Comment se connecter à votre compte Amundi ?

Découvrez ce que vous pouvez consulter ou saisir sur votre espace personnel amundi.
Comment vous connecter pour la première fois à votre espace en ligne amundi ee ? Quelle est la procédure à suivre ? Comment obtenir vos identifiants de connexion ?
Comment accéder à votre compte sur www amundi ee com ? Comment récupérer votre identifiant et votre mot de passe amundi esr ?
Pourquoi avez vous un problème de connexion à votre compte amundi épargne salariale ? Pourquoi n’arrivez vous pas à vous y rendre ?
Enfin, comment joindre le service client Amundi pour une question concernant votre espace client ?

Mélanie Mossaly Pourquoimabanque
Par Mélanie MOSSALY Modifié le 30/12/22 à 18:48
se connecter amundi mon compte

Que pouvez vous faire sur votre Espace Client Amundi ee ?

  • Mettre à jour l'ensemble de vos données personnelles en allant à la rubrique « Mon Profil » puis cliquez sur « Mes Coordonnées » et procédez aux modifications.
  • Faire un versement ponctuel ou périodique.
  • Modifier vos placements : arbitrages et transferts.
  • Retirer de l'argent : Enregistrer vos demandes de remboursement anticipé et téléchargez directement vos pièces justificatives pour en accélérer le traitement
  • Saisir vos choix d'option dans le cadre d'une campagne de participation et/ou d'intéressement.
  • Echanger avec votre conseiller Amundi Compte par mail.

Créer mon espace Amundi Mon Compte en quelques clics

Pour activer votre espace en ligne Amundi ee, inutile de vous poser la question : « Comment créer votre compte en vous rendant sur www amundi ee com ? » puisqu'une fois que vous devenez client chez amundi-ee.com, votre conseiller vous octroie un identifiant client et vous envoie par courrier un mot de passe personnel.

A vous ensuite, de vous connecter à votre compte amundi en saisissant vos identifiants de connexion dans les cases prévues à cet effet.

Accéder à votre Espace Personnel sur www.amundi-ee.com en quelques clics

Pour vous connecter à votre espace personnel Amundi pour consulter ou modifier vos opérations personnelles ou pour consulter votre relevé de compte en ligne, suivez la procédure descriptive ci-dessous :

1ère étape : Connectez vous au site amundi-ee.com soit en tapant sur votre barre de recherche internet « https://www.amundi-ee.com/epargnant » soit en saisissant votre requête sur votre moteur de recherche google.

Saisissez « se connecter amundi ee », « connexion amundi ee mon compte », « aller sur amundi compte » ou encore « se connecter amundi pee ».

2ème étape : Ensuite, une fois que vous êtes connecté à amundi, dirigez vous en haut, à votre droite et cliquez sur « Accédez à votre compte » dans la rubrique « VOTRE COMPTE »

connexion compte amundi

3ème étape : Arrivé à la page suivante, renseignez votre identifiant client amundi ee puis cliquez sur « Suivant ».

Si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant de connexion, cliquez sur « J'ai oublié mon identifiant » et suivez la procédure indiqué.

Toutefois, sachez que votre identifiant amundi esr est votre numéro de compte inscrit sur vos relevés de compte d'Epargne Salariale & Retraite, votre dossier d’accueil ou votre certificat d'affiliation de votre contrat PER Entreprises.

Donc, prenez le temps de lire l'un de ces documents et saisissez votre identifiant.

se connecter amundi ee

4ème étape : Saisissez votre mot de passe, celui que vous avez reçu par voie postale au moment de vous connecter pour la première fois à votre compte amundi.

5ème étape : Enfin, une fois que vous avez renseigné votre identifiant et votre mot de passe, cliquez sur « Connexion ».

Bravo, après avoir saisi vos données pour accéder à votre compte amundi ee, vous voici enfin connecté.

Vous pouvez désormais placer votre argent soit en faisant des arbitrages ou des transferts. Ainsi, d'autres services sont également disponibles sur votre espace Amundi Mon Compte.

Je ne me souviens plus de mon identifiant et mot de passe : Que faire ?

Au moment de vous rendre sur votre espace sécurisé en ligne amundi-ee.com, impossible de vous souvenir de votre identifiant ainsi que de votre mot de passe.

Rassurez vous, ci dessous, nous vous indiquons la marche à suivre pour récupérer votre identifiants de connexion au cas où vous ne vous en rappelez plus.

Oubli de votre identifiant Amundi ee

Pour obtenir votre identifiant Amundi, vous devez dans un premier temps vous rendre sur www.amundi-ee.com et appuyez sur « Accédez à votre compte ».

Une fois que vous êtes sur la page d'authentification à votre Espace Personnel Amundi, cliquez sur « J'ai oublié mon identifiant » puis saisissez votre adresse email et validez votre saisie.

D'ici quelques minutes, votre identifiant va vous être envoyé par email.

Toutefois, sachez que vous pouvez récupérer votre identifiant Amundi en consultant votre dossier d'accueil remis à l'ouverture de votre compte, vos relevés de compte d'Epargne Salariale & Retraite ou encore votre certificat d'affiliation de votre contrat PER Entreprises.

Oubli de votre mot de passe Compte Amundi

Après avoir indiqué votre identifiant client, vous ne connaissez plus votre mot de passe vous permettant d'accéder à votre espace client amundi esr.

Découvrez ci-dessous comment l'obtenir à nouveau :

  • Connectez vous à amundi ee mon compte.
  • Cliquez sur « Accédez à votre compte ».
  • Saisissez votre identifiant et validez.
  • Cliquez sur « J'ai oublié mon mot de passe ».
  • Renseignez votre identifiant, votre email et votre numéro de téléphone mobile et validez.

