Aujourd’hui tous le monde à besoin d’avoir la main sur ses comptes de chez soi , nous vous proposons de découvrir comment accéder à ses comptes BNP sur l’espace en ligne, via https://mabanque.bnpparibas/

Avant de vous connecter sur BNPPARIBAS …

1ère étape : Trouver son numéro de client BNP (10 chiffres)

BNP.NETVous avez 3 possibilités pour retrouver votre numéro client BNP paribas :

  • 1ère solution : Sur un de vos relevés de compte , vous le trouverez en bas du document, à droite.
  • 2ème solution : Sur votre carte client
  • 3ème solution : En le demandant directement à votre banquier

2ème étape : Obtenir un code confidentiel pour consulter mes comptes BNP en ligne

Le code secret (qui vous servira à vous connecter à votre compte sur le site de la BNP) est en général remis lors de l’ouverture du service banque à distance. Si vous ne l’avez pas conservé ou que vous n’en avez jamais eu vous avez plusieurs possibilités de le retrouver.

  • Par Internet : En cliquant sur l’icône “demander son code secret
  • Par Téléphone : En contacter un téléconseiller : Au 0 820 820 001 (0,12 € TTC/min)
  • En Agence : Directement à l’accueil , votre conseiller bancaire vous l’éditera immédiatement

Modifier votre code secret (6 Chiffres)

Pour modifier votre code secret vous aurez besoin de :modifier code secret BNP

  • Cliquer sur l’icône “Modifier votre code secret” située à droit de votre écran.
  • D’entrer votre numéro d’identifiant client dans l’encart proposé.
  • Taper une première fois votre code personnel via le clavier numérique virtuel.
  • Taper votre propre mot de passe puis le confirmer une nouvelle fois. C’est ce nouveau mot de passe qui vous servira maintenant à accéder à la banque en ligne de la BNP.net

Consulter mon compte sur BNPPARIBAS.NET

accè au compte bnp paribas

Accédez à la page d’accueil de BNP.net , soit en tapant l’adresse suivante https://mabanque.bnpparibas/ soit en recherchant BNP PARIBAS BANQUE sur votre moteur de recherche. Il vous suffit ensuite de :

  • Entrer votre numéro client  à l’aide de votre clavier numérique (Attention, il est possible que vous ne parveniez pas à taper les chiffres sur votre clavier , si c’était le cas, pensez à déverrouiller votre pavé numérique en cliquant sur VERR NUM , au dessus de la touche 7)
  • Taper votre code confidentiel à l’aide du clavier virtuel , disponible à l’écran .
  • Puis de cliquer sur l’icône “Accès au comptes”
Accéder à mes comptes sur BNP PARIBAS rapidement !
4.5 (90%) 2 votes

Articles Similaires

Cartes bancaires BNP Paribas : les plafonds en question ! Les plafonds de votre carte bancaire sont un précieux outil de gestion et de sécurité ! Ils vous permettent de contrôler votre budget et de ne pas com...
Qu’est ce que Esprit Libre, l’offre de la BNP Paribas ? Avec la Société générale et le Crédit Lyonnais, BNP Paribas est une des plus grandes et des plus anciennes banques françaises. Elle se trouve en cinqu...
Réaliser sa simulation de crédit avec Cetelem Cetelem (filiale de la banque BNP) est surement l'organisme de crédit le plus connu de France. Vous êtes en recherche active d'un financement pour rem...
Mobileo l’assurance mobile par la BNP Paribas Client de la BNP, votre conseiller vous a évoqué la possibilité d’assurer vos appareils portables en cas de sinistre grâce à l'assurance mobile Mobile...

    51 replies to "Accéder à mes comptes sur BNP PARIBAS rapidement !"

    • abric christiane

      je n’arrive plus à accéder à mes comptes quand je veux et à l’heure que je veux depuis vos changements. Tout va beaucoup plus lentement, je suis furieuse.

    • giner christine

      depuis votre changement, il est difficile de se connecter. Dommage pour ceux qui suivent leur comptes tous les jours

    • Didier

      BNP c’est devenu la merde en tube !
      entre les “conseillers” incompétents, on ne nous rappelle pas alors que ce sont des jeunes aguéris à leur smerdephones et aux mails…
      Des minables !

