Pourquoi mon conseiller ne me rappelle pas?

Qu’il est désagréable d’avoir posé une question nécessitant une réponse urgente à votre conseiller bancaire et qu’il ne vous rappelle pas. Mais pourquoi?

Une relation commerciale qui ne passe pas!

Votre conseiller bancaire, vous le trouvez incompétent, présomptueux et en plus celui-ci ne vous rappelle pas lorsque vous essayez de le joindre. La relation ne passe pas de votre coté, et s’il ne vous rappelle pas , c’est sûrement que du sien également . Faites le dos rond , mettez y du votre  et apaisez vos relations, ce n’est n’y un ami, n’y un membre de votre famille.

Voici quelques conseils qui vous permettront, je l’espère, d’apaiser les tensions entre vous et votre conseiller :

L’importance de la relation avec son conseiller bancaire

  • Bien s’entendre avec votre conseiller est primordial. D’une manière générale, toutes les banques se valent soit par leur politique commerciale, soit par la qualité de leur site internet, soit par leur sérieux en vous accompagnant dans vos projets.
  • Un bon conseiller bancaire fera des miracles alors qu’un mauvais conseiller vous mettra sans cesse des bâtons dans les roues. Alors, les bons et les mauvais, c’est comme tout, il y en a partout, aucune banque n’a le monopole.
  • Un bon conseiller bancaire sera avenant, il apprendra à connaître le fonctionnement de vos comptes, vous aidera en cas de coup dur et à titre exceptionnel, à votre demande, remboursera vos frais d’agios.
  • Un mauvais conseiller sera l’inverse. il ne intéressera pas à vous, seulement pour vous vendre un produit. Quand vous dépasserez votre autorisation de découvert, il rejettera vos prélèvements, vos chèques, vos CB , ce qui engendrera de nouveaux frais. Bref, il ne voudra pas agir pour vous.
  •  Apprenez à repérer le profil de votre conseiller bancaire, et s’il est bon gardez le mais ne vous étonné pas si un jour vous n’êtes plus suivit par lui , Il évoluera vite tant mieux pour lui et finalement tant mieux pour vous , vos comptes bancaires étaient bien gérés tout ce temps !

Changez d’agence ou de conseiller

Si votre conseiller ne vous convient vraiment pas, demandez à changer tout simplement. Vous pouvez demander à changer de conseiller au sein d’une même agence ou bien changer d’agence.

Il est plus facile de changer d’agence, le conseiller ne se rendra ainsi pas compte que vous le fuyez et n’influencera pas la nouvelle personne qui s’occupera de vous. Ceci vous permettra de repartir sur de bonnes bases.

Voici le profil de conseiller bancaire recherché par les sites d’emploi en ligne

8 Comments on Pourquoi mon conseiller ne me rappelle pas?

  1. conseillers incompétents plutôt rabatteurs de gibier, pourtant dans cette maudite boutique certains sont formidablement compétents pour magistralement avoir été entubé ! année 1999 c’était un P.E.L. qui devait etre prolongé mais c’est sur la Bourse qu’ils m’avaient mahonnetement attiré , piégé a ne pas retirer pour ne pas accepter et repousser l’évidente réalité , avec tous ce que ça a entrainé , a ce jour a vue de nez j’ai perdu la moitié de mon blé et ça peut encore évoluer , pas forcément du bon coté l’expérience l’a prouvé ! tout par le haut était manigancé commandité et par les agences distribué ! vous recherchez un bon placement qui prend l’eau ? pas de problème c’est la « caisse d’épargne » ou supposée qu’il vous faut ou a défaut l’associé obligé en 2009 par l’Elysée : les banques dites « populaires » , le couple infernal uni pour la vie par les superbes actions Natixis vous connaissez ? 1999 l’année clef ils avaient été privatisés , ça avait commencé avec Nuances 3d « boosté » par dynamique + et en 2001 par Doublo ! était ce une belle collection d’été ? non c’était un beau tir groupé comme ils disent a l’armée capable de vous tuer en toute légalité et pas du tout un cas isolé !

