bancaire sécurisé et de lui demander de mettre en opposition le prélèvement remisereduc.fr.

De plus, pour acter votre demande et que votre banque la prenne en considération, envoyez une lettre en accusé de réception à votre agence bancaire en y renseignant :

  • Le numéro de compte sur lequel doit être prélevé la cotisation remisesetreductions
  • La date d’échéance du prélèvement
  • le libellé de l'opération
  • Le montant du prélèvement
  • La raison pour laquelle vous souhaitez arrêter le paiement remisereduc.fr

Logiquement, les prélèvements s'arrêteront dès le mois prochain et un conseiller remise et réduction vous contactera dans les plus brefs délais pour comprendre votre décision.

Comment se faire rembourser par Wly Remisereduc ?

Se Faire Rembourser Remisereduc
Découvrez la procédure à suivre pour se faire rembourser par le site Remises et Réductions

Se faire rembourser un prélèvement wly*remisereduc.fr débité par erreur

Si vous contestez les paiements remisesetreductions effectués sur votre compte et que vous souhaitez que le site cashback vous rembourse les cotisations prélevés, nous vous conseillons dans un premier temps de les contacter par mail, par téléphone ou via votre espace en ligne. Faîtes part de votre incompréhension et demandez leur de vous rembourser les sommes prélevées.

Toutefois, si vous n'arrivez pas à les joindre ou si Remisereduc ne veut pas vous restituer les sommes prélevées, rendez vous à votre agence bancaire et demandez à votre conseiller de faire opposition aux prélèvements et d'enclencher la procédure de remboursement des montants prélevés.

Sous 2 jours maximum, les prélèvements wly remisereduc vous seront remboursés sur votre compte bancaire.

Bon à savoir :
Le délai pour contester un prélèvement est de 8 semaines à partir de la date du débit sur votre compte.

Se faire rembourser une partie de ses achats en ligne avec le programme cashback

Pour que Remise et Reduction procède au remboursement d'une partie de vos dépenses effectuées sur internet, vous devez sélectionner un partenaire e-marchands puis régler votre achat en indiquant un code personnel.

Ensuite, sous 10 jours, un virement vers votre compte bancaire sera effectué correspondant à 15% HT de vos achats. Toutefois, si le remboursement cumulé est inférieur à 5€, le solde restera dans votre « Rapport d'achat » jusqu'à ce que la somme des remboursements atteigne 5€ minimum.

Bon à savoir :
Remises & Réductions offre jusqu'à 216€ de prime fidélité par an et jusqu'à 500€ d'offres de bienvenue chez plus de 700 partenaires en ligne.

Comment se désabonner Remisereduc ?

Résilier votre abonnement au site remisesetreductions est possible à tout moment sans avoir à vous justifier la raison pour laquelle vous souhaitez annuler votre engagement. Toutefois, pour que votre demande soit bien prise en compte, vous devez contacter le Service Client Remisereduc et leur informer de votre volonté de vous désabonner de leurs services.

De plus, dans vos échanges, indiquez leur également de stopper les prélèvements wly*remisereduc 18 euros chaque mois sinon vous serez dans l'obligation de faire opposition à ces paiements sur votre compte. Logiquement, dès que votre abonnement a pris fin, les paiements remisereduc.fr cessent également d'être débités sur votre compte

Contacter Remises et Reductions au sujet du prélèvement sur votre compte

Vous pouvez joindre le Service Clientèle du site remisesetreductions.fr de plusieurs manières :

  • Par téléphone en composant le 0800 908 444 du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 (hors jours fériés).
  • En vous connectant à votre Espace Personnel Remises et Réductions et en allant sur l'onglet « Profil ».
  • En envoyant un email à serviceclient@remisesetreductions.fr. Inscrivez dans l'objet de l'email « désabonnement remisesetreductions - arrêt prélèvement cb wly remisereduc » afin que le conseiller qui reçoit votre courriel puisse le transférer au service résiliation.
Mélanie Mossaly Pourquoimabanque
Mélanie MOSSALY

Passionnée par les chiffres et principalement la bourse, l'investissement immobilier et les placements dans sa globalité, découvrez au travers de mes contenus, les réponses aux questions que vous vous posez sur vos finances.

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157 commentaires à «Prélèvement WLY Remisereduc : De quoi s’agit-il ?»

  • Bonjour à tous,
    pour ma part je me suis inscrite intentionnellement au programme remise et réduction avec abonnement de 18euros remboursable sous certaines conditions et je n’ai jamais rencontré ce problème bien au contraire je suis ravi des services qu’il propose et je l’utilise régulièrement grâce à la diversité des partenaires…
    A voir s’il ne s’agit pas d’une escroquerie qui utilise le nom de remises et réductions comme ça arrive pour d’autre système bien plus connu

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  • J’ai rien clique, je ne suis même pas membre et pourtant ils ont retiré de l’argent à ma carte. Donc oui, je me joindrai bien a Justine. Je les ai contactés, ils n’ont pas trouvé d’abonnement (ce qui est normal, je n’en ai fait aucun et je n’ai même fait aucun achat sur un site français ces derniers mois, d’où ma surprise du retrait d’un montant d’abonnement à un site que je ne connais même pas). Ensuite, ils n’ont pas arrêté de demander des infos perso, y compris le numéro de ma carte bancaire, bien que j’ai dit que je ne leur demandais plus rien et que j’ai désactivé ma carte et avertit ma banque. Cela se termine pas.

    Bon je vais bloquer leur adresse.

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  • mon fils a etai sur votre site eurosuisse sen mon numero de compte vous avez tirer 49.90 sur mon compte s du vol qui vousa donner mes numero bancaire alors desabonner moi je vais me renseignai a mon assurance car s pas normal que tout le monde vas tirer sur mon compte merci de me dire quel email s abonner merci

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  • Il n’y a aucune arnaque … c’est bien français se vocabulaire …
    Vous avez simplement cliquer sur le lien après votre commande sur le site e-marchand qui vous indique que vous pouvez recevoir un chèque d’un montant de 16,87 euros avec une offre d’essai de 30 jours , Vous avez donc cliquer sur le lien et vous avez donc inscrit votre nom et prénom et cordonnées bancaires ainsi que votre adresse mail. Bref grâce a ce site je paie une cotisation de 18 euros ( remboursé si on effectue un achat minimum chez le e-commerce ou l’on c’est inscrit (FNAC) , puis grâce à ce site j’ai su obtenir un CashBack de 214 euros sur mon iphone xS MAX 256Go acheter (soit 15 %). Donc ou ce trouve l’arnaque ??? la seule arnaque ce sont les gens qui ne savent pas lire le règlement d’un site web .

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    • Bien sur que c’est une arnaque mais vous m’orientez vers la Fnac Darty et Cdiscount
      Je n’ai jamais accepté que l’on communique mes coordonnés bancaires à la société en question encore moins pour un abonnement de 18€ qui ne me remboursera pas par le biais de remise plus de 200€ par an. Il faut tre inconscient pour valider ce genre d’arnaque.
      D’autant que je n’ai jamais reçu de réduction.
      J’ai porté plainte contre la société en question et si c’est nécessaire je le ferai contre la fnacsi elle fournit pour une raison x ou y mes coordonnés à cette société.
      J’ai appellé la CNIL qui m’a dirigé vers le service des fraudes. Cette société n’est pas enregistrée au service du commerce!! CQFD
      Je vous invite donc tous y compris les banques à porter plainte y compris contre Monsieur MILLEVYLLE
      Marie
      Je vous invite donc à en faire autant

    • Pour en rajouter une couche j’ai appelé le numéro pour tomber sur le répondeur qui me demande de rentrer mon n° de carte sur le clavier!! Bien sur j’ai raccroché cela c’était en Juin 2019
      Vous Jugerez!

    • j’ai rien signée et encore moins communiqué mes informations bancaires et pourtant vous m’avez débité 18€!!!!! Inadmissible je tiens à être remboursé au plus vite sinon je lâcherai pas tenter tous les recours pour que justice soit faite et vous empêche de continuer ou recommencer

  • Bonjour
    Moi aussi je suis victime de ses prélèvement.j’etais jamais etais prevenu! Je vous demande d arrêter cet arnaque et me rembourser immédiatement
    Merci

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  • Bonjour,

    Je viens de récupérer 6 mensualités de 18 € sur simple demande par mail. A priori, c’est en achetant sur Cdiscount que je me suis retrouvé abonné à Remise Reduc. J’ai été remboursé de la totalité mensualité + commission CB.
    Je ne me rappelle pas avoir créé un compte sur Remise Reduc, j’achète très souvent sur Internet y compris dans des pays exotiques et depuis de nombreuses années, je fais toujours très attention, je ne comprends pas comment j’ai pu m’abonner intentionnellement à Remise… Je n’ai pas reçu le mail de création de compte, je n’ai reçu aucun mail sur l’état de mon comptes, Remise Reduc a été incapable de me dire avec quel compte mail j’avais créé le compte… Ce n’est pas clair.

