Problème de connexion sur le site de la BNP, comment le resoudre facilement ?

Vous souhaitez consulter vos comptes en ligne et vous êtes clients de la Banque Nationale de Paris ? Malheureusement, vous n’y arrivez pas ? Il il y a toujours un problème de connexion sur le site de la BNP ? Nous vous apportons nos conseils et nos astuces pour pouvoir faire face au problème de connexion. Rassurez vous il n’y a pas de problème mais que des solutions.

Les 4 raisons expliquant les problèmes de connexion sur mon compte BNPprobleme connection compte BNP

Comme précisé dans un précédent article, il reste assez simple d’accéder à vos comptes en ligne sur le site de votre banque la BNP, cependant et comme souvent, une erreur technique ou une mauvaise manipulation peut vous faire perdre du temps dans l’optique de consulter  le solde bancaire de votre compte. Nous avons cherché et identifié pour vous les erreurs les plus fréquemment signalées sur internet.

Votre conseiller client a modifié un de vos contrats ce qui a pu provoquer l’arrêt de votre service de banque à distance

Le problème :

Après un rendez-vous bancaire,  vous avez demandé à votre banquier d’ouvrir ou de clôturer un livret, de mettre en place un contrat d’assurance, de mettre à jour votre carte bancaire  etc …
Ceci étant fait vous repartez de votre entretien sans vous poser de questions, de retour chez vous, vous n’arrivez plus à consulter votre compte en ligne. Il est probable qu’une intervention de votre banquier ai eu pour conséquences de stopper vos services de banque à distance et donc la consultation de vos comptes par téléphone ou sur le net. Pour résoudre ce problème il n’est pas nécessaire de vous redéplacer.

La solution :

Envoyer un mail ou contacter par téléphone le responsable de vos comptes, cela lui prendre 2 minutes de réinitialiser votre mot de passe .

Vous avez peut-être tous simplement oublié (ou vous n’avez pas) vos identifiants et mot de passe BNP.net

Le problème :

Il y a un moment que vous n’avez pas consulter vos comptes BNP sur internet , vous avez un trou de mémoire, ou vous avez donné l’autorisation à votre conjoint de se connecter à votre place sur votre espace client en ligne , bref aujourd’hui , vous ne pouvez plus accéder à vos comptes car un message vous indique que soit votre identifiant est incorrect , soit votre mot de passe n’est pas le bon .

La solution :

Pour retrouver votre numéro de client BNP paribas

Il vous suffit de retrouver un relevé de compte, celui-ci est forcement noté quelque part, ou retrouver la carte client qui vous a été envoyée à l’ouverture de votre compte bancaire.

Pour votre code confidentiel

Vous pouvez consulter la page d’aide technique proposer par la BNP en cliquant ici, et vous pouvez demander un nouveau mot de passe soit :

  • Sur internet via l’icône « demander son code secret ».
  • Par téléphone en appelant le numéro du service client de la BNP au 0820 0820 001 ( cela vous en coûtera 0.12 centimes d’euros la minutes , donc ne perdez pas de temps, Munissez vous  tapez 3 pour une mise en relation avec un Téléconseiller de la BNP).
  • En agence , à l’accueil de votre banque, munissez vous quand même d’une pièce d’identité pour ne pas devoir revenir.

Le site de la BNP est-il en maintenance ?

maintenace site BNP

Le problème :

Au moment de vouloir consulter vos comptes sur internet, vous vous retrouvez face à un message d’erreur ou face à une page web qui patine longuement. Résultat vous êtes bloqué devant votre écran, et pourtant vous consultiez vos comptes pas plus tard qu’hier.

La solution :

Dans un cas de maintenance informatique sur le site internet de la BNP, il n’y pas grand choses à faire, cela arrive et généralement pas qu’à vous. Si vous aviez un doute sur la question contacter votre centre relation client pour qu’il vous confirme ou non, les opérations de mise à jour de l’espace client internet. Dans le cas ou le problème est confirmé par votre Banque, vous devrez simplement patienter, 1 heure voir plus, n’hésitez pas à réessayer continuellement .

Votre navigateur internet n’est pas à jour

Le problème :

Il y a longtemps déjà que vous utiliser la même version d’un navigateur internet que vous n’avez jamais mis à jour car vous n’en voyez pas l’intérêt et vous n’êtes pas informaticien .Vous vous rendez sur la page d’accueil de la BNP ,comme tous les jours , mais vous vous apercevez que vous êtes face à une pages qui reste blanche, rien ne se charge, votre écran ne répond plus de rien.

La solution :

Vous utilisez peut-être un navigateur internet qui avec le temps est devenu complètement obsolète et qui, par conséquent ne vous permet pas de lire correctement les donnés proposés par le site internet de la BNP paribas. Pour résoudre ce problème de connexion  vous avez deux possibilités, soit remettre à jour votre navigateur web en recherchant dans ses options les mises à jours disponibles. Soit plus simple et moins technique, rechercher via un moteur de recherche la dernière version de votre logiciel préféré.