    • Louis Capuz

      je n’arrive pas à me connecter sur mabanque.bnpparibas il apparaît :
      Error Seccurity pourquoi ? et comment entrer dans BNP.merci pour la réponse

    • MARTIN

      J’ai rejoint la longue liste des clients qui n’arrivent plus à se connecter, je reviens au bin vieux relevé mensuel

    • Robache Danièle

      Impossible d’avoir accès à mon compte depuis pas mal de temps. Je vois qu’on parle de “pishing” Me concernant je n’ai jamais ouvert de message suspect. Que dois je faire ? je veux absolument avoir accès à mon compte quand je veux ; c’est le moindre des services que j’attends de la BNP

    • NACHIN

      Pas moyen d’accéder commodément à mes comptes comme par le passé- jusqu’à il y a quelques semaines

    • david roland

      impossible de se connecter pour vérifier ces comptes – ras le bol obligé d’aller à la banque c’est pénible !!!!!

    • brillouet gérard

      Depuis plusieurs jours je n’arrive plus à me connecter pour vérifier mon compte. Pouvez-vous m’expliquer pourquoi.
      D’avance merci.

    • van holderbeke therese

      3ème commentaire où il est toujours impossible de se connecter pour avoir son compte en ligne. Il y en a marre. Comment Est-ce possible alors que ça allait bien avant…..

    • Merle Jacques

      Bonjour je voudrais supprimé mon numéro client (10 chiffres)sur le compte BNP car j’ai changé de numéro mais l’ancien reste enregistré je voudrais le supprimé mais comment faire,merci beaucoup a l’avance

      • Merle Jacques

        Bonjour avec la BNP il faut changer son mot de passe toutes les 60 connections,c’est nouveau,voila pourquoi vous ne pouvez plus vous connecter,vous inscrivez votre numéro client a 10 chiffres et changer son mot de passe,vous en mettez un nouveau que la banque vous envoies ensuite vous pouvez remmetre le votre sans probleme!!! penible la BNP

      • Merle Jacques

        Bonjour avec la BNP il faut changer son mot de passe toutes les 60 connections,c’est nouveau,voila pourquoi vous ne pouvez plus vous connecter,vous inscrivez votre numéro client a 10 chiffres et changer son mot de passe,vous en mettez un nouveau que la banque vous envoies ensuite vous pouvez remmetre le votre sans probleme!!! penible la BNP

    • DALMASSO Jacques

      qu’est ce qui se passe à la bnp;Plus moyen d’accéder aux comptes.Il parait que si on va faire un virement à l’agence il faudra payer 12 euros :scandale!j’ai envie de changer de banque!

    • DURAND Danielle

      Dans combien de temps la BNP va redevenir normale? Je sais ce que c’est d’être victime d’un phishing cela m’est arrivé.

    • Desnoues

      Bonjour, impossible de me connecter pour vérifier mes comptes avec ma tablette. Avez-vous changé quelque chose ?
      Pas d’infos en ce sens de votre part.
      Merci. ND

    • Formosa

      Bonjour impossible de me connecter pour vérifier mes comptes
      Merci de faire le nécessaire

    • Connille

      Même en suivant vos explication je n’arrive pas à accéder à mes comptes????

    • Diabète fatoumata

      Je suis désolé mais il faut vraiment changé les nouveaux application.car c’est tops depuis 9h j’ai pas puis me connecter.

    • Diabète fatoumata

      Je suis désolé mais il faut vraiment changé les nouveaux application.car c’est tops depuis 9h j’ai pas puis me connecter.

    • Coqueriaux

      Impossible de me connecter ,mon conseiller ne comprend pas …..
      Allez vous enfin régler ce problème ……..incroyable

    • Devinat

      Je suis dans le même cas.depui qq temps je ne peux plus me connecter sur ma tablette. On ne nous simplifie pas la vie. Soyez plus simple dans les connections.

    • vandelle

      je tape les chiffres de mon compte client, on me dit format non requit!!! c’est vraiment pénible, impossible de consulter!