    Répondre
  • Bonjour,
    j’ai eu aussi des prélèvements effectués sur mon compte (4), j’ai pris contact par téléphone et par mail avec le service Remise et Réduction, ils m’ont répondu très rapidement qu’ils résiliaient mon adhésion et j’ai été remboursé dans les 4 jours ouvrables qui ont suivi. Il suffit de faire la démarche sans agressivité et faire attention à l’avenir, de ne pas cliquer systématiquement sur tous les boutons des sites marchands.

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  • Bonjour, je vous fait part de mon experience.
    Ma carte american express est arrivée à expiration fin juin et je me suis du coup connecter à mon compte pour connaitre le numero de service à appeler pour avoir ma nouvelle (ne l’ayant toujours pas reçu..). Je ne me connecte jamais pour consulter mon compte american express et j’aurai dû.
    Je me suis aperçu que 17€ m’était prélevé chaque mois depuis Fevrier 2017 (soit environ 270€..). Je me suis renseigné sur ce libellé WLY*REMISE REDUC et je me suis rendu compte de l’arnaque. J’avais apparemment soit disant accepté un truc parce que j’avais cliqué sur un bouton d’approbation quand j’ai voulu acheter une place de concert sur ticketmaster.
    J’ai appelé le numero 080 (il faut retrouvé le code d’identification) , je leur ai expliqué le probleme et hereusement j’ai été totalement remboursé dans les 5 jours.
    Plus de peur que de mal mais quand même une sacré belle arnaque

    Répondre
  • Bonjour
    pour toutes vos demandes, sachant que nous n’effectuons pas de médiation sur ce site.
    Je vous invite à nous contacter au 0800 908 444 l’appel étant gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine.

    munissez vous de vos identifiants que vous trouverez dans vos emails.
    notre Service Client est accessible 6/7j du lundi au samedi.
    je vous souhaite une excellente journée.
    Emilie
    Service Client

    Répondre
  • Je suis prélever plusieurs fois de 20 euros par WLY*REMISEREDU.FR le

    Je vous demande le remboursement de ces sommes n’ayant jamais consciemment souscrit à une offre quelconque de votre part.
    Je vous demande également de me désabonner de cette inscription a la limite de l’arnaque
    Dans l’attente d’une réponse rapide

    Répondre
  • Bonjour ,Après une commande de fleurs chez Interflora j’ai effectivement appuyer sur le bouton continuer pour avoir une réduction sur ma prochaine commande…A toujours vouloir réduire nos prix nous nous faisons avoir …mais sans y prêter attention nous leur fournissons notre n° de compte(sont partenaires avec Interflora comme avec une multitude de sites marchands et sous « remise réductions »…nous courons…tous autant que nous sommes,pensant avoir à faire au site marchand sollicité (Interflora ,pour moi).J’ai été prélevé 7 fois, 20 euros sans savoir de quoi il s’agissait….Puis j’ai cherché et trouvé….Enfin !j’ai téléphoné directement au 0800908444 et bien que n’ayant ni carte,ni n°d’adhérent ,la personne que j’ai eu au téléphone était correcte et a compris ma démarche de suspendre les prélèvements et me rembourser rétroactivement la moitié de la somme dans les 5 jours et ils l’ont fait. A nous d’être vigilant aussi car ce site peut-être intéressant si vous commander régulièrement par internet mais pas du tout pour les autres, comme moi…D’où notre suspicion et notre colère de nous être fait avoir!Mais téléphonez directement en vous expliquant simplement pour mieux comprendre ce qui s’est passé (car vous y êtes aussi pour quelque chose)et vous aurez gain de cause sinon courrier explicatif écrit auprès de votre banque qui l’enverra au service des fraudes et déterminera si oui ou non,il y a vraiment fraude dans le cas présent…alors que vous leur avez fourni votre n° de compte…

    Répondre
  • Et de me désabonner.

    Répondre
  • Bonjour
    J’ai reçu 2 prélèvements de 15€ sur mon compte.
    J’aimerais qu’on me rembourse.
    J’ai fais aucun achat avec remisereduc.
    Et j’ai bien lu sur votre site les démarches à faire.
    En l’attente d’un retour rapide.
    Cordialement

    Répondre
  • J’ai été prélevé de 15 euros par WLY*LOISIRSPRIVI.F Le 16/05
    Une deuxième fois de 20 euros par WLY*REMISEREDU.FR le 16/05

    Je vous demande le remboursement de ces sommes n’ayant jamais consciemment souscrit à une offre quelconque de votre part.
    Je vous demande également de me désabonner de cette inscription a la limite de l’arnaque
    Dans l’attente d’une réponse rapide
    Gilbert CHATILLON

    Répondre
  • Bjour idem pour moi ( 2×18 ) Avril et Mai 2018 , je fais le nécessaire

    Répondre
  • je voudrait que vous arrete de me prelever sur mon compte merci

    Répondre
  • Même chose pour nous.
    Nous avons fait un achat chez Darty avec une carte Virtualis (code unique), en principe valable pour un seul achat, et nous continuions à être prélevés sur notre compte bancaire de 18 euros par mois : grave !!!
    Après les avoir menacés d’agir auprès de la DGCCRF et plainte auprès du procureur, nous avons reçu immédiatement un mail nous indiquant la résiliation immédiate et le remboursement des sommes prélevées, donc ils ne sont pas clairs.
    Nous n’avons jamais adhéré à leur procédure d’adhésion.
    Il faut remonter l’information au service des fraudes et porter plainte !
    Comment notre carte bancaire eput être transmise à d’autres personnes qu’à la société avec laquelle nous avons pris soin d’utiliser un code unique ?

    Répondre
  • Les 11 janvier et 12 février j’ai été prélevé de 2 x 18 euros soit un total de 36 euros.
    Je n’ai contracté aucun abonnement que ce soit à votre organisme, c’est pourquoi je demande la résiliation et le remboursement intégral soit 36 euros.
    Par la présente, je vous informe que j’ai fais bloquer ma carte auprès de ma banque afin qu’aucun autre prélévement soit débité de mon compte.

    Répondre
  • je ne le savais pas . Remisereduc me prélève 18 euros tous les mois .. je vais opposition …

    Répondre
    • pour la résiliation et remboursement intégral , écrivez à l’adresse suivante
      serviceclient@remisesetreductions.fr

    • comment ce fait-il que cette société soit toujours sur le marché puisqu’elle n’est pas immatriculée ????

  • bonjour
    voila 2 mois que je suis prélevé de 18 euros
    suite a un achat sur Discount en décembre
    et je vois que je suis pas le seul.Il est qu en mème pas possible
    a notre époque que des gents mal honnêtes agissent en toute impunités
    je vais tenter de faire annuler

    Répondre
    • par courriel , vous demandez la résiliation et le remboursement intégral .

  • courriel de ce jour confirmant le remboursement total . donc affaire règlée merci

    Répondre
  • la résiliation est faite . il reste maintenant la question du remboursement . car pour le moment il ne me rembourse que janvier 2018 .affaire à suivre

    Répondre
  • je viens aussi de me rendre compte de ce prélèvement qui dure depuis au moins deux ans . j’ai envoyé un mail ce matin . je verrais bien ce qu’ils vont me répondre .

    Répondre
  • Ca fais trois mois qu’ils me prélévent 18 euros sur mon compte sans que je m’en aperçoive !!! J’ai voulu l’ai appeler pour mettre fin au contrat mais ils me disent que je n’ai pas de compte client, et que la seule facon de verifier est de donner les derniers numeros de ma carte bleu !! Du coup j’ai bloquée ma carte mais j’aimerai vivement etre remboursée ! Grosse arnaque, ce faire du fric dans le dos des gens, mais qu’elle honte

    Répondre
  • Bonjour
    pour toutes vos demandes, sachant que nous n’effectuons pas de médiation sur ce site.
    Je vous invite à nous contacter au 0800 908 444 l’appel étant gratuit.
    munissez vous de vos identifiants que vous trouverez dans vos emails.
    notre Service Client est accessible 6/7j du lundi au samedi.
    je vous souhaite une excellente journée
    Emilie
    Service Client

    Répondre
    • mes prélèvement dates de 08/2015 et j’espère le remboursement total . je ne vous ait jamais donné mes coordonnées bancaire

  • Même problème que tout le monde. J’ai été prélevé 2x 18 € sur mon compte CB sans que je n’ai rien demandé. Je n’ai jamais reçu de mail de confirmation.
    C’est clairement une arnaque manifeste. Peut-être qu’une « class action » fera réfléchir quant aux méthodes employées.

    Répondre
  • il y a de grosse magouille dans l’air et encore une fois c’est le consommateur qui paye et voila maintenant que cela touche PAYPAL

    Répondre
  • bonjour
    moi c’est 18.84 que preleve et tous cela parceque j’ai fait un achat sur brico…… et payé par PAYPAL et tous cela avec la carte bleue
    que seul paypal connais , client chez paypal depuis 10 ans je commance a avoir de gros gros doute sur leur effeicacite informatique ou il y a une taupe ou plusieurs chez paypal

    Répondre
  • bjr
    j ai eu plein de retraits j ai résilier au 0800908444 serveur vocale et ensuite demandé un conseiller pour lui dire que vous voulez être remboursé de tout les retraits ..oufs quels arnaque tout cela je vais souscrire a ecarte avec ma banque pour moins de 1 euro par moi pour tout sécuriser .bon courage a tous

    Répondre
  • VOICI LEURS COORDONNEES.

