Alvexo est un courtier de trading en ligne réglementé par la Commission de surveillance financière chypriote (CySEC) et conforme à toutes les exigences requises pour être un fournisseur de services financiers, régi par la Directive sur les instruments financiers (MiFID). Récemment, Le compte de trading proposé par Alvexo a été évalué conforme aux exigences de l’Autorité des marchés financiers (AMF), ainsi qu’à la réglementation française permettant à Alvexo de devenir membre officiel de l’ARPP.

À travers une plateforme de trading en ligne performante, le site propose de trader en ligne les *CFD sur plus de 500  actifs (actions, indices, matières premières, devises, crypto-monnaies, etc.).

Commencer à trader sur Alvexo

Il existe de multiples façons de commencer à trader sur le web mais pour Alvexo, le Compte démo est sans aucun doute le moyen le plus efficace de s’essayer au trading. Outil indispensable pour peaufiner sa stratégie, le compte démo est utile à tout point de vue : une initiation gratuite pour maîtriser les fonctionnalités de la plateforme de trading, un compte pourvu d’une somme fictive de 50 000 €, comprendre les spécificités du compte, la hauteur des spreads, les risques inhérents aux différentes positions, et toutes autres opérations possibles à partir d’une plateforme.

Le Compte à risque limité

Alvexo met un point d’honneur à responsabiliser ses membres surtout quand il s’agit de placements financiers à risque. C’est pourquoi, le site de trading recommande l’ouverture d’un Compte à Risque Limité, défini comme compte par défaut ouvert à tout nouveau membre. Les spécificités de ce compte, comme les spreads appliqués, restent identiques à celles d’un compte standard et le risque maximum encouru sur une position est limité à l’investissement initial, à savoir la marge immobilisée pour chaque position.

Des plateformes de trading primées

Les plateformes disposent d’interface adaptée à tous supports (fixe et mobile), en version avec ou sans téléchargement  et offrent à ses membres un environnement adapté aux traders de tous niveaux.

Pour satisfaire l’ensemble des traders présents sur le web, Alvexo propose trois types de plateformes de trading dont MetaTrader4, ayant reçu le prix de la « Meilleure plateforme de trading FX » durant le Finance Magnate London Summit Awards en 2016 et faisant l’unanimité auprès des traders les plus aguerris.

MetaTrader 4 (MT4)

MetaTrader 4 (MT4) est sans aucun doute le nec plus ultra des plateformes de trading. Dotée d’un ensemble complet d’indicateurs techniques et de graphiques, l’interface intuitive, personnalisable et rapide d’exécution permet de trader avec aisance et obtenir une réponse d’ordre instantanément.

WebTrader

WebTrader est une plateforme de trading incontournable quand on veut trader sans téléchargement, à partir d’une simple connexion internet et de n’importe où. Équipée de la gamme d’outils nécessaires pour investir sur toutes les tendances en temps réel, WebTrader est tout simplement pratique et conviviale pour une exécution rapide des ordres, des cotations actualisées et une foule d’autres possibilités innovantes.

Trader sur Mobile

Conçue pour une activité de trading tous terrains, la version mobile permet aux traders les plus actifs de gérer le statut de leur compte, suivre l’historique de leurs positions, et acheter ou vendre des instruments financiers en un simple clic et de n’importe où.

L’Académie de Trading Alvexo

L’Académie de trading est sans aucun doute le point fort d’Alvexo. Véritable mine d’or d’informations, les différentes sections de cette académie en ligne regorgent de définitions, d’explications à travers des articles détaillés sur tous les sujets relatifs au trading : définition des spreads, comment trader les actions, introduction à la gestion des risques, qu’est-ce que les *CFD, et bien d’autres encore. C’est également à l’aide de tutoriels, FAQ et glossaire que le trader débutant peut compléter son apprentissage.

Les services Alvexo

Alvexo c’est aussi la possibilité d’apprendre et d’évoluer en tant que trader, accompagné par un service client disponible et à l’écoute de toute question relative à la gestion du compte de trading au quotidien. En tant que nouveau membre, le trader bénéficie entre autres d’un suivi personnalisé, savoir comment obtenir le statut de trader professionnel, l’apprentissage grâce à l’académie, des webinaires présentés par des analystes financiers, l’envoi quotidien de signaux de trading jusqu’à 88% de précision et d’un compte démo.

Revue des marchés

La revue des marches d’Alvexo est un carrefour important de l’actualité financière pour les traders. A travers les différentes rubriques consacrées aux marchés financiers internationaux, chacun peut y puiser l’information pertinente pour envisager les perspectives de trading du jour et de la semaine. Nos analystes financiers sont quotidiennement à l’affût des moindres événements pour informer en temps réel les visiteurs et membres du site.

Analyse quotidienne

L’analyse quotidienne d’Alvexo est sans aucun doute celle qu’investisseurs, traders et tout autre passionné de finance consulte régulièrement. Récemment, Stéphane Ceaux-Dutheil a rejoint Alvexo pour faire partager quotidiennement à tous les traders, les tendances des marchés et les temps forts de l’actualité financière sur la page « Analyse Quotidienne » du site. Il animera également des webinaires instructifs et passionnants sur les stratégies de trading et commentera les événements internationaux du moment.

Tendance des marchés

Chaque semaine, un des analystes du site est chargé de retranscrire la tendance des marchés. Ces articles mettent en avant une tendance générale ou une information importante influençant le marché, comme les conflits commerciaux, les secteurs touchés par la baisse d’une devise et tout autre facteur nécessaire au trading en ligne.

Revue hebdomadaire

Chaque lundi, les analystes d’Alvexo font un point de la semaine passée et de la semaine qui débute. Ces informations permettent de saisir le contraste des marchés d’une semaine à l’autre et indiquent l’évolution des tendances sur une période donnée.

Par ailleurs, le site propose également à partir de la page d’accueil, un blog actualisé quotidiennement retraçant les événements politiques, sociaux et économiques français et internationaux, un accès aux pages Facebook et Twitter relayées par une communauté de traders très active.

*Protection CFD.

*La protection n’exclut pas le risque de perdre le capital investi. Le risque maximum encouru est limité au capital investi.

Alvexo : le Trade in France !
5 (100%) 1 vote

Articles Similaires

9 infos à savoir sur la fiscalité des Contrats d’Assurance Vie ! L'assurance vie, placement financier préféré des français, vous permet d'épargner régulièrement (ou non) sur un contrat pendant la vie active, pour y ...
Plus que 10 jours pour ouvrir un plan épargne logement à 2,5%! Nous vous en avions déjà parlé dans notre article "Ou placer son argent, nos 3 conseils tendances en 2015". Le ministère des finances l'a officielleme...
Loi Malraux 2014 : Explications La loi Malraux 2014 est un dispositif permettant aux propriétaires d’immeubles anciens de bénéficier d'avantages fiscaux très intéressants, sous certa...
6 conseils pour l’investissement en bourse Vous êtes nombreux à vouloir diversifier vos investissements et à souhaiter vous lancer en bourse. Avant de le faire, nous vous recommandons ces 6 con...