    • Ledz

      OU TROUVER CE FOUTU N° CLIENT A 10 CHIFFRES ?! IL N’APPARAIT NULLE PART SUR LES RELEVES. AUCUN MOYEN DE LE RECUPERER EN LIGNE ?! J’ai mon code secret, j’ai mon n° de compte, de RIB, de tout ce que vous voulez mais ce satané n° client INDISPENSABLE pour suivre ses comptes en ligne est IN-TROU-VABLE !
      Y a-t-il seulement quelqu’un derrière tous ces sites relatifs à la banque ? Parce que personne ne répond jamais…
      Obligée de retourner (ENCORE) à la banque juste pour récupérer ce n° ? Fantastique.

    • colette

      Depuis le 23 novembre impossible de me connecter,apres 3 ou 4 appels a l,aide toujours impossible,je suis a 1000kms de mon agence il semblerait que le 23 novembre il a ete faite une mise a jour pas par moi sans doute par la banque et depuis plus rient

    • CHASSANG

      Ce soir, je ne peux accéder à mes comptes; j’ai le message : accès impossible ? Que se passe t-il; je suis inquiet, et on ne peux contacter personne à 0h40

    • Nadine

      Penible impossible d’avoir accès à mon compte !!!! Lamentable

    • herrando

      bonjour, moi aussi envie de partir de la bnp! trop complique! on a l’impression que c’est la banque qui est proprietaire de NOTRE argent! compliqué d’avoir ses codes numéro client !

    • Bernard charton

      Idem pour moi,depuis quelques jours,impossible d’accèder à mon compte en ligne,j’ai demandé un nouveau code secret,mais il ne fonctionne toujours pas.Jusqu’à il y a quelques jours,tout fonctionnait bien puis d’un coup impossible de se connecter,puis indiqué “saisie incorrecte veuillez retaper ,alors que je tape bien mon numéro client et le code secret,ç’à devient hyper enervant.

    • Mme osmani

      Je désires consulter mes comptes en ligne, pas d’accès comme d’habitude.Malgré de nombreux changement de code à l’agence. Ce n’est pas mes compétences informatique car j’accède à ma caf en ligne . Déception répétées qui m’oblige à me déplacer à l’agence où on oubli pas de vous facturer vos démarches où essayer de résoudre ce problème par des solutions onéreuses.
      Problématique des petites agence car satisfaites des autres. C’est innadmissible

    • mesnard

      je n arrive plus a acceder a mes comptes

    • DONNETTE Lyonel

      Bonjour, ceci concerne l’agence de D 41 grande rue =
      J’étais le tuteur de maman (avant son décès survenu le 08.03.2017) et je gérais en ligne son compte . Depuis le 30 mars, je n’ai plus accès à son compte. Je n’ai plus reçu de relevé de compte depuis le 08 mars. Aujourd’hui je suis en relation avec Madame M au sujet du partage du solde du compte entre ses 6 héritiers. Je n’arrive pas à joindre un conseiller de cette banque au téléphone, car le numéro de compte que je fournis n’est pas reconnu. Pouvez-vous m’indiquer le solde de ce compte à la date du 20 mai 2017, ou mieux, m’adresser un relevé de compte ?
      Je vous remercie par avance.
      Lyonel D

    • pacquet

      On me demande de changer mon code secret pour accéder à mon compte, parce que le nombre de connections a é té atteint.
      On suit la procédure (ce n’est pas la 1ère fois que je change)
      mais là impossible çà reste bloqué. Donc on ne peut plus contrôlé son compte
      je suis d’accord çà se passait mieux et sans problème avant.

    • souris 31

      Je partage tous les avis laissés sur ce forum ; c’est totalement insensé de perdre autant de temps pour se connecter et le suivi n’est donc plus possible d’où des risques potentiels de rater des opérations importantes et/ou de réapprovisionner votre compte à temps… et après, agios à gogo…
      C’est NUL, NUL, NUL… que fait cette banque, elle n’a pas connaissance du mécontentement de ses clients ? Elle attend juste qu’ils viennent les informer qu’ils basculent leurs comptes ailleurs ?