Vous recevrez sous quelques minutes un lien de réinitialisation de votre mot de passe vous permettant de le modifier et le personnaliser.

Problème pour accéder à votre espace personnel amundi esr : Pourquoi ?

Au moment de consulter votre compte Amundi, impossible pour vous de vous y connecter et vous ne comprenez pas pourquoi. Voici quelques éléments de réponse :

  1. Vous éprouvez des difficultés à vous connecter à votre compte épargne salariale amundi car vous avez mal renseigné vos identifiants de connexion. Déconnectez vous de www amundi com et connectez vous à nouveau.
  2. Votre clavier informatique ne fonctionne pas et ne vous permet donc pas d'accéder à votre espace amundi ee mon compte. Appuyez sur la touche VERR NUM pour activer votre clavier.
  3. Vous n'arrivez pas à vous rendre sur votre espace en ligne amundi esr car vous n'avez pas mis à jour votre navigateur internet ni vidé vos fichiers cookies sur votre ordinateur.
  4. Enfin, dernière raison expliquant pourquoi il vous est impossible de vous connecter à votre compte amundi : le service client a suspendu temporairement ou définitivement votre compte client. Contactez le service client pour en connaître les raisons.

Contacter un conseiller Amundi Epargne Salariale car votre accès à votre Espace Client est suspendu

Trois solutions existent pour joindre un conseiller Amundi rapidement :

  • 1ère solution : Connectez vous à votre espace personnel et dirigez vous vers votre messagerie sécurisé. Ainsi, vous pourrez, via votre compte en ligne, envoyer un courriel à votre conseiller et obtenir une réponse de sa part dans les plus brefs délais.
  • 2ème solution : Téléphoner au service client Amundi du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 et le samedi de 8h30 à 12h30 au 04 37 47 01 37.
  • 3ème solution : Ecrire une lettre à amundi-ee à l'adresse suivante : Amundi ESR - 26956 VALENCE CEDEX 9 France. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de compte dans votre correspondance.
Mélanie Mossaly Pourquoimabanque
Mélanie MOSSALY

Passionnée par les chiffres et principalement la bourse, l'investissement immobilier et les placements dans sa globalité, découvrez au travers de mes contenus, les réponses aux questions que vous vous posez sur vos finances.

457

17 commentaires à «Comment se connecter à votre compte Amundi ?»

  • je veux créer mon compte AMUNDI je met mon adresse
    mail et mon numéro de téléphone du Bénin et ça refuse,
    comment avoir le mot de passe autrement.

    Répondre
  • bonjour
    J’ai oublier l’identifiant de mon compte Amundi

    Répondre
  • Bonjour je n’arrive toujours pas à me connecté ,meme en m’envoyant à plusieurs reprise le code d’acces pourjustifier mon adresse mail merci de me recontacté demain 21 avril
    avant 11 heures

    Répondre
  • Bonjour à nouveau je reviens vers vous je vous ai eu ce matin au téléphone pour avoir accés à mon compte mais j’ai un soucis,merci de me recontacté

    Répondre
  • bonjour je n’arrive pas à me connecter pour percevoir ma prime d’intéressement ,car j’ ai oublié mon code personnel
    mon compte c’est bloqué et j’ai un ancien portable qui ne me permet pas d’ avoir accés à internet seulement par mail merci de votre réponse

    Répondre
  • bonjour j’ai changé de numéro de téléphone et je ne peux plus me connecter!!!

    Répondre
  • Bonjour j’ai changé de numéro de téléphone
    impossible de me connecter avec mon nouveau numéro
    Merci de m’aider

    Répondre
  • bonjour, aprés plusieur essai dans mon espace personnel je n arrive toujours pas à me connecter cela me dit identifiant où mot passe incorrecte où compte bloquer

    Répondre
  • j’ai reçu plusieurs fois des codes d’accès, jamais j’arrive à me connecter !!!!

    Répondre
  • Bonjour j’ ai changé de numéro de téléphone ainsi que d adresse postale impossible de rentrer dans mon compte merci de m aider

    Répondre
  • Bonjour, j’ai changé de numéro de téléphone et j’ai oublié mon mdp. Il m’envoie donc un code sur mon ancien téléphone, comment faire pour me connecter ?

    Répondre
  • Bonjour
    Cela fait plusieurs fois que j’essaie de rentrer dans mon espace personnel. Malgré les demandes de mot de passe que l’on me demande de créer , et en ayant vérifier mon identifiant, je n’arrive toujours pas à me connecter j ai le message identifiant ou mot de passe incorrecte ou compte bloqué

    Répondre
  • J’ai changé de numéro de téléphone .Pour le changer sur le site il m envoie un code sur l ancien numéro . comment faire ?

    Répondre
  • Bonjour
    Cela fait plusieurs fois et jour que j’essaie de rentrer dans mon espace personnel. Malgré les demandes de mot de passe que l’on me transmet par SMS, et en ayant vérifier mon identifiant, je n’arrive toujours pas à me connecter (MdP ou identifiant invalide). Merci pour votre réponse.

    Répondre
  • bjr depuis plusieurs jours le site » amundi épargne entreprise » ne s’ouvre plus; peut-on savoir pourquoi ?

    Répondre
  • J ai changer de numéro de téléphone et pour le changer sur le site il m envoyé un code sur l ancien numéro impossible d avoir quelqu’un au téléphone comment faire?

    Répondre
  • BONJOUR JE NE TROUVE LA RUBRIQUE POUR BLOQUER MON PRELEVEMENT CAR JE SUIS EN RETRAITE

    Répondre
Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés
* Champs obligatoires