11 Comments on Problème de connexion sur le site de la BNP, comment le resoudre facilement ?

  1. Bonjour BPN Je crois que malgré plus de 50 ans à vos services je vais devoir vous quitter car franchement et excusez la vulgarité votre commencez sérieusement à M………
    je veux simplement et sans bla bla inutile accéder à mes comptes, ce que je demande et bien sûr l’on m’envoie à droite à gauche ( je sais c’est à la mode) mes aucun accès à ce que SIMPLEMENT je demande. on me propose même d’accéder, enfin d’aller la où je n’ai rien à voir lorsque je demande mes comptes BNP…. ……. Crédit du Nord Crédit Agricole que sais-je encore.
    Vous vous f….. pas mal de la demande initiale du client. Je suis en train de rechercher une banque qui me satisfasse…. Et vous et vos agents pourrez ensuite pleurer quand je déciderais de vous quitter il sera trop tard.
    Cordialement Marc Adrien MONNET

  2. cela fait deux jours que je ne peux pas consulter mes comptes
    aprsè avroir taper BNPPARIBASdans GOOGLE un message s’affiche « ERROR404 :SRVE0190E:FILE NOT FOUND »
    CELA PEUT-IL VENIR DE MON ORDINATEUR ? QUE SIGNIFIE CE CODE ?
    merci de m aider

  3. Depuis 15 jours je charge le site BNP mais je ne peux charger mon compte chèques, tout le reste marche…erreur technique
    J’ai appelé deux fois BNP on me dit que cela vient de moi qu’il n’y a pas de panne chez eux!!ils me disent de changer de navigateur
    En réalité ce ne sont que des commerciaux au bout du fil car ils essaient de vous vendre des assurances en même temps que vous dépanner!!!!
    OK je suis allée sur deux autres PC différents avec autres navigateurs RIEN
    Ce matin à mon travail, l’informaticien a mis à jour tous les navigateurs de mon PC et toujours rien…Il me dit qu’une mise à jour a du être faite à la BNP
    Je ne sais plus quoi faire!!!
    merci de m’aider
    MT

  4. Le site de cette banque est un désastre depuis sa nouvelle mouture.
    maintenance permanente et inefficace MÊME EN PLEINE JOURNÉE

    A fuir …

  5. Depuis plusieurs jours je ne peux pas connecter au site web de la bnp.
    L’ancien site fonctionnait très bien.
    Jai décidé de quitter cette banque dont je suis client depuis 40 ans

  6. Il faut utiliser la dernière version du navigateur firefox. elle est disponible en téléchargement gratuitement.

    (Petite recherche google : Firefox)
    Téléchargement + installtion
    Temps passé : 5min.
    bonne chance

  7. Le site mabanque.bnpparibas/fr, fonctionne la plupart du temps très bien. si une maintenance est en cours, celle ci vous êtes communiquer par un message lors de l’accès au site ou espace de connexion.
    Les problèmes techniques que vous pouvez rencontrez proviennent le plus souvent de votre ordinateur ou connexion réseau.

    Des actions simples peuvent remédier vos problèmes de connexions et/ou de ralentissement, je vous invite à toutes les effectuées pour éliminer un maximum d’incidents en une seule fois.

    Vérifiez que vous ne passez pas par un favoris pour accéder au site.

    Vérifiez que votre navigateur est à jour (logiciel pour accéder à internet: explorer,mozilla,firefox….).

    Essayez d’accéder au site depuis un autre ordinateur/tablette (vous constaterez si cela vient de votre ordinateur ou non.)

    **Videz l’historique, le cache, cookies et fichiers temporaires de manière régulière sur votre navigateur internet (ce rendre dans les paramètres/outils du navigateur et effacés les données mentionnés précédemment).**

    Installer un nouveau navigateur internet je vous recommande Firefox.

    Si ces difficultés persistent contactez votre banque.
    Un conseiller.

  8. BJR:BSR depuis plusieurs jours impossible de me connecter a mes comptes – j ai essaye maintes fois de me connecter (l’ ancien site etait ok …..) sans resultat meme avec ‘ancien code perso puis – nouveau code etc …. ZERO ET FINALEMENT LE SITE ME SIGNALE  » votre acces est bloque !!!!!!! merci d m’informer

  9. Depuis vendredi je n arrive pas a me connecter sur bnp on me dit q internet n est pas parvenu à trouver le page bnpparisbas.je voudrais contacter mes comptes et je ne peux pas

  10. depuis quelques jours je me suis trouvé bloqué sans pouvoir accéder a mon compte BNP quoi que je fasse je me trouve toujours avec la réponse ma conseillère m’a conseillé d’essayer avec un autre nom https etc, mais toujours la même chose . Un ami m’a dits que le mal vient de la BNP et pas de moi, que faire pour régler cela ???

  11. Je viens de le faire, j’espère m’avoir expliqué correctement
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*