    • souris 31

      Je partage tous les avis laissés sur ce forum ; c’est totalement insensé de perdre autant de temps pour se connecter et le suivi n’est donc plus possible d’où des risques potentiels de rater des opérations importantes et/ou de réapprovisionner votre compte à temps… et après, agios à gogo…
      C’est NUL, NUL, NUL… que fait cette banque, elle n’a pas connaissance du mécontentement de ses clients ? Elle attend juste qu’ils viennent les informer qu’ils basculent leurs comptes ailleurs ?

    • louis

      encore une fois c’est au client de subir mare mare mare!!!!!!!!

    • louis

      encore une fois c’est au client de subir mare mare mare!!!!!

    • Ben nejma

      L’oubli de mon code secret me pose problème :à chaque fois cela me mets( “l’adresse émail doit respecter le format :xxxxxxx@xxx.xxx.”)veuillez recommencer votre saisie. Je ne comprends rien aidez moi.

    • Ben nejma

      La page “j ai oublier mon code secret” ne fonctionne pas:pour indiquer mon émail c irresevable.On m’indique un format à respecter. Je doit changer de boîte mail? ?????

    • Tournier Andrée

      Je suis également très furieuse car je ne peux plus accéder à mes comptes ?
      Comment faire ? Quand allez-vous rétablir la liaison ?
      J’attends votre réponse. URGENT

    • Tournier Andrée

      Je suis également très furieuse car il m’est impossible d’accéder à mes comptes.
      Quand allez-vous rétablir la liaison ou changer votre logiciel ? ça devient très urgent.
      J’attends votre réponse. Merci

    • giroud APPARCEL

      tout aller bien et depuis quelques jours tout va mal…… je ne peux plus consulter mes comptes

    • D'"ebomy

      Je constate que je ne suis pas la seule à galérer pour connaitre l’état de mon compte.Depuis 3 jours j’essaie de me connecter et ce n’est pas la première fois…..”Votre connection n’est pas privee” !!!!!!….Réactualisez !!!! rien n’y fait !!!! Faut-il changer de banque ???,

    • RENOU Dominique

      Pour consulter le compte en ligne c’est très complexe de plus j’ai effacé par erreur un bénéficiaire pour un virement : impossible de le récupérer et j’ai reçu par courrier un nouveau code confidentiel pour mon téléphone portable je n’arrive pas à le saisir il n’y a pas de mode d’emploi. Je suis sur le point de quitter la BNP. Salutations

    • DIBIE

      Bonjour,
      Comment changer mon code secret de 6 chiffres lorsque le seuil est atteint?
      Je n’arrive pas. Merci de me répondre le plutôt possible.

    • cailleaux

      Ah bon Je croyais que j’avais un problème de connexion mais je vois que nous sommes nombreux … Serait-ce que la BNP a déjà liquidé quelques agences ? Je fréquente cette banque depuis 1982 je peux vous dire que nous étions mieux traités …

    • venel

      Impossible de consulter mes comptes depuis hier j’ai essayé plusieurs fois. Va-t-il falloir que je me déplace à mon agence pour obtenir ce que je veux ? Les comptes en ligne sont ils vraiment faits pour rendre service ?

    • soreau

      j’ai demandé un nouveau code secret et rempli le formulaire comme indiqué; on me dit que ma demande est non traitée et que l’information est érronée. je n’y comprend rien, j’ai recommencé 2 fois et toujours pareil.

    • morice

      Cela fait trois jours que j’essaie d’avoir une vue sur mes comptes et je n’y arrive pas. à quand une banque du 21 è siècle qui fonctionne vraiment. Gérer ses comptes sur internet si on n’y a pas accès, à quoi ça sert ? La rupture est proche !

    • morice

      ma ligne téléphonique va être coupée parce que BNPParibas ne veut pas payer ma mensualité alors que je n’ai absolument rien changé à mes ordres de paiement, c’est vraiment se foutre de la gueule du monde; Je sens que je vais aller voir ailleurs ce qu’il s’y passe…

    • antoine

      J’ai des dizaines de relever de compte devant les yeux et cela fait des heures que je cherche mon numéro client ça me rend fou c’est indiqué nul part…
      La seule indiquation c’est qu’il doit être en bas a droite mais j’ai tout essayé et cela ne marche pas…

Leave a Reply

Your email address will not be published.