  2. désolé dans le cas présenté il n’est pas question de bon ou de mauvais conseiller financier ! sur la lancée d’Eurotunnel ou des petits porteurs avaient été ruinés ils s’en étaient inspirés ! des dirigeants véritable mafia politico financière avaient élevé la plus criminelle des spéculations a hauteur d’institution , en prenant des positions insensées malgré les avertissements pour se planter , et c’est nous la grande armée des pigeonnés qui trinquons a leur santé ! ils nous avaient élaboré et fourgué des produits qu’ils savaient pertinemment daubés au plus cher payés , n’étant pas sans savoir que la fete n’allait pas durer ! ils avaient métamorphosé la vénérable et rassurante institution en démente succursale du P.M.U. ou soit dit en passant avec tout ce qui a été perdu en misant sur les canassons , il y aurait eu un bien meilleur retour sur investissement ! a l’agence d’un air compatissant « nous sommes désolés pour vous , mais a l’origine c’était très bien pensé , si ça a merdé vous le comprenez bien on y est pour rien , la responsabilité en revient a ces vilains Ricains , néanmoins un « arbitrage » peut vous etre proposé celui de vous reporter sur un autre de nos placements pas mal rémunéré si ça peut vous contenter » qu’entend-je ai-je bien compris serait-ce une plaisanterie ? ils sont bien préparés pour faire face a toutes les éventualités ! dernièrement a l’agence ou il y avait une chaude ambiance en présentant mes doléances , avec le conseiller (ça change toutes les années) « mais votre histoire ça fait déjà 3 fois que vous me la raconté » et j’avais cru comprendre « demain j’en parlerai a mon cheval » alors ça n’avait pas rué mais devant les clients éberlués ça avait explosé : en nommant et en traitant les dirigeants de tous les noms dont bande de coch… , d’association de malfaiteurs en bande organisée , le tout ponctué par : « un bon poison vous m’avez fait avaler mais échange de bon procédé c’est la gangrène que vous allez apprécier , vous ete tombé sur un clou rouillé faite moi confiance je n’ai pas fini de vous emm…. avec la certitude de vous en avoir déjà pas mal enlevé sous les pieds , ce sont vos concurrents qui peuvent se les frotter ! » actuellement ils sont connus comme le loup blanc en tant que mouton noir des bancaires françaises et pour terminer : il n’entrait pas dans le cadre d’une certaine politique commerciale de la banque tapez : licencié pour avoir respecté le client banque Boursorama 13.07.2009 Denis Mendras conseiller clientèle a la caisse d’épargne d’Aubenas – vous l’aurez peut etre remarqué leur rigolote et conne publicité semble avoir déserté la presse et la télé ? cette boutique est un véritable DANGER !

  3. pigeonxxl ne brode pas dans la dentelle sur eux il cogne a grand coups de pelle ! le conseiller « allez voir chez les autres si ils ont fait mieux , j’ai passé par d’autres banques ils ont fait pareil et je peux vous l’assurer , faite le dos rond , pas vendu pas perdu  » mais n’est ce pas encore de la figure des gens se moquer ? en réalité c’est bien foutu c’est tout dans le C.. ! « tous les memes » grossière erreur il faut tordre le cou a cette idée , sinon vous ne pouvez pas vous imaginer a quel point vous pouvez leur enlever une bonne épine des pieds , eux qui font diversion sur les autres pour essayer de noyer le poisson ! et puis comme dans toute activité on peut se planter 1 fois , ça peut arriver… mais pas 3 en 6 années , de l’incompétence? non c’était de la malveillance , ce qui ne les empeche pas encore avec la Bourse de recommencer , ça avait si bien marché pourquoi s’en priver ? ils faut dire qu’il faut impérativement et grassement entretenir les nababs régionaux et plus encore les caids nationaux pourtant responsables du fiasco ! ils sont scandaleusement récompensés a grands coups d’émoluments qui dépassent l’entendement par l’establishment représenté par notre argent , d’un clic facilement vous pouvez le vérifier ! dans le meme temps voila le genre d’établissement qui peut vous amenez a gratter pour gratos quelques journées , un mois et demi (dans le cas présenté) voir + si affinité ! le jeu boursier (hélas trop tard pour le savoir) demande attention et mouvements de tous les instants , ne surtout pas rester planté comme un poirier par le biais d’un contrat établi sur 8 années et vivement recommandé de ne pas le débloquer pour ultérieurement le plus rapporter , n’était ce pas envoyer les gens a l’abattoir pieds et poings liés pour se faire massacrer ?! n’aurait il pas été préférable de soit meme trader ? le caque 40 bien nommé donnait des signes de remonté mais ça n’aura pas durer il est a nouveau en train de se recasser le nez , tel un dinosaure frappé a mort qui essaye de se relever pour mieux retomber ! comme de vrais receleurs ils se sont comportés en toute légalité , avec toujours une ambiguité pour se débiner lorsque le vent vient a mal tourner ! la Bourse qui peut se transformer en grandiose marché de dupes réservé aux initiés , ou les baiseurs se les « font » en or sur le C.. des baisés , gare a ceux qui sont conseillés a un certain moment d’etre encore plus gourmands et de ne pas se retirer ! mais doit on se lamenter les bras levés , marcher les jambes écartées , le pantalon sur les souliers le pare choc arrière présenté et par un autre placement en redemander la question est posée ? (attention a la secousse un écureuil ça pousse , sans oublier l’associé : additionner et multiplier !)