    CS.GECIP, Service Client
    124 rue de Verdun
    92816 Puteaux Cedex
    serviceclient@remisesetreductions.fr / serviceclient@webloyalty.ch
    0800.908.444 / +41(0)22 581 09 71
    Lundi-Vendredi 9h-21h | Samedi 10h-17h

    Répondre
    • et en plus il y a des société financieres qui leur donne des fichiers semble t’il

  • REMISE REDUC ou WLY*REMISEREDUC.FR ou remisesetreductions.fr EST UNE ARNAQUE QUI PONCTIONNE DU FRIC A TOUT LE MONDE. C’EST UNE HONTE !

    Répondre
    • Alors c’est bien de toujours critiquer et de penser que tout n’est qu’arnaque !
      Cependant, en droit de réponse à tous ses commentaires négatifs, je vais ici donner mon avis sur Loisirs & Réductions que j’utilise d’ailleurs.
      Pour commencer: CHERS CONSOMMATEURS, Apprenez à lire !Tout est sous vos yeux, clairement indiqué et plusieurs fois en plus.Plus d’excuse donc, pour prétendre que vous ne saviez pas
      ou que ceci est une arnaque ou encore qu’on vous a piraté votre CB !!!
      Dès que l’on clique sur une offre qui nous est « proposée » à la suite d’un achat, on tombe sur une page très claire ou il est écrit pas moins de 3 fois que l’on peut profiter des réductions en tout genre pour « 15 euros par mois » et que « les 30 premiers jours sont GRATUITS » !!!

      Si cela n’est pas assez clair, alors il faut soit ré-apprendre à lire le français ou s’acheter des lunettes… De plus il y a un formulaire à remplir (Aucune case n’est“pré-remplie”). Le consommateur doit lui-même accepter l’offre et remplir le formulaire.On vous demande ensuite un mot de passe pour vous « abonner ».
      Finalement, on vous demande « INDIQUEZ LA CARTE BANCAIRE QUE VOUS SOUHAITEZ UTILISER POUR PAYER VOTRE ADHÉSION AU SERVICE D’ABONNEMENT REMISES & RÉDUCTIONS ».

      Il est encore rappelé avant même d’accepter quoi que ce soit ou de donner ses coordonnées bancaires que:
      En remplissant le formulaire ci-dessous, vous autorisez Weblovalty International Sarl, à l’issue
      de vos 30 premiers jours d’Avantages Membre gratuits (incluant le droit de rétractation), à
      prélever vos Droits d’Adhésion de: Coût 30 jours gratuits puis automatiquement 15€ par mois.

      Il suffit donc simplement de « LIRE » et on ne vous force à rien du tout !
      Il y a même un lien en bas de page qui dit: « Non merci, je souhaite revenir au site … »

      Bref, pour moi tout est clair !
      Je sais lire et je me sers de ces offres.
      J’ai même parfois acheté 1 protection transparente de téléphone mobile pour 1 euro et j’ai eu mon chèque de fidélité de 15 euros du mois en retour !
      Pas de montant minimum donc à dépenser et un minimum de 10% de réduction sur les prix (HT) des achats que vous faites en ligne.
      C’est bien évidemment comme un abonnement de gym que vous payez chaque mois.
      Si vous payer mais que vous n’allez pas à la salle, alors… pas de résultat !
      Avec l’offre de Remises & Réductions c’est pareil. Si vous ne faites pas d’achats en ligne, vous paierez votre abonnement pour rien.

      ALORS ÇA M’ÉNERVE TOUS CES COMMENTAIRES À LA CON !!!
      On voit des « oh mais c’est une arnaque », « je m’aperçois d’un retrait de 15 euros tous les mois et je ne sais pas d’où ça vient », « je n’ai rien rempli » etc… etc…
      Bref, à croire que les gens sont vraiment stupides ! Je crois en effet qu’ils le sont !!!

      ARRÊTEZ-DONC DE VOUS PLAINDRE !!! Personne n’a rempli un formulaire à votre place ni donné vos coordonnées bancaires.
      Si vous avez oublié, si vous ne savez même pas ce que vous faites sur internet, si vous ne savez pas lire ou si vous avez une mauvaise vue et bien n’achetez rien !!! AUSSI SIMPLE QUE ÇA !

    • T A CRAQUÉ TOI PEUT ÊTRE QUE TU BOSSES POUR EUX OU QUE TU ES L AVOCAT DU DIABLE MOI JE COMMANDE NUL PART OU IL Y A UN TELS DOSSIER ON EST PAS CON ET ON VALIDE PAS N IMPORTE QUOI D AUTANT PLUS QUE JE DEMANDE LA PROTECTION DE MES DONNÉS INFORMATIQUE ET DONNÉ BANCAIRE J AI REMPLIE AUCUN DOCUMENT SIGNÉ AUCUN DOCUMENT PERSONNE NOUS A APPELÉ OU ENVOYÉ DES DOSSIERS A REMPLIR AVONS RIEN SIGNER ET JE SAIS TRÈS BIEN LIRE ET SURTOUT LES PETITES LIGNES ALORS TOURNE TA LANGUE 10 FOIS DANS TA BOUCHE ALORS QUE MÊME SI TU TE DÉSINSCRIT SUR LEUR SITE AUQUEL TU NE T AIS JAMAIS INSCRIT ET QUE TU NE CONNAIT NI ADAM OU DE EVE IL CONTINUE A TA PONCTIONNÉ SUR TON COMPTE IL FAUT FAIRE OPPOSITION A SA CB ET PORTER PLAINTE POUR ARRIVER A BOUT ALORS POUR DES GENS HONNÊTES VOUS ME FAITES RIRE C EST PRATIQUE CELA S APPELLE DE L ARNAQUE EN PLUS AVEC COMPLICITÉ D AUTRUI QUI DONNE DES DONNÉS INFORMATIQUES AUQUEL TU INTERDIS DE LES DONNER ET LE PIRE DES DONNÉ CB DONC DEUX PLAINTES SONT FORMULÉS UNE CONTRE L ARNAQUEUR ET POUR X JUSQU A ENQUÊTE QUI A DONNÉ MES DONNÉS POUR LA DGCCRF ET LA GENDARMERIE CELA NE SERA PAS DIFFICILE A TROUVE ET UN BON AVOCAT ET CROIT MOI QUE L AMENDE EST TRÈS LOURD A BON ENTENDEUR

  • Ponctionné de 12E/mois depuis Mars 2016 par « remises et reductions » contre ma volonté (je m’en suis apercu que recemment). Impossible d’arrèter les prélèvements, mes mails sont renvoyés en automatique (jugés sensibles ?), je ne peux pas les joindre par telephone car je suis à l’étranger…déjà 216€ de prélévé. Comment faire ?

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    • Bloque ta carte bleu pour changer son mot de passe ensuite

  • Bonjour,
    Je viens de me rendre compte de l’arnaque; Je viens de les appeler, normalement, il m’ont désinscrit et me rembourse les 6 dernier mois; affaire à suivre.
    je n’est pas attendu au téléphone et contact agréable.

    Répondre
  • Je me suis moi-même rendu compte de ce genre de prélevement.
    J’ai donc appelé au 0800908444 et j’ai pu résilier très facilement l’abonnement. En demandant plus d’infos, on m’a mis en relation avec un conseillé qui m’a remboursé immédiatement les 15€ prélevés !

    Soulagé et surtout impréssionné de la rapidité du service.

