Comment se connecter à son compte Hello Bank en ligne ?

Dernière mise à jour le 17 novembre 2020

Hello Bank! lancée par la BNP Paribas en 2013, propose l’ouverture de comptes bancaires, la souscription de cartes de retrait et paiement, l’octroi de crédits (