  4. a la criée comme au marché ! eux qui ne manque jamais d’idées pour toujours plus nous en siphonner ! comment ne pourrait on pas imaginer un conseiller détaché devant la banque sur le trottoir , accoster les passants en les baratinant dehors pour éventuellement les harponner dedans ! dedans ? véritable une caverne d’Ali Baba aux 40 voleurs , toutes les couleurs toutes les longueurs toutes les saveurs que du bonheur que cette racoleuse publicité signée par le génial créateur patenté que ce B.D.D.B.&FISTON , quel beau coup de crayon , quel trésor d’imagination , diplomés Docteurs Honoris Causa es / Conneries… et dire qu’il faut les payer ! les murs des agences en sont tapissés , la machine a « entuber » a plein régime doit tourner pour le pigeon attirer , seul au plafond ils n’y ont pas encore pensé , il faudra peut etre bien leurs suggérer pour encore plus d’efficacité ! maintenant ce n’est pas le casque de chantier qu’il faut porter par sécurité pour se protéger , indiscutablement il est vivement recommandé de s’équiper du caleçon modèle U.S. blindé et renforcé sur les cotés pour éviter de se faire réaléser le derrière , misère de misère quelle galère que cette sordide affaire , montée par une véritable mafia politico financière ! et cette autre ravissante publicité : sur fond d’assurance vie « caisse d’épargne » , que de grands sentiments évoqués , émouvant que cette maman portant tendrement dans les bras son petit enfant , mais est-elle au courant cette gentille maman qu’en accordant un peu trop sa confiance a de tels charlatans , quand son petit enfant sera devenu un peu plus grand … ils en auront peut etre malheureusement un peu moins a se mettre sous la dent ! rassurant non ? voila relevé quelques annotations maison , ils sont la risée on pourrai en rigoler mais ils ne faut pas s’y tromper ce sont eux bien planqués dans leur terrier qui doivent le plus se bidonner ! « la confiance ça se mérite » , « une gamme de contrats de prévoyance qui cumule les récompenses » , « les projets ça change la vie » « avoir plus sans payer plus ça fait envie, non ? « bouquet liberté vous en donne plus » « en janvier c’est le moment d’épargner commencez bien l’année » « épargnez en toute sécurité  » « faites un versement simplement » « Aikido stimulant pour votre épargne rassurant pour votre capital » « il y a les taux trop gonflés pour durer et il y l’épargne quadreto 3% garantis pendant 4 ans (traab fixe 2)mars 2014  » « pas de vacances pour la performance » « épargner (v) : faculté de prévoir l’avenir » « investir en bourse recherchez les belles opportunités » « meme en vacance vos projets avancent » « vous n’avez pas choisi le contrat nuances 3d dans une boule de cristal » « idée reçue sur l’épargne « compter sur la bourse pour se constituer une épargne c’est vraiment risqué : parlez-en avec votre conseiller Caisse d’Epargne , vous changerez d’avis » « c’est le moment d’épargner sous le sapin dans vos petits souliers un beau cadeau présenté c’est le moment d’en profiter » et celui ci c’est mon préféré « et si une banque vous aidait a vivre mieux » c’était leur minable misérable insupportable insolent slogan en rétorquant « et si une bande de pourris vous aidait a vous détruire la vie » a votre avis les amis les révoltés du Bounty ce ne serait pas mieux ainsi ?

