Le nouveau compte proposé par Carrefour en association avec Rue du Commerce est ouvert à tous et vous offre de nombreux avantages. Le compte C-zam est facile à ouvrir, il ne vous coûte que 1 euro et vous propose une carte de paiement internationale de type MasterCard. Vous bénéficiez des facilités liées à cette carte dont vous pouvez utiliser les fonctionnalités depuis votre smartphone. Le compte Czam vous propose des remises ou privilèges auprès des partenaires du groupe Carrefour.

Le compte C-ZAM, qu’est-ce que c’est ?

Dernier né des offres de Carrefour Banque en partenariat avec Rue du Commerce, boutique en ligne spécialisée dans le High Tech et absorbée par le groupe Carrefour ; C-ZAM a toutes les caractéristiques d’un compte bancaire.

Vous aurez un RIB (relevé d’identité bancaire) et pourrez y domicilier votre salaire. Vous avez bien entendu la possibilité d’envoyer ou recevoir des virements ainsi que d’autoriser des prélèvements, pour vos factures par exemple.

Associée au compte C-ZAM, vous obtenez une carte internationale de paiements MasterCard. Elle vous permet de retirer des espèces dans tous les distributeurs et de régler l’ensemble de vos achats, en boutique ou en ligne, en France comme à l’étranger. Vous contrôlez les fonctions de votre carte depuis l’application que vous installez sur votre smartphone en toute simplicité.

Cette MasterCard vous permet également de bénéficier des offres et remises des partenaires de Carrefour et Rue du Commerce.

Qui peut ouvrir un compte C-ZAM ?

L’ouverture de ce compte bancaire est réservée aux personnes physiques majeures uniquement, sans conditions de revenus ni de dépôt minimum.

Les individus déclarés « incapables majeurs », c’est-à-dire mis sous tutelle » ou les professionnels n’ont pas le droit d’ouvrir un compte CZAM.

Il ne peut y avoir qu’un seul compte par titulaire et seulement deux titulaires par foyer. Les conditions d’éligibilité sont fixées par la banque mais vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature de votre contrat.

La carte est sécurisée et vous profitez des services d’assurance et d’assistance qui y sont associés.

Comment ouvrir mon compte C-ZAM ?

Ouvrir un compte C-ZAM se fait de façon très innovante par l’achat d’un coffret CZAM en ligne ou en magasin pour un prix attractif.

A l’ouverture, le titulaire reçoit une prime dite C-ZAM LIVE de 8 à 80 euros attribuée de façon aléatoire avec le coffret. Ce bonus est versé dès lors que le compte a enregistré au moins trois mouvements bancaires, soit un retrait, un approvisionnement ou un achat dans le mois suivant son activation.

Le virement du bonus ne s’effectue que si le compte est ouvert à la date du versement.

Maîtrise de votre budget

Le compte et la carte C-ZAM n’autorisent aucun découvert pour une meilleure maîtrise de votre budget. Il n’y a donc aucun frais bancaires supplémentaires. Avec la carte C-ZAM, vous retirez des espèces partout dans le monde sans commission quelle que soit la devise.

Vous pouvez consulter vos plafonds de retraits et de paiements ainsi que le solde de votre compte.

La carte C-zam propose de nombreuses options que vous choisissez à votre convenance. Vous avez la possibilité de verrouiller temporairement votre carte, autoriser ou non les paiements sur internet ou à l’étranger. Vous pouvez également créer des notifications qui vous avertiront sur vos transactions.

Le paiement sans contact avec la carte C-ZAM

La carte C-ZAM facilite vos paiements CB avec le sans contact et ce jusqu’à 30 euros. Aussi sécurisée que le paiement classique, cette alternative, qui se répand dans toutes les institutions financières propose toutefois un montant supérieur à la moyenne des banques qui limitent généralement à 20 euros les montants autorisés pour le paiement sans contact.

Plus besoin de chercher votre monnaie puisque même les parcmètres peuvent être payés par carte bancaire.

Votre smartphone vous sert également de moyen de paiement sans avoir à composer votre code dès lors que la carte y est enregistrée.

Les assurances incluses dans la carte C-ZAM

Voyagez serein grâce aux garanties d’assurance et d’assistance de votre carte CZAM. Votre MasterCard vous couvre lors de vos déplacements, qu’ils soient à titre privé ou professionnel.

En effet, des garanties d’assurance et d’assistance pour tous vos voyages sont incluses dans les conditions d’utilisation de votre carte bancaire. Les assurances décès et invalidité permanente vous tranquillisent lors de tous vos déplacements.

Garanties optionnelles

Des garanties supplémentaires s’appliquent moyennant une cotisation mensuelle modique. Vos achats sont ainsi assurés contre la casse, le vol ou la livraison non-conforme d’un produit.

Vos avantages Carrefour et chez les partenaires

La carte C-ZAM vous promet des remises exclusives. Tout comme la carte de fidélité Carrefour, vous jouissez d’offres exclusives et de coupons personnalisés. Ces avantages s’étendent aux partenaires de Carrefour.

Votre nouveau compte C-ZAM et sa carte MasterCard vous donne ainsi de nombreux avantages à petits prix tout en maîtrisant votre budget.

Compte C-ZAM : Ouverture, fonctionnement et avantages !
5 (100%) 1 vote

Articles Similaires

Aide au logement : Que font les départements? En 2012, les départements ont versé 3,6 millions de prestations d'aide au logement, soit 4% de plus que l'année précédente. Voici un résumé de l'aide ...
Transcash : la Visa prépayée 2.0 Tandis que les cartes prépayées continuent de se multiplier aussi bien au supermarché que chez notre buraliste, Transcash surfe sur la vague de ce suc...
Les services bancaires que vous payez et pourtant … Les banques rivalisent d'ingéniosité et de stratégies pour élaborer de nouvelles lignes de services bancaires. Certains frais bancaires devraient être...
Profiter des banques en ligne tant qu’elles sont gratuites À l’avènement des banques en ligne, leur principal argument de marketing était le coût. La gratuité de la plupart des services en ligne les rendait bi...

Leave a Reply

Your email address will not be published.