    Cordialement

    Répondre
  • et bien , c’est lamentable !!! je constate que je suis pas le seul à ètre victime de cette arnaque , je n’ai jamais souscrit volontairement d’adhésion à ce site et je me suis fait prélever 12 fois 15 euros durant toute l’année 2016 depuis un achat sur c-discount début janvier 2016 !!! c’est une pure escroquerie qu’il faut massivement dénonçer … un conseil : appeler le service pour demander la résiliation et le remboursement de tous les prélèvements et faite opposition à votre banque pour éviter d’autres escroqueries de telles sortes … amicalement 🙂

    Répondre
  • Je suis ponctionne depuis 6 mois.Raz le bol de ces arnaqueurs qui agissent en toute impunité sans doute savent ils s’entourer d’avocats aussi talentueux que ceux de nos très chers élus pour pouvoir continuer leurs agissements nauséabonds et sournois. En espérant pouvoir me libérer de leurs magouilles auprès de ma banque j’espère les voir pourrir en enfer ( ben on peut rêver) Bon courage à toutes les victimes

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  • En fait, que ce soit Remises et Réductions ou Loisirs et Privilèges, si vous ne sollicitez pas de cash back, vous apportez la preuve que vous n’avez pas maîtrisé le système*** et là, ils consentent à vous rembourser, c’est ce qu’ils viennent de m’annoncer. J’ai bon espoir de voire ma carte bleue recréditée (presque 600 euros!) dans les 10 jours qui viennent.
    ***Effectivement il faut tout lire ( c’est impératif d’ailleurs en général pour toutes proposions sur internet), ce n’est pas à la portée de tout le monde et cela prend du temps de faire très attention! Personnellement j’étais en convalescence , sans énergie pour bien suivre correctement aussi mails et relevés.
    Finalement, ils remboursent, on le voit d’ailleurs bien dans les cas de non utilisation sur ce « forum »; ce n’est donc pas une arnaque au sens propre.
    D’autant qu’ils préviennent dans les mails consécutifs.
    C.BARRIER

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  • Je ne commanderai plus chez cdiscount car j’ai ce problème et j’ai passé le message sur facebook de cette arnaque et vol qualifié.
    Je vais à la banque changer de carte bleu et cdiscount iront ce faire XXXXX.
    Je préfère payé plus chère que payé pour leur site de XXXXX mal surveiller et surtout un laisser allez et Continuer à faire des victimes de leur faute et leur sites complice de cette arnaque.
    Cdiscount en est le noyau et le mafieux sinon cela ne ce produirait jamais.
    Pourriture crevé

    Répondre
  • Bonjour

    Bizarrement j avais posté hier ici un message qui a disparu
    comme beaucoup j’ai été victime de cette filouterie depuis 2 mois soit 30 euros
    j’ai contacté le site par messagerie pour demander le remboursement j’ai changé ma carte de banque
    je me réserve le droit de recenser, en donnant mon adresse émail pour être joignable , les personnes victimes à seule fin de transmettre à un avocat pour poursuivre cette société par le biais d’une association de défense de consommateur
    n’hésitez pas à devenir le meilleur publicitaire de ce site en en parlant sur les forums sur face book et verbalement auprès de vos proches

    Répondre
    • 2 ans après cette société est tjrs active et ne figure pas au registre du commerce, j’ai contacté la cnil.
      je crois qu’il faut signaler cette fraude en un premier temps sur la plateforme Perceval qui sert aussi de document pour votre banque.
      et ensuite agir en portant plainte. Je ne sais pas ou vous en êtes!
      Marie

  • Bonsoir

    Cela fait 2 mois que je suis victime de ces prélèvements je viens de leur envoyer un émail pour qu’il me rembourse par chèque car naturellement j’ai changé ma carte de banque
    Nous nous devons de devenir leur meilleur publicitaire n’hésitez pas à en parler sur facebook sur les forums et auprès de votre famille vos amis je repète nous devons être LEUR MEILLEUR PUBLICITAIRE sur leur activité
    je me réserve le droit de donner mon adresse pour ressencer les victimes et avec l’aide d’un avocat en défense recours de les attaquer avec une liste des personnes flouées et la valeur par personne

    Répondre
  • même processus pour moi après un achat en avril 2015, découvert il y a 8 jours; soit 225 euros fichus en l’air (15X15).
    Mais le pire c’est que le site remise reduc.fr, contacté par téléphone, fait référence à l’achat auprès du vendeur en l’occurrence Chapitre.com en le citant:  » Mais, Monsieur, vous avez acheté en avril 2015 sur chapitre.com et vous avez souscrit etc… » En un mot, il implique le site de e-commerce nommément comme si il était complice ou coresponsable !
    Chapitre.com contacté tombe des nues et me déclare ne pas être au courant. Je serais le premier à leur signaler. Il ne se rend pas compte du préjudice qu’il subit et avec lui, tout le e-commerce.

    Répondre
    • Bonjour. Tous les mois je suis débitée de 18£ et j’ignore pourquoi !! Bien sûr j’ai fait une réclamation auprès de RemiseRéduc qui m’a précisé ne pas avoir mon mail dans leurs contacts donc pourquoi ces prélèvements ? Je demande le remboursement. Ma banque ne sait rien de ces prélèvement frauduleusement extorqués. Et en plus, Remiseréduc me précise qu’effectivement je n’ai aucune commande chez eux mais continuent à me prélever quand même 18£ par mois !!! Cherchez l’erreur.

  • je me suis fait arnaquer depuis trois ans sans m’en rendre compte !!
    je fais appel à une association de consommateurs et demande à ma banque de faire opposition à tout prélèvement venant de leur part

    Répondre
  • merci de bien vouloir me faire parvenir un cheque de réduction de 40.00 comme promis suite à un achat à la redoute le 02/07/2016 de 134.42 à l adresse suivante et de créditer mon compte de 16.00 (1.00 et 15.00 prélevés à tort le 3/07/16 et 2/08/16) comme promis ce jour par téléphone

    Répondre
  • A TOUS, ce type de prélevement est une arnaque, n’hèsitez pas a leur téléphoner pour annuler rapidement, mais avec la complicité des banques,et,services carte bancaire en ligne,il est impossible de pouvoir etre remboursé : il faut tout lire,et, ne plus payer par carte directement

    Répondre
  • Moi, qui ai 72 ans :je m’aperçoie que mes amies avaient raison ,nous vivons dans un monde d’escrocs , avec un gouvernement laxiste qui n’arrive à rien lorsqu’il s’agit de taxer ou supprimer ces sites escocs!!!!! même la banque : pour mois le LCL de Saint-Nazaire qui me prends pour une pauvre raleuse …qui s’est bien fait avoir ….Qu’a-t-elle à faire sur internet !!!!!

    Répondre
  • Site scélérat , c’est courant aujourd’hui, il faut leur téléphoner et qu’ils remboursent.
    Faites attention c’est du piratage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  • JE N’AI JAMAIS SOUSCRIT QUOI QUE CE SOIT AVEC VOUS ET JE DEMANDE QUE LES DEUX PRÉLÈVEMENTS DE 15 EUROS ME SOIENT IMMÉDIATEMENT REMBOURSES.
    15 EUROS PRÉLEVÉS EL 02/05/016 ET 15 EUROS PRÉLEVÉS LE 09/05/16
    GÉRARD LEGRAND

    Répondre
  • Voici le MAIL que je leur ai laissé … au depart …
    Madame Monsieur

    A ce Jour je m aperçois que vous me prélevez 15€ régulièrement
    je soussignée Mme S…Dina
    demeurant au 10 ******** a L ******
    vous demande l arrêt immédiat de ma demande de Résiliation auprès de votre service
    remises et réductions .
    et de cesser mes prélèvements s’élevant a 15€ par le biais de ma carte bancaire
    5***************34.
    suite a votre refus ,je déposerais Plainte .
    Je vais donc prévenir au plus vite mon agence bancaire .
    dans l attente
    ajouterais a mon 1er EMAIL les date de prélévements que je remarque sur mon compte ..
    19/05/2016 ==> 15€
    11/04/2016 ==> 15€
    11/01/2016 ==> 15€
    09/11/2015==> 15€
    19/07/2015 ==> 15 €
    je vous demanderais le remboursement de ces sommes auquelles JE N AI JAMAIS DONNÉ mon accort …. je ne comprend PAS DU TOUT ces prélèvements …
    merci de votre comprehension .
    Cordialement . Mme S . Dina

    Répondre
  • en date du 31 mai 2016 jai eu 12 virements de 15€ suite a mon EMAIL ….et mon constat du dimanche 29 Mai 2016 ….. mon sujet a été exposé au dessus …. regardez …. je certifie sur l honneur … que jai bien été remboursé aprés avoir demandé par email ma résiliation .. mais JAI SPECIFIÉ dans mon mail LA RECLAMATION DES REMBOURSEMENT … je demandais 5 echeance .. je leur ai donné les dates de leur prélévement .. de leur coté ils m ont répondu qu il me rembourserais 12 mois 🙂 ….. voila .. faite les bonnes choses et tout revient en ordre 🙂

    Répondre
  • Vraiment écoeurée !!! Ponctionnée depuis 22 MOIS !!Idem que vous autres et problème pas réglé à ce jour malgré plusieurs mails! ils me demande n° adhérent et adresse mail utilisée, mais j’en sais rien en plus ! Et quand je leur en fournit une ils me localisent pas ! Bizarre non car mes coordonnées bancaires n’ont pas changées elles pour être re-crédité !
    Besoin d’aide, merci à tous

    Répondre
  • j ai depuis 2 mois remarqué ces 15 € de débités sur mon compte … jai donc fait des recherches . je suis arrivée ICI là ou je vous expose mon déboire …. un de VOUS donne l ADRESSE EMAIL de REMISESREDUC.FR==>
    serviceclient@remisesetreductions.fr
    Je leur ai donc ecrit .. ma supecfaction de voir mes debits de 15€ .. jai remonté mon relevé de compte …. je leur ai donné TOUTES Le dates de prélévement … je suis remaonté a 5 DATES …
    et je leur ai donc demandé le remboursement de 75€ ce qui correspont a 5 Dates trouvé . mon email date de DIMANCHE 29 Mai 2016 . ils m ont répondu Aujourd hui Mardi 30 Mai 2016 . en m expliquant comment je me suis abonnée suite a une commande de THE sur un site . pensant avoir un bon de réduction il a fallut que je leur donne mon numero de carte banque + adresse mail ….. du coup je mettais Abonnée sans trop lire les consignes des 15 € prélevé en échange …
    Ils ont concluent leur réponse en ME REMBOURSANT dans les 10 jours a venir 180€ ce qui correspond a 12 mois … j attend donc a ce jour ce remboursement et Je suis assez satisfaite…. affaire a suivre .