  5. retour a la mythologie grecque : le tonneau des Danaïdes par les termites était percé , Sodome et Gomorrhe sont agréablement passés , une bonne partie du blé s’est déversé et ce n’est pas prêt de s’arranger , ça va meme de Charybde en Scylla , certains mal intentionnés l’ont ramassé , mais le talon d’Achille est tout trouvé , le cheval de Troie chez eux est durablement installé ! Médiapart vous connaissez ? ils se sont rarement trompés , dans le passé devant la justice avec eux victorieusement ils se sont confrontés : voila ce qui a été trouvé pour encore plus vous informer : on plonge dans la sphère de ce qui pourrait etre une véritable mafia politico financière , ou comment un multimillionnaire qui serait un expert en affaires pas très claires , de quelle manière peuchère bonne mère , il aurait financé en 1986 sa résidence secondaire … pour un peu moins cher ! Télécharger en P D f enquete en partie censurée sur les caisses d’épargne…. – ou encore la finance d’Emile Ecureuil les lourds … les caisses d’épargne apportent donc au milliardaire Pinault 63 millions franco – et pour encore un peu plus appuyer : tapez un élu marseillais balance sur la municipalité de Gaudin – ceci dit maintenant sourds et muets leur stratégie : l’amnésie , comme au foot ils jouent la montre , Cantona connait ça , lui qui voulait casser du banquier , mais sa croisade n’avait duré que le temps d’une journée , prit a contre pied par la grande duchesse de Gerolstein alias Marie Antoinette , qui l’avait prié d’aller s’occuper d’affaires ou il était plus doué ! et pourtant les autres représentants de cette calamité sont paradoxalement réactifs pour pénaliser , ils n’oublient pas de passer la surmultipliée ! manifestement ils attendent que l’on lève les fourches et ainsi pour eux l’affaire sera naturellement réglée , mais pour tous le temps de la vie se réduit , notamment pour le plus pourri de ce ramassis de pourris , mais ils ne vont pas les emmener au paradis , puisse un jour le Diable les emporter ces damnés banquiers parasites de la société genre « caisse a entuber » . « caisse d’épargne » ou son associé les « populaire » ça peut très bien ne pas rapporter gros , faux marchands de bonheur mais vrais escrocs , avec en prime un beau cadeau de la part de ces sa….. , c’est la ruine que vous pouvez avoir le grand plaisir de découvrir au bout du rouleau !

  6. pompeusement dans leur expressivité maniérée feutrée et aseptisée pour davantage le gibier attirer , il était qualifié de « osé » , criminel aurait été beaucoup mieux indiqué , c’était le plus que Nuancé 3d a la Bourse adossé avec effet de levier , le précurseur de Doublo : auquel il fallait se munir d’une paire de lunettes de soleil tant comme un miroir aux alouettes il éblouissait … mais il fallait sortir une loupe pour déchiffrer certaines petites particularités , quand aux superbes actions Natixis bonjour les dégâts une vraie razzia ! avec ces 3 saletés en toute confiance « osez osez » et avec l’écureuil profondément … dans la Courge vous l’aurez ! année 1999 un type venu de nulle part et ce n’était pas un cadeau du hasard , avide de gloire et de pouvoir , mais curieusement dans son bouquin intitulé « mais qui veut donc se faire la peau de l’écureuil » sur la photographie de couverture il est tout souriant et dedans il se dit pas homme d’argent vraiment ? c’était le rusé monsieur 2 coups d’avance , une petite frappe , une poigne de fer parait-il , un Roi Soleil pas celui du château de Versailles mais celui des Caisses d’Epargne , tel César il s’était propulsé sur le perchoir a la tete du Directoire , politiquement pas gené il avait bouffé au moins a 2 râteliers : il avait commencé avec les socialos pour terminer avec Sarko (ça rappelle quelqu’un non ?), un vrai mégalo , avec toute une Cour de privilégiés a ses pieds (les fins de mois ça ne devait pas tirer) dans ses délires de grand batisseur d’Empire , c’est dans un champ de ruine qu’il aurait pu nous conduire ! parait-il en 2008 il aurait pu mettre la baraque par terre ! mais par la grande Duchesse de Gerolstein « très irritée » il avait été très vertement sermonné , mais avec ses 2 fidèles associés , le triumvirat de malheur aurait-il été viré ?…non mais vous voulez rigoler , sous une apparence débonnaire celui qui a le savoureux accent chantant , en réalité de triste personnage il est souvent cité , il avait été simplement déplacé outre mer , sous le soleil et les cocotiers … pour encore un peu plus en ramasser ! néanmoins cette situation de subalterne ne devait pas le contenter , en réponse vous le voyez exécuter a l’intention de ses interlocuteurs un beau bras d’honneur rageur , irrésistiblement c’est une tronche a ramasser des pains dans le nez a longueur de journées ! actuellement retraité satisfait du travail bien fait , il fait toujours partie du conseil de surveillance de Natixis avec naturellement les pépettes qui vont avec , c’est un peu l’histoire du braconnier devenu garde chasse , plus d’une vingtaine de fois Président d’Honneur de sociétés il est nommé , il est aussi devenu un notable : l’adjoint du premier élu de la cité phocéenne son grand copain si vous voyez ? quand on subi tout ce qu’ils ont provoqué , on en arrive a avoir beaucoup plus de considération pour les truands armés jusqu’aux dents dont ils se prémunissent tant , péril en la demeure les plus dangereux malfaiteurs étaient ou sont nichés a l’intérieur !

