Comment devenir riche sans travailler ?

Mise à jour effectuée le

Comment devenir riche sans travailler, soyons honnête, qui n’y a jamais pensé ?

Nous avons cherché pour vous des réponses à cette grande question et vous proposons quelques solutions pour améliorer vos fins de mois et peut-être un jour, devenir riche sans travailler.

s'enrichir sans travailler

Pour devenir riche sans effort : intéressez vous à votre argent !

La meilleure façon de devenir riche sans bosser, c’est justement de faire travailler votre argent à votre place.

Sans parler de réduire son découvert, vous devrez vous forcer à mettre de côté, un peu chaque mois.

Vous ne pourrez pas gagner de l’argent sans vous serrez un peu la ceinture.

Voici les règles à respecter pour devenir riche grâce à la gestion de vos économies.

Epargnez dès le début du mois

Votre salaire sert principalement et prioritairement à honorer vos charges, quelles soient fixes (loyer, crédits etc…) ou variables (Courses, facture de Gaz, d’électricité).

En revanche rien ne vous empêche de vous forcer à épargner.

Obligez vous à placer 10% de vos revenus mensuels sur un plan d’épargne rentable bloqué sur du moyen ou long terme en mettant en place un échéancier permanent.

Ainsi, vous ne serez pas tenté d’utiliser votre argent pour d’autres dépenses. Cette démarche vous sécurisera psychologiquement.

Les meilleurs placements pour gagner de l’argent sans travailler :

Investissez dans un bien immobilier

Que vous ayez des moyens importants ou non, investissez dans un bien immobilier dont vous êtes sûr qu’il prenne de la valeur au fur et à mesure que le temps passe.

L’achat d’un bien immobilier constitue un placement plus qu’intéressant pour votre avenir.

En effet rien ne vous empêche de louer votre bien permettant ainsi le remboursement de vos échéances de crédit immobilier.

Avec le temps, il est possible que votre bien s’apprécie et que vous puissiez bénéficier d’une plus value intéressante en le vendant.

A contrario n’investissez pas dans des biens dont la valeur se déprécie avec le temps.

L’emplacement du bien immobilier est un des critères primordiaux à prendre en considération au moment de la recherche du bien idéal.

Devenir riche sans travailler via internet

Voici nos 3 idées pour devenir riche sans se fatiguer grâce au net.

Il existent des astuces pour gagner de l’argent sans fournir trop d’efforts via la plus grande toile du monde : internet.

Sous-louez votre appartement ou une pièce de votre maison

AirBnB est le site de couchsurfing payant de référence.

Il vous permet de louer selon le prix que vous avez fixé à l’avance, la totalité ou seulement une partie de votre appartement ou maison.

C’est un bon moyen de rentabiliser une pièce qui de toute façon restera vide ou de financer vos futurs vacances gratuitement.

L’autre avantage qui n’est pas seulement pécunier est qu’il vous sera possible de faire des rencontres intéressantes avec AirBnB.

Proposez vos compétences et votre savoir faire sur des plateformes

Utilisez le bon coin

C’est tout bête finalement, vous savez monter un meuble Ikéa que d’autres mettront des heures à poser dans leur salon ?

L’informatique n’a pas de secret pour vous et vous souhaitez donner des cours au personnes qui quand on leur parle « souris » pensent dératisation.

N’hésitez pas à proposer vos compétences moyennant un salaire facile à gagner.

Participez à des essais cliniques et gagner de l’argent en faisant avancer la recherche

Test-clinique.fr est un annuaire référençant les principaux sites qui proposent de participer à des essais clinique en échange d’une rémunération allant de quelques euros à plusieurs milliers d’euros.

Il vous suffira de vous inscrire sur le site médical de votre choix, remplir un questionnaire et postuler en ligne.

Cette méthode pour arrondir vos fin de mois peut effrayé mais rassurez-vous, tout essai clinique est encadré par la loi et finalement sans risque pour votre santé.

Les 3 solutions que nous proposons ne sont pas les seules astuces existantes sur internet pour pouvoir compléter votre revenu.

Ce ne sont que des propositions.

Attention aux escroqueries vous promettant de vous enrichir sans travailler

Attention ! La promesse de devenir riche est souvent une bonne occasion de vous appauvrir et de vous escroquer.

Gagner des milliers voir des millions d’euros en quelques minutes, certains sites peu fiables ou certaines personnes peu scrupuleuses vous en font la promesse.

Mais nous tenons à vous rassurer tout de suite, il est impossible de gagner de l’argent rapidement, en seulement quelques minutes ou quelques heures !

En revanche, il est tout à fait probable que vous deviez pour découvrir ce type de service et aller au bout de votre curiosité, utiliser les quelques deniers restant sur votre compte bancaire.

En Bref : Ne cliquez pas et n’allez pas plus loin si vous ne souhaitez pas vous endetter.

3 Commentaires

  1. Les prix de l’immobilier sont toujours très attractifs, notamment avec des taux pratiqués par les banques qui restant très appréciables et incitant à investir ou à réaliser des travaux de rénovation avec le bon outillage et les bons prestataires bien entendu. Certains ont abusé du système et ont scié la branche sur laquelle ils étaient. En effet la location via airbnb devient de plus en plus contrôlée et selon les dernières lois et circulaires, cela doit désormais être déclarée.

  2. Merci pour votre article. C’est vrai qui n’a pas pensé un jours d’être un peu plus riche.
    Placer son argent est très rentable c’est ce que je fais aussi

  3. merci pour toutes ces idées.Investir dans l’immobilier reste un excellent moyen rentable à long terme sans finalement fournir un travail.Il suffit juste d’un investissement de départ et après ça sera rentable surement vue les prix d’immo qui ne cessent d’augmenter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici