Un forfait bancaire personnalisable assortie de réductions tarifaires : Bouquet Liberté. C’est ce que propose la Caisse d’Epargne. Mais d’autres forfaits existent… 

Forfait Bouquet Liberté

LCL a révolutionné l’univers des packs bancaires en lançant “LCL à la carte“. une offre innovante, de structure ouverte, dont le contenu dépend des choix du client.

Bouquet Liberté Caisse d'Epargne : nous l'avons testé pour vous!La Caisse d’Epargne a lancéBouquet Liberté” : une liberté de choix des options et réductions tarifaires. Vous avez la possibilité de composer librement (ou presque) votre bouquet de produits et services bancaires. Avec, en prime des remises tarifaires en fonction du nombre de produits souscrits.

Que contient le socle Bouquet Liberté?

  • Une CB Visa au choix
  • Un chéquier
  • Un compte de dépôt
  • L’envoi d’un relevé de compte par mois
  • Un service de banque à distance : internet, téléphone etc…
  • Une autorisation de découvert personnalisé
  • Une franchise de retraits déplacés
  • Une assurance sur compte

Quelles sont les options proposées par Bouquet Liberté?

  • Alertes SMS
  • Protection Juridique
  • Coffre fort numérique
  • Assurance sur Épargne : doublement de l’épargne en cas de décès accidentels
  • Service d’épargne automatique
  • Retraits illimités
  • Opérations courantes illimitées
  • Franchise d’agios

Forfait Basic services

Cette offre est réservée aux personnes dépourvues de chéquier.Il est différent du Bouquet Liberté. Cela peut être des personnes :

  • Frappées d’une interdiction bancaire
  • Ayant eu des incidents de paiement donc leur chéquier leur a été retiré
  • La caisse d’Epargne n’a pas souhaité leur remettre un chéquier
  • Titulaires d’un minima social et qui connaissent régulièrement des incidents de paiement
  • Dont le dossier de surendettement a été déclaré recevable par la Commission de surendettement

Que contient Basic Services ?

  • Le compte de dépôt
  • Une carte de paiement à autorisation systématique Sensea
  • L’envoi d’un relevé de comptes par mois
  • La banque à distance : Internet, téléphone, téléconseiller
  • Des alertes (1 par semaine) sur le solde du compte

Forfait Futéo

Cette offre est réservée aux 18-25 ans à seulement 1E par mois. Futéo vous propose une formule qui regroupe les services bancaires indispensables à la gestion de votre compte au quotidien.

Que contient Futéo?

  • Un compte de dépôt
  • Une carte Bleue Visa Internationale à débit immédiat
  • Une autorisation de découvert. Vous ne payez pas d’agios dans la limite du découvert autorisé
  • La banque à distance : Internet, téléphone, téléconseiller
  • Personnalisation du visuel de votre carte bancaire
  • Garanties et assistances spécifiques : garantie achat et assistance médicale/rapatriement en France et à l’étranger

Forfait Solution 16-17

Ce forfait est la solution idéale pour aider votre enfant âgé de 16 à 17 ans à faire ses premiers pas dans la gestion de son compte en toute sécurité. Bouquet Liberté est un forfait accessible aux majeurs.

Que contient Solution 16-17 ?

  • Un compte de dépôt
  • Une carte bancaire à autorisation systématique du solde du compte
  • La banque à distance : Internet, téléphone, téléconseiller
  • Alertes SMS (uniquement lorsque le solde passe en dessous d’un seuil prédéfini)
  • Assurances en cas de perte, vol, utilisation frauduleuse de la CB
  • Garanties et assistances spécifiques : garantie achat et assistance médicale/rapatriement en France et à l’étranger

Forfait Sattelis Autonomie

Ce forfait de compte est simple, complet et donne plus d’autonomie aux personnes majeurs placées sous protection juridique. Il ne peut être associé au Bouquet Liberté :

Que contient le forfait Satellis Autonomie?

  • Un compte de dépôt
  • Un chéquier
  • Une carte de retrait sécurisée
  • Remplacement gratuit de la carte en cas de perte ou vol
  • Réédition du code de la carte en cas d’oubli
  • service d’opposition
  • Épargne automatique
Bouquet Liberté Caisse d’Epargne : nous l’avons testé pour vous!
3 (60%) 2 votes

Articles Similaires

IZICARTE Caisse d’Epargne : aussi intéressant que ses concurrents… La Caisse d'Epargne vous propose différentes cartes bancaires en fonction de vos besoins dont IZICARTE se déclinante en carte Visa Premier IZICARTE et...
Direct Écureuil : Gérer ses comptes Caisse d’Epargne en ligne Direct écureuil de la caisse d'épargne, ce nom ne vous dit peut-être rien, mais c'est la solution proposée par votre banque pour consulter vos comptes...
Le service alertecureuil de la Caisse d’Epargne Vous ne consultez pas vos comptes sur internet ? Vous êtes en vacances et c’est justement pour cela que vous n’avez pas envie d’appeler votre banque o...
La Garantie Urgence à la Caisse d’Epargne La Garantie Urgence est un contrat d'assurance vie à fonds perdu proposé par la Caisse d’épargne. Fonds perdu signifie qu'en cas de résiliation, vous ...

    3 replies to "Bouquet Liberté Caisse d’Epargne : nous l’avons testé pour vous!"

    • Thierry TORNIL

      Ou peu t’on trouver tout ce que couvre l’assurance de la carte visa

    • Damien

      Bonjour, peut on utiliser l’application caisse d’épargne (et/ou le site internet) et faire des virements(ou autre opération) SANS le bouquet liberté ?
      J’ai aussi un LDD chez eux.
      Et une toute petite assurance vie.
      Je souhaite l’assurance pour les comptes.
      Tout cela coûte combien ? Es-ce payant?
      (Je souhaite réduire les frais au maximum et supprimer le bouquet liberté, mais je ne sais pas si ça vaut le coup)
      J’ai aussi 2 banque en ligne…
      Merci bien pour votre réponse.
      Cordialement

    • Zuzanca

      Bonjour,
      Je suis à ma 4e lettre recommandée maintenant pour résilier le “Bouquet Liberté” dont je n’ai aucun besoin. Au début, j’ai tenté de correspondre par email et messagerie pour que la banque me propose une autre carte bancaire (intégrée dans l’abonnement « Bouquet Liberté »), puisque la “Izicarte” rattachée à un crédit revolving à 18% ne me convenait pas (Aucune information sur le crédit revolving ne m’a été remise avec cette carte bancaire au moment de signer le contrat). Le seul retour que j’ai reçu pendant plusieurs mois : des messages d’absences de ma conseillère. J’ai finalement transféré mon compte principal à une autre banque et je leur ai retourné mon chéquier et la carte bancaire (que j’ai bien évidemment déchiqueté auparavant). Avec chaque courrier que je leur ai envoyé, ils ont trouvé une autre excuse : “la résiliation n’est pas possible par email », puis « la résiliation n’est pas possible par lettre recommandée, je dois donc me présenter personnellement” (réponse du service clientèle) ou “j’ai omis de joindre une copie de mon passeport”, etc. Lorsque j’ai renvoyé une copie de mon passeport, la banque l’a tout simplement “égarée”…… cela fait maintenant presque un an et je paie toujours la cotisation mensuelle pour un produit que je n’utilise pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published.