  7. Et l’autre coiffé d’une double casquette , privée public , nommé par Sarko pour chapeauter le groupe B.P.C.E. , pour prise illégale d’interet , il est mis en examen mais ça ne fait rien , roulez jeunesse tout va bien ! il y gros a parier que comme Doublo ce ne sera qu’un coup d’épée dans l’eau ! Doublo ? résultat : au bout de 6 années juste la mise initiale ne pouvait etre récupérée , amputée des droits de garde et d’entrée , le moins dévastateur toutefois , mais pour la première fois en France un établissement bancaire avait été pénalement condamné pour publicité mensongère ! mais comme par hasard la prescription étant arrivée ils avaient été condamnés … a ne rien payer voir mieux encore a recommencer , remarquez cette une espèce hautement protégée en regard de tous leurs coups fourrés ! de toute évidence pour celui que vous lisez (pour pas mal d’autres aussi) comme solde de tout compte ce sera la restitution d’une vraie monnaie de singe , peut etre un paquet de cacahuètes allé s’acheter ? , mais plus surement préparer les yeux pour pleurer ! et pourtant initialement que du bonheur proposé , inconsciemment comme en 14 c’était le chant du départ la fleur au fusil , se transformant radicalement ensuite dans le cauchemar d’un vrai traquenard : le tout préparé et manigancé pour etre avalé sans clameur sans frayeur sans douleur le tout en douceur ! les conseillers sont toujours accueillants et charmants surtout quand vous leurs amenez des radis (ici ce n’est plus le cas) un peu moins quand vous en retirer : ils sont beaucoup moins pressés ils font tirer ! et dire que cette maudite boutique comme un sacerdoce pour toujours présenter une bonne notoriété (déjà bien écornée) , c’est dingue comme pour les caméléons la couleur peut changer , dans d’autres actions elle est engagée : sociales caritatives récréatives sportives médicales (dans la presse ils adorent poser avec des chèques d’au moins 1 mètre de long) mais quelle générosité ! musicales aussi , c’est la saison des festivals , ils sont partenaires de Radio Classique , du grand art que la grande musique , ils en connaissent un sacré rayon question attrapes couillons , ils sont accordés au diapason des pires saletés existantes sur le marché , ce n’est pas le divin Mozart qui est assassiné c’est le client un peu trop confiant qui peut etre complètement rétamé , remarquez ils ne sont jamais a courts d’idées , a cet effet une assurance décès par eux a été créé ! en vérité dans leur activité courante ce sont bien des parasites ils sont maléfiques voir diaboliques ! mais que se cache-t-il sous le manteau de ce Bon Samaritain : une affaire de chien ? non c’est un dangereux margoulin capable de vous « nettoyer » le compte en un tour de main ! sans oublier la complicité de la main invisible étatisée pour participer a la curée : « y a bon Banania le petit déjeuner équilibré pour bien commencer la journée ! » mais de ce coté  » noir c’est noir il n’y plus d’espoir avec cette bande de gros ….pards je me suis tout ramassé dans la poire ! » , je peux voir rouge a la vue du compte qui est et qui sera invariablement dans le rouge ! il faut bien engraisser les nababs régionaux et plus encore les caids nationaux pourtant responsables du fiasco !

  8. Bon soir merci de me contacter part téléphone au voilà mon numéro de téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*