    Répondre
  • Je me suis également aperçu en prêtant un peu plus d’attention que d’habitude à mes comptes que j’étais prélevée depuis janvier de 15 euros par mois. J’ai appelé, une demoiselle assez aimable m’a répondu et a accepté la résiliation et le remboursement sous 10jours (j’attends tout de même de recevoir l’argent avant de crier victoire). Elle semblait néanmoins tomber des nu quand j’ai parlé d’arnaque (scénario bien rôdé).
    Je me pose la question: les sites partenaires (cdiscount pour moi) sont-ils en cause également à s’associer à ce genre de sites?

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  • Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous tous. C’est un scandale ! Nous sommes prélevés depuis deux mois. Dès demain j’appelle le service clients. Sans remboursement de leur part et arrêt des prélèvements bien entendu, j’irai déposer plainte. Et bien-sûr nous allons communiquer sur les réseaux sociaux pour que ces voleurs de l’ombre soient enfin mis dans la lumière ! Bon courage à tous.

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  • prise en charge rapide pas d attente telephonique interlocuteur tres aimable resiliation directe, rien a redire

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  • J’ ai moi aussi été berné en cliquant « betement » sur l’ offre de bienvenue suite a un achat sur cdiscount.fr en janvier 2016 . je viens a l ‘instant de me rendre cpompte que mon compte a bien été débité tout les mois de 15e de leur part . je les ai appelé et donc demmander l’ annulation de cet abonnement , ce qui a priori a été fait et comfirmé par un mail recu de leur part . la personne au telephone m’ a expliquer que j’ allais etre rembourser sur mon compte de seulement 15e sous dix jours , j’ espere que cela est vrai . je suis scandalisé par ce site , cdiscount eux sont honnete ( je n’ai jamais u de problème avec mes achats) et donc la j’ ai été flouer par un site partenaire . méfions nous ! cela me servira de leçon !

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  • je pense qu il vaudrais tous qu on s’unisent pour porter plainte contre eux… Et réclamer se qu ils nous doit.
    Je pense qu il faut agir car beaucoup d autre personne vont étés victime de cette arnaque!!!!

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  • Est ce que vous pourriez me donner le lien de leur site svp.
    Merci d’avance

    Répondre
  • si vous n’avez pas de numéro d’adhérent vous pouvez les contacter via leur site.
    ils sont très courtois.
    on va me rembourser l’intégralité.

    Répondre
  • Je viens de les appeler.Grande courtoisie.On devrait me rembourser l’intégralité.Ce n’est pas une arnaque.Nous devons faire attention lorsque nous cliquons!!!!

    Répondre
    • Bonjour,
      J’ai essayer de les appelé mais il me demande le numero d’adhérent que je n’ai même pas.
      Alors comment faire ? Merci d’avance

  • bonjour,
    je viens également d’etre prélevé de 15€ mais pour résilier il faut un numéro d’adhérent que je n’ai pas, quelqu’un pourrait me dire comment je dois procéder, un grand merci d’avance.

    Répondre
    • Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
      Si vous trouvez une solution, n’hésitez pas à me prevenir. Merci d’avance

  • Une des plus grosse arnaque du siècle !!!! J’ai pu constater cette arnaque 15 mois plus tard !!!!
    Parce que je ne me suit jamais inscrite à ce genre de bêtise !!! Et rien pour m’informer, rien reçue sur mon adresse mail !!!! Je compte porter pleinte. Le pire dans tout ça c’est que lorsque j’ai voulu appeler pour savoir d’où vient ce vol etc.. On me dit qu’il faut se munir de son numero d’adhérent, chose que je n’ai même pas !!! Je me suis retrouver à payer quelques chose dont je n’était même pas au courant !!! Dans les reportages, ils devraient commencer à parler de ce nouveau type de vol !! Afin que tout le monde fasse attention !!!!!

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  • Incroyable! idem comme vous tous ! J’achète tranquillement sur CDISCOUNT et PAF au bout de 2 mois, je vois des Cb suspectent d’un montant de 15 Euros pour reducremise. De ce fait, j’ai appelé ma banque pour en savoir plus, ma banque ma parler d’une fraude à la carte et donc j’ai fait opposition.Je n’ai jamais souscrit à quoi que ce soit, mais d’après moi Cdiscount vend nos coordonnées bancaire à d’autres sites. Cela est une escroquerie pure et simple!! A voir le nombre de personnes qui ont été piégées par ce système, sans compter celle qui n’ont rien dit, cette société doit être plus que riche !!! Il faut que cette société de truand soit reconnu coupable de fraude, abus de confiance et détournement de fond privé devant un tribunal Correctionnel. Bon courage à toutes et à tous.

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  • Je doit faire comment pour être rembourser merci de me donner plus de detail

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  • Moi aussi on ma retire 15 euro es je sais pas comment faire pour être rembourser

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  • Bonjour je viens ici demander de l aide. Donc voila j aurai aimée savoir pourquoi je paye 15 euro de remise reduc. Or je ne suis pas inscrite sur le site. Et aucun moyen de commnuciation a cause de ma surdité, faudrai penser a mettre un service de tchat pour ca. Bref veuillez m enlever de votre lister et arreter les prélèvements. Merci.

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  • Nous venons de voir sur nos comptes les prélèvements de 15 euros depuis trois mois …. La seule chose à faire c’est de téléphoner au 0800908444 . Je viens de le faire à l’instant … Ils m’ont résilier le soit disant compte . Mais j’ai perdu mes trois mois … Maintenant je ferais gaffe quand je ferais des achats sur internet.

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  • Idem, je viens d’apprendre que j’étais abonnée, pas moyen de joindre le service client par téléphone, car jE ne possède aucun identifiant. j’ai donc adressé un mail avec demande de désabonnement et remboursement. Sans réponse et remboursement de leur part la copie du mail paRtira a la DGCCRF.De plus moi je ne voyais rien car c’était imputé via ma carte banque casino, ca se rajoutai a mon prélèvement automatique !

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  • je vois que je ne suis pas la seule à me faire arnaquée depuis janvier 2015
    je n’ avais pas prêter attention car j’étais malade et hier en recevant ma feuille de décompte de ma Banque je me suis aperçue de cette arnaque qui remonte à janvier 2015, j »e suis allé ce matin à la banque qui va me changer ma carte bleu vous ne pourrez plus en faire usage
    mais je tiens absolument à une rétroversion des montants prélevés à raison de 1500 par moi qui fait une somme de janvier 2015 à avril 2016 au moins 16 mois =2400 euros; vous savez j’aurai 80 ans bientôt mais je suis encore capable de me défendre aidé d’un avocat vous êtes des voleurs et qui dit voleurs dit punition , prenez note .

    Répondre
    • Bonsoir, je suis dans le même cas que vous. Et je m’en suis rendu compte que maintenant alors que ce vol date depuis mars 2015. Ce qui fait plus de 200euros de voler. Je les ai apeler sauf qu’ils demandent un numéro d’adhérent, chose que je n’ai même pas, ils sont tres tres inteligent. Avez-vous été rembourser depuis? Car je pense faire une lettre recommandé.

      Cordialement

      Sabrina

  • je suis contente pas la seule je ne laisse pas mes coordonnees bancaires comme ca acheter sur internet blanche porte souviens avoir lu propositions mais pas accord tout ce qui a etait ecrit est exact envoyer ce matin lettre recommandee si lettre morte ca mal aller pour leurs matricules

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  • Bonjour ,je viens de m’apercevoir sur mon débit de carte bleu un retrait de 15.00 euros au 29.03.2016 de remisereduc.fr, et grâce a votre site j’ai appelé directement le numéro 0800 que vous avez communiquer et la j’ai eu une surprise, la personne ma fait part de 3 retraits de 15.00 euros j’ai aussitôt demandé le remboursement des sommes elle ma répondu que ce sera fait sous 10 jours a contrôler . merci

    Répondre
  • Bonjour, ma situation est identique, je n’ai rien demandé, rien acheté, lors de la vérification de mon décompte bancaire, j’ai constaté un prélèvement insolite de 15,00€ pour: CB REMISEREDUC.FR FACT 040316. Ma banque ne peut rien faire de plus que me dire que cela correspondrait à un achat sur Internet.

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  • Je vient de les appeler et il vient de me résilier j’ai demandé d’être rembourser j’attends 10 jours on verra bien je surveille si autre prélèvement le mois prochain je rappellerai en tout cas très gentil à suivre si c’est vrai

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  • bonjour,
    remise et réduction est une arnaque dite légale et en plus il font le forcing au téléphone pour obtenir vos coordonnée bancaire en se faisant passer pour un pseudo organisme d’assurance. Un conseil faite des recherches sur le web avant toute démarche le résultat n’est pas joli. A éviter absolument. Je pense qu’il finiront par supprimer mon inscription.

    Répondre
    • Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
      vos allégations sont gravissimes car elle laisse supposer que les adhésions se font par téléphone ce qui n’est pas le cas. je vous invite donc à nous raconter votre histoire auprès de notre service client au 0800 908 444 l’appel étant gratuit. Nous ne sommes pas une arnaque, mais un service d’avantages vous permettant d’obtenir 10% minimum sur vos achats en ligne. j’attends votre appel avec impatience afin de clarifier ces erreurs.

  • En regardant de plus près mon compte en banque, je m’aperçois qu’un prélèvement de 15 euros est effectué tous les mois depuis maintenant 1 ans. J’ai porté plainte ce jour, un mail a été envoyé au service client et dès demain j’appelle également le service client. Je trouve cela inadmissible d’user des personnes sans leur consentement. Je suis étudiante et ne dispose pas de revenu qui me permet de vous DONNER sans rien en retour 15 euros tous les mois. Je demande donc, encore une fois une résiliation IMMEDIATE et un remboursement TOTAL de la somme que vous m’avez VOLE.

    Répondre
  • Moi aussi suite a un achat on ma offert une réduction et j’ai remplie un formulaire au fur et a mesure les questions sont plus précise vous validé et la bien venu au club .
    Le lendemain j’ai envoyé un courrier recommandé pour tout annulé .
    Et surprise malgré tout le mois suivant prélèvement sur mon compte 15E.
    Cela serait plus honnête de proposé au client une inscription de 15E mensuel pour bénéficier de réduction et de certains avantages …
    Mais il le présent sur une autre forme :
    Vous avez une réduction de 10E VEUILLEZ remplire le formulaire avec VOS COORDONNE BANCAIRE
    Pour moi sait de l’abus de faiblesse sur personnes vulnérable .

    Répondre
  • J’ai été comme vous surprise des prélèvements de 12euros moi aussi j’étais très énervé et ne comprenais pas ce prélèvement j’ai donc résilier mon compte et appelé remise et réduction en leur expliquant que je n’avais jamais bénéficié des réductions et je leur est demandé de me rembourser ce qu’il ont fait dans les 5 jours suivant mon appelle je pensés que si l’on reste calme et que l’on est de bonne fois il vous rembourse sans problème.

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  • Actuellement hospitalisé, je m’aperçois en consultant mon compte, que celui-ci a été débité de 15 euros! Je trouve que cela est une arnaque, sur une personne vulnérable. Je préviens ma banque et contacte mon service juridique.Tout ceci a été fait sans mon accord et demande la résiliation immédiate de cet abonnement abusif et le remboursement des 15 Euros.

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  • suite au prélèvement de 15 euros , sans ni mon consentement ,ni une commande passée je vous demande immédiatement le remboursement ,je pense que j’ai été victime d’une arnaque et je prends contacte avec ma banque et mon avocat.

    Répondre
  • Suite à plusieurs appels téléphoniques restés sans réponse, je demande par la présente la résiliation IMMEDIATE de l’abonnement abusif et sans mon accord, ainsi que la rétrocession des montants prélevés (2 x 15€).

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  • ce n’est pas possible qu’on me prélève 15 euros par mois pourquoi je ne sais pas!!! sans mon consentement je demande la résiliation de ce compte et le remboursement

    Répondre
  • résiliation de mon abonnement de 15.00€, vous m’avez abonné sans mon consentement

    Répondre
  • C’est inadmissible. Cela veut dire que via un site d’achat en ligne, vous réussissez à pirater les coordonnées bancaires et de prendre, et ceci sans autorisations préalable, de l’argent aux internautes. C’est grave ce que vous faîtes. Dès demain, je signale cette pratique à que choisir, et une plainte s’en suivra. Juste une impression d’écran sur la méthode ainsi que le relevé de mon compte de la somme de 15 euros retirée il y a peu de temps suffira amplement.

    Répondre
    • Bonjour,

      Pourquoimabanque.fr n’est qu’un site d’information général,et ne fait pas dans le commercial. Bonne soirée

  • VEILLEZ CESSER TOUT PRELEVEMENT SUR MON COMPTE ! JE NE ME SUIS JAMAIS INSCRIT SUR VOTRE SITE D’ARNAQUE ! MAGNEZ VOUS LE CUL POUR ME REMBOURSER !! JE FAIS UNE DECLARATION D’ARNAQUE A MA BANQUE et A LA POLICE !!

    Répondre
  • moi aussi victime de cette arnaque…depuis au moins 4 mois c’est quand même incroyable que
    cela puisse continuer, il a t il un moyen légal d’intervenir auprès de cette société ?

    Répondre
  • Moi aussi j’ai été volé par ces truands sans rien signer,sans offre de bienvenue,sans chèque de fidélité, sans adhésion formelle, sans recevoir l’offre de rétractation,sans connaitre mon numéro de membre et même sans mot de passe etc. Comment peut on recuperer les prélèvements indus qui constituent des vols manifestes, de l’abus de confiance et du piratage informatique punis de prison ferme ? merci de me répondre

    Répondre
  • moi aussi j ai ete prelever de 15 euro depuit le moix de mai j ai ete voir mon banquier qui ma repondu qu il ne pouvais rien faire meme pas bloquer les prelevements j ai donc appeller cb remisereduc.fr je les es menacer de porter plainte ils mon dit qu ils allais me remboursser dans les 10 jours alor j attend le 17 janvier

    Répondre
  • nous venons de nous apercevoir que depuis 3 mois on nous prélève 15 euros par mois
    nous venons d’envoyer un mail demandant remboursement et arrêt des prélèvements nous allons voir la réponse!
    demain nous demandons arrêt de ce prélévement automatique non contractuel a notre banque car jamais eu de mail d’information ou de confirmation d’une telle adhésion
    service jamais utilisé car ignoré!!!!
    c’est quand même culotté de faire travailler l’argent des gens à leur insu, au profit de qui ????
    drôle de monde

    Répondre
  • Tout simplement de l escroquerie j’ai acheter sur le net je vous ai rien demander, encore moins d’être abonné a votre site de merde . Bravo pour rassurer les acheteur c’est une bonne initiative pour l’expansion du e commerce en france !!! Rembourser moi ey desincriver moi sans compter le changement de code voir de carte frais en plus vous meritez que des proces

    Répondre
  • je me suis rendue que l’on me prelevait 15 euros.
    après recherche,il s’est avéré que c’etait cette société qui me prelevait cette somme depuis plusieurs mois.j’ai recherché dans mes mails »poubelles » ,j’ai retrouve un mail du mois de septembre ou il n’etait pas question d’ un quelconque engagement de ma part.j’ai tenté de les appeler
    aujourd’hui.fermé.je retenterai et vais envoyé un mail
    Bandes d’Escrocs…..

    Répondre
  • Cette façon cavalière de faire adhérer a un contrat est certe critiquable mais je tiens à récuser les accusations de voleurs à l’encontre de price minister car si vous n’avez pas utilisé leurs services ils vous rembourse intégralement .Il suffit de téléphoner et de savoir s’expliquer poliment et clairement .

    Répondre
  • Bonjour à tous

    j’ai demandé résiliation et remboursement hier par mail et j’ai eu une réponse aujourd’hui déjà, que je poste ci-dessous.Il ne reste plus qu’à vérifier que le remboursement aura bien lieu.
    « Merci d’avoir contacté Remises & Réductions.
    Nous vous confirmons, tout d’abord, que votre adhésion a bien été résiliée le 15/12/2015 (votre résiliation est enregistrée sous le numéro ci-dessus).
    « Nous avons par ailleurs initié le remboursement de vos 20 cotisations de 12 euros prélevées au titre de vos droits d’adhésion au programme Remises & Réductions, vu que vous n’étiez pas satisfaite par le programme.
    Vous recevrez ainsi votre remboursement sur votre carte bancaire d’ici dix jours ouvrables. »

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  • je me suis aussi fait pompé 15 E par mois par cette société véreuse
    je vais porter réclamation, et tenter de récupérer mon argent, 14x 15,
    quand même!!! il est pour ma part urgent de porter plainte contre ce type d’escroquerie (association de consommateurs)

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  • j ai subi la meme arnaque que les gens qui denonce remisereduc
    une premiere fois j ai reussi a les avoir au telephone et ils m ont
    rembourse 4 fois 15euros
    quelques mois plus tard en faisant des achats sur internet c a a recommence
    sans avoir de mails pour confirmer mon abonnement j ai retelephone mais ce
    coups ci je suis tombe sur un repondeur et non pas sur une personne physique et je vois qu ils nont pas tenu compte de ma resiliation car j ai ete de nouveau preleve de 15 euros je vais prevenir ma banque et faire opposition

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    • pouvez vous me dire comment vous avez trouvé le n° de tel du service clients
      mmerci d’avance

  • Dans un autre genre, qui connaît aujourd’hui le prix exact des voitures, prix annoncé QUE par mensualités, incluant ainsi assurances et crédits, agissant comme des banquiers, il devient impossible de comparer l’offre sincère sur le marché grâce aux tout petits et nombreux renvois illisibles à dessein ! diabolique ce genre de commerces…

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  • me rembourser IMMEDIATEMENT les sommes prelevees sur mon compte bancaire à l’aide de la fourniture de mon criptogramme. Manoeuvre que je n’ai jamais autorisée.

