Vous souhaitez consulter vos comptes en ligne et vous êtes clients de la Banque Nationale de Paris ? Malheureusement, vous n’y arrivez pas ? Il il y a toujours un problème de connexion sur le site de la BNP ? Nous vous apportons nos conseils et nos astuces pour pouvoir faire face au problème de connexion. Rassurez vous il n’y a pas de problème mais que des solutions.

Les 4 raisons expliquant les problèmes de connexion sur mon compte BNP

probleme connection compte BNP

Comme précisé dans un précédent article, il reste assez simple d’accéder à vos comptes en ligne sur le site de votre banque la BNP, cependant et comme souvent, une erreur technique ou une mauvaise manipulation peut vous faire perdre du temps dans l’optique de consulter  le solde bancaire de votre compte. Nous avons cherché et identifié pour vous les erreurs les plus fréquemment signalées sur internet.

Votre conseiller client a modifié un de vos contrats ce qui a pu provoquer l’arrêt de votre service de banque à distance

Le problème :

Après un rendez-vous bancaire,  vous avez demandé à votre banquier d’ouvrir ou de clôturer un livret, de mettre en place un contrat d’assurance, de mettre à jour votre carte bancaire  etc …
Ceci étant fait vous repartez de votre entretien sans vous poser de questions, de retour chez vous, vous n’arrivez plus à consulter votre compte en ligne. Il est probable qu’une intervention de votre banquier ai eu pour conséquences de stopper vos services de banque à distance et donc la consultation de vos comptes par téléphone ou sur le net. Pour résoudre ce problème il n’est pas nécessaire de vous redéplacer.

La solution :

Envoyer un mail ou contacter par téléphone le responsable de vos comptes, cela lui prendre 2 minutes de réinitialiser votre mot de passe .

Vous avez peut-être tous simplement oublié (ou vous n’avez pas) vos identifiants et mot de passe BNP.net

Le problème :

Il y a un moment que vous n’avez pas consulter vos comptes BNP sur internet , vous avez un trou de mémoire, ou vous avez donné l’autorisation à votre conjoint de se connecter à votre place sur votre espace client en ligne , bref aujourd’hui , vous ne pouvez plus accéder à vos comptes car un message vous indique que soit votre identifiant est incorrect , soit votre mot de passe n’est pas le bon .

La solution :

Pour retrouver votre numéro de client BNP paribas

Il vous suffit de retrouver un relevé de compte, celui-ci est forcement noté quelque part, ou retrouver la carte client qui vous a été envoyée à l’ouverture de votre compte bancaire.

Pour votre code confidentiel

Vous pouvez consulter la page d’aide technique proposer par la BNP en cliquant ici, et vous pouvez demander un nouveau mot de passe soit :

  • Sur internet via l’icône “demander son code secret”.
  • Par téléphone en appelant le numéro du service client de la BNP au 0820 0820 001 ( cela vous en coûtera 0.12 centimes d’euros la minutes , donc ne perdez pas de temps, Munissez vous  tapez 3 pour une mise en relation avec un Téléconseiller de la BNP).
  • En agence , à l’accueil de votre banque, munissez vous quand même d’une pièce d’identité pour ne pas devoir revenir.

Le site de la BNP est-il en maintenance ?

maintenace site BNP

Le problème :

Au moment de vouloir consulter vos comptes sur internet, vous vous retrouvez face à un message d’erreur ou face à une page web qui patine longuement. Résultat vous êtes bloqué devant votre écran, et pourtant vous consultiez vos comptes pas plus tard qu’hier.

La solution :

Dans un cas de maintenance informatique sur le site internet de la BNP, il n’y pas grand choses à faire, cela arrive et généralement pas qu’à vous. Si vous aviez un doute sur la question contacter votre centre relation client pour qu’il vous confirme ou non, les opérations de mise à jour de l’espace client internet. Dans le cas ou le problème est confirmé par votre Banque, vous devrez simplement patienter, 1 heure voir plus, n’hésitez pas à réessayer continuellement .

Votre navigateur internet n’est pas à jour

Le problème :

Il y a longtemps déjà que vous utiliser la même version d’un navigateur internet que vous n’avez jamais mis à jour car vous n’en voyez pas l’intérêt et vous n’êtes pas informaticien .Vous vous rendez sur la page d’accueil de la BNP ,comme tous les jours , mais vous vous apercevez que vous êtes face à une pages qui reste blanche, rien ne se charge, votre écran ne répond plus de rien.

La solution :

Vous utilisez peut-être un navigateur internet qui avec le temps est devenu complètement obsolète et qui, par conséquent ne vous permet pas de lire correctement les donnés proposés par le site internet de la BNP paribas. Pour résoudre ce problème de connexion  vous avez deux possibilités, soit remettre à jour votre navigateur web en recherchant dans ses options les mises à jours disponibles. Soit plus simple et moins technique, rechercher via un moteur de recherche la dernière version de votre logiciel préféré.