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    • quel numéro faut il appeler ,?

  • Je viens de téléphoner à ce site pour faire arrêter 10 mois de prélèvement de 15€. J’ai été très bien reçu avec la promesse de remboursement sous 15 jours des prélèvements. Je croise les doigts pour que ce soit sincère.

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  • BONJOUR
    JE ME SUIS APERCUE DE CETTE ARNAQUE AU BOUT D’UN AN. DESORMAIS JE SERAIS PLUS ATTENTIVE SUR MES RELEVES DE COMPTE. APRES AVOIR TELEPHONE AU SITE REMISE REDUC, ILS ONT ARRRETE DE SUITE LES PRELEVEMENTS ET REMBOURSE SOUS 4 JOURS LES 12 MOIS DE PAIEMENT SANS POSER PROBLEMES. JE NAVAIS NEANMOINS JAMAIS UTILISE LES REDUCTIONS, REMISES LORS D’ AUTRES ACHATS SUR LE INTERNET. DONC VOILA PLUTOT SERIEUX MALGRE L’ARNAQUE

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  • Je n’ai jamais demandé ce service en plus je vois pas coment profiter de ces avantages comment faire pour l’enlever et etre rembourse!

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  • Je viens de réaliser que remisereduc.fr me prélève 15 € par mois depuis mars 2015. Après identification de ce « service », j’ai obtenu par téléphone l’assurance de l’arrêt de ces prélèvements et l’origine de mon « adhésion »: il s’agit d’une commande à Wilemse France qui avait déjà occasionné un blocage de mon ordinateur envahi de spams. Je me demande comment récupérer les sommes que j’estime extorquées et qui se montent aujourd’hui à 120 €.

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  • pareil je suis tombé dans le panneau avec prélèvement 15€ /mois sur une offre aguichante sur prochain achat de c.discount….
    de ce fait je n’est pas hésiter a les appeler pour m’opposer a c’est prélèvements, le numéro d’adhérent est demandé mais bien sur jamais reçu de mail mais ils ont trouvé mes coordonnées.
    j’ai demandé une explication a un conseillé, la personne m’a très bien reçu
    avec un discours bien rodé l’habitude de gérer les résiliations, de ce fait
    je lui est demander de me rembourser ce qu’il m’avait prélever en lui expliquant ma stupéfaction, comme je n’est pas fait d’autre achat sur c.discount et profiter de leur réduction la personne m’a gentiment dit qu’elle résiliait et rembourserait les prélèvements.
    c’est peu être avantageux pour des gros acheteurs encore faut t’il être informer… on est tout de même pris au dépourvu sur leur méthode trompeuse a adhérer a quelque chose qui n’est pas clairement dis…

    merci pourquoimabanque et attention aux achats internet

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  • ce sont des voleurs et ont laisse faire!!Je croyait que la France était le pays de la justice!!!!

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  • victime de la même arnaque, je viens de contacter le service clientèle qui n’a pas fait de difficultés pour me désinscrire et me promettre le remboursement des 15 euros déjà débités.
    Merci au site »pourquoimabanque » pour les conseils!

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  • Bonjour
    Moi aussi je suis victime de ses prélèvement.j’etais jamais etais prevenu! Je vous demande d arrêter cet arnaque et me rembourser immédiatement
    Merci

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  • Remisereduc ,est un site scélérat, voleur des temps modernes.Cela fait six mois qu’ils m’on pompé sans que je ne m’en aperçoive.Cela s’assimile à de l’hameçonnage ni plus ni moins, abus de confiance.Vu le nombre de personnes touchés,ils doivent égaler le PIB du Gabon !!!Et comme la somme prélevée sur un mois n’est pas énorme,il est facile de passer à coté plus d’une fois…. J’en suis à six ou sept prélévements…Je suis trés en colére.

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    • bonjour,
      je suis tombée dans le même panier. En fait dans mon cas j’ai été abonné à PriceMinister en avril pour acheter un livre et bien sûr je suis restée ‘membre’sans le savoir. De ce fait il m’ont débité mon compte depuis 6 mois de 15.00€ par leur entreprise partenaire -remisereduct-fr. Si on lit bien les conditions de PM il stipule § 5.7 que le membre doit accepter ces coupons .. Aussi je vais demander le remboursement des 6 mois.

    • moi aussi ça a duré 18 mois ,je suis un peu négligeant,c’est un achat de billet sur opodo qui a declencé le débit
      le service client est facilement joignable ils m’ont dit qu’ils arrêtaient les prélèvement et au vue de la non utilisation remboursement d’un an de cotisation …A priori site sérieux malgré l’arnaque a l’inscription

  • je viens de m apercevoir que j ai été prélevé de 15€ par ce site , je ne sais ni pourquoi ni quand j ai pu utilisé leurs services.
    Qu est ce que c’ est ces politiques commerciales à la limite de lagalité.
    J exige le remboursement .

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  • Je ne retrouve pas ce fameux code d’identification, puis-je malgré ça résilier ce soit- disant contrat et réclamer le remboursement de tous les prélèvements ? Réponse svp. Merci

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  • Bonne nouvelle, j’ai bien fait de ne pas me laisser faire par la Sté remisereduc, car aujourd’hui, suite à ma réclamation, je reçois la confirmation que non seulement mon compte est fermé amis qu’ils acceptent de me rembourser toutes les sommes qu’ils m’ont prélevées, espérons qu’ils vont tenir parole. On peut se poser la question sur la légalité de leurs procédures.

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    • Bonsoir, de gros soucis également avec eux !
      15 EUROS DEPUIS 22 MOIS !!!
      Plusieurs mail de faits et pas de remboursements encore! Vous ont-ils remboursés ?

  • Depuis février 2014 cette société prélève sur ma CB 12€/mois, je n’ai pas fait attention car d’un mois sur l’autre je n’avais pas remarqué ces 12€. J’ai vu mon banquier, ma CB étant a échéance pas de problème pour bloquer le prélèvement, mais maintenant je veux récupérer les sommes prélevées à mon insu. Ils prétendent qu’ils confirment par 6 mails, sauf que moi j’ai un logiciel qui élimine toutes les pubs, et que moi je n’ouvre que les mails attendus et connus. Comme je n’ai jamais passé de contrat avec remiseréduc, aucune raison d’ouvrir leurs mails. Pour moi je n’ai fourni mes renseignements CB qu’à Cdiscount. c’est une escroquerie manifeste.

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    • Bonjour, je suis dans le même cas que vous. comment avez-vous réussi à résilier votre compte sans les mails de confirmation ?

  • je viens de m’apercevoir également que mon compte est prélevé de 2x 15 euros sans que j’ai rien signé, ils ne manquent pas d’air ces gens-là!!!!

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  • Je viens de contacter le service client qui a été honnête car je pensais que j’avais été prélevé deux fois et en fait elle m’a dit que j’avais été prélevé 3 fois et qu’ils me remboursaient la totalité sous 10 jours ouvrés. Je suis content car c’est ce que je voulais même si je suis en accord avec leurs pratiques.

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  • un prélèvement de 15 euros viens de se présenter sur mon cb hors que mon compte est annulé , veuillez ne plus prélevé sur mon cb . merci

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  • faite de suite opposition à votre banque pour cesser les prélèvements

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  • bonjour
    il est facile de résilier le contrat!!
    mais comment quand on a jamais reçus de mail confirmant mon adhésion a ce service ou de même de facture!!
    normale !! on vas pas éveiller la supercherie.
    même le numéro de tel me fait peur.
    qui me dit que je ne vais pas recevoir une facture de téléphone encore plus onéreuse que les 15 € mensuel.

    j’ai déjà envoyé un mail et je vais voir si je peut faire opposition au prélèvements.
    l’histoire de changer de carte bleu ne fait rien la mienne a 1 mois
    et mon achat date d’il y a trois mois avec l’ancienne carte.
    c’est quand même bizarre car free mobile n’a pas réussi a prélever son abonnement il m’a fallut refaire un nouveaux payement avec la nouvelle carte pour relancer de nouveau les prélèvements mensuels.
    je vous tien au courant de la suite.

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  • Bonjour, il faut téléphoner au 0800 908 444 lundi au vendredi 09h/21h et samedi 10h/17h pour résilier votre adhésion. Munissez vous de votre identifiant que vous trouverez dans vos mail (recherchez le mail de confirmation d’adhésion) et de votre code postal, suivez les instructions c’est assez rapide, à la fin de l’appel vous pourrez demander plus d’information sur la résiliation et la faire confirmer de vive voix par un conseiller (en effet la résiliation se fait avec un ordinateur vocal)
    J’espère que mon message va aider, je viens moi même de résilier.
    Bien cordialement

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  • je viens de m’apercevoir d’un prelevement sur mon compte , je c ontacte des demain ma banque

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  • rien de plus facile… il suffit de les contacter leurs coordonnées se trouvent sur remisereduc.fr

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    • bonjour
      cela fait 7 prélèvements de 15 euros REMISEREDUC et je n’arrive pas à m’en débarrasse. OPPOSITION A MA BANQUE / NIET…. APPEL à 2.99 EUROS LA MINUTE. RIEN N’Y FAIT….105 euros déjà!!!!!!!!!!

  • j’ai aussi été victime de ces arnaqueurs.Un simple clic par erreur sans doute sans que soit bien expliqué à quoi celà correspondait et voilà qu’on me débite de 15€.C’est inadmissiblequ’on laisse une société voler les gens de la sorte en toute impunité.Il faut que les internautes le fasse savoir .Pour ma part je vais lancer un avertissement sur FACEBOOK afin que d’autres ne se fassent pas piéger.J’invite tout le monde à en faire autant et à partager massivement piur faire cesse ces actes de vol

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  • je me suis également fait arnaquer.Aucune adhésion volontaire de ma part,aucune démarche suite invitation claire de la part de cet organisme.Seulement un clic qui vous condamne à payer 15€ tous les mois.C’est lamentable.Je vais de ce pas diffuser un avertissement sur les réseaux sociaux pour que ces gens arretent de voler les internautes en toute impunité.Je vous invite àfaire de meme et à partager massivement

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  • Bonjour
    Moi aussi je suis victime de ses prélèvement.j’etais jamais etais prevenu! Je vous demande d arrêter cet arnaque et me rembourser immédiatement
    Merci

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  • Je viens de m’apercevoir que je suis prélèvé de 12€ depuis juin 2014! oui j’ai mis du temps à m’en apercevoir. Je n’ai aucune idée sur le site que j’ai consulté. J’ai fait oposition à ma banque et déposé plainte à la POLICE. Il faut faire cesser toutes ces arnaques… Emilie dit que nous avons été prévenu de ce paiment moi je dis que c’est faux!
    Affaire à suivre

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  • bjrs je suis dans le meme cas que vous ils m ont prelevé 15 euros meme que j avais declaré la perte de ma carte bleue le 23 04 2015 le prelevent est arrive le 11 0502015 ..et je n est pas ete cherché ma nouvelle carte bleue. c est le second prelevement qu ils font sur mon compte c est des escrocs …je me suis jamais abonné a ce genre de site..salutations..cristian ps ma banque est fautive aussi je vais aller plus loin aupres de ma banque..lcl.

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  • J’ai été prélevé 6 fois 15€ !!! Donc déjà six mois d’adhésion . J’ai appelé le service client avec le numéro ci dessus merci d’ailleurs apparement pas de problème un remboursement totale de la somme des prélèvements sera effectué sur mon compte et j’ai arretté mon « abonnement  » c’est très simple et rapide .

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    • Bonjour Brams
      Comment avez vous fait au téléphone pour faire arrêter ces prélevement, j’ai besoin d’aide lundi matin je les appel pour un rembousement
      Merci de me répondre

  • aidez moi a arettez ce prelevement de 15euro jai acheter par internet meme pour moi si pour quelqu’un et moi main tenant je page nimporte quoi

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  • j’ai été victime de ce prélèvement que je n’ai pas souhaité. J’ai découvert ce prélèvement en consultant mon compte. Comment ça s’est passé ? J’ai passé commande sur un site, comme des millions de gens peuvent faire, c’est vrai qu’il se peut qu’il y ait eu « voulez vous beneficier d’un chèque de réduction ? » J’ai du cliquer oui mais sans mesurer ce prélèvement mensuel de ….. 15 euros pour une remise de 10 euros. Je suis désolé je trouve que c’est « une arnaque ». Je demande le remboursement de cette somme et j’ai prévenu ma banque. Je ne sais pas à ce jour s’il s’agit d’une société honnête et je reviendrai vers vous à la suite de ma démarche.

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  • Bonjour à tous,
    Nous sommes effectivement un service de remboursement cashback sur un modèle payant (paiement d’un droit d’adhésion à durée libre) qui offre des remises et des réductions plus importantes que nos concurrents « gratuits ».
    Pour bien comprendre l’intérêt de notre service, il me semble indispensable de rappeler certains points qui sont très importants.
    En effet l’adhésion à notre service permet de bénéficier de nombreux avantages que voici :
    • Un moteur de recherche produit avec plus de 1000 000 de références, provenant de plus de 600 marchands et une barre d’outils, qui informe le membre des opportunités dont il bénéficie chez le e-commerçant qu’il visite ;
    • Des remises cashback proposées, qui sont en moyenne de 10 % constatées en 2015;
    • Le cash-back est crédité sous 5 jours, et les chèques sont envoyés automatiquement en fin de mois, dès que le montant cumulé est supérieur à 5 € ; (ce qui est un avantage indéniable dans le domaine du Cash Back)
    • Le membre peut également souscrire au Pack Garanties gratuit : garantie du meilleur prix, garantie de livraison, extension de la garantie constructeur jusqu’à 24 mois et garantie achat ;
    • UN chèque de bienvenue (pour tout achat effectué dans les 90 jours sur le site prescripteur)
    • DES chèques mensuels de fidélité de 10 €, que le membre peut obtenir suite à de prochains achats chez le site prescripteur (pour tout achat mensuel effectué chez le partenaire au cours d’un mois calendaire).
    Par ailleurs, l’inscription, qui nécessite l’entrée du numéro de carte bancaire par l’internaute, ouvre une période de 30 jours gratuits, dite période d’essai, au cours de laquelle nous envoyons deux e-mails mentionnant que le service est payant et facturé 15 €/mois. Cette période d’essai gratuite sert précisément à ce que le membre puisse évaluer l’intérêt d’un tel service pour sa consommation personnelle.
    Nos membres peuvent résilier, à tout moment sans justification, et, en cas de non utilisation au-delà de la période d’essai gratuite, ils peuvent également, sous conditions, demander un remboursement.
    Ces opérations sont gérées par notre service client, accessible par téléphone au 0800 908 444 (Appel gratuit en France métropolitaine depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 9 h 00 à 21 h 00, et le samedi de 10 h 00 à 17 h 00, ou par e-mail, à l’adresse serviceclient@remisesetreductions.fr.
    Je vous souhaite une excellente fin de journée,
    Emilie
    Service Client

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    • je veux récupérer mes 30 e prélevé en avril et mai au plus vite ,,si ce n’est pas une arnaque je me demande ce que c’est alors !!!!
      je viens d’envoyer un mail de réclamations
      cdl

    • C EST ÇA ON VA TE CROIRE NOUS ON NOUS A PIRATER NOS DONNÉS INFORMATIQUE ET NOS DONNÉS BANCAIRE ET ON SE PERMET DE FAIRE LE PREMIER PRÉLÈVEMENT DE 1 EURO ET TOUS LES MOIS 16 EUROS 90 JE NE VOUS CONNAIT PAS JE NE VOUS AI JAMAIS RENCONTRÉ JE NE VOUS AI RIEN DEMANDÉ NOUS AVONS DISCUTÉ DE RIEN AVONS RIEN SIGNER AVEC VOUS BREF L ARNAQUE SUR TOUTE SA FORME L OPPOSITION A LA CB C EST FAIT LES DÉMARCHES AUPRÈS DE LA BANQUE C EST FAIT LES DÉMARCHES AUPRÈS DE LA DGCCRF C EST FAIT LUNDI LA PLAINTE A LA GENDARMERIE CONTRE VOUS ET AUSSI CONTRE X POUR AVOIR DONNÉ MES DONNÉS INFORMATIQUE J EN AI PAS FINIT AVEC VOUS DE QUEL DROIT VOUS ALLEZ VOUS SERVIR SUR MON COMPTE …..;

  • veuillez arreter de prelever sur mon compte la somme de 15 euros
    pour la remise de je ne sais quoi comme site (opodo, fujifilm) merci

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  • veuillez arreter de prelever sur mon compte la somme de 15 euros
    pour la remise reduc de c discount merci

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    • j’ai la meme chose comment faire ??

    • Bonjour
      Je viens de faire opposition sur ma carte bancaire. Pour ma part j’ai commandé sur rue du commerce.
      Reducpriv.com à résilié immédiatement mon abonnement. Ils n’ont pas fait d’histoire car ça doit leur arriver tous les jours.
      Soit disant ils m’ont adressé 2 mails auxquels je n’ai pas répondu ce qui vaudrait acceptation !
      J’en recois 15 20 par jour il est bien évidemment impossible de tous les lire surtout quand vous n’êtes pas au courant de la souscription d’un contrat abusif. Je croyais être en relation avec rue du commerce.
      Compte tenu du nombre important de personnes arnaquées il me semble nécessaire d’intervenir soit auprès de la CNIL julien courbet ou autre administration compétente pour que cesse cette procédure.
      C’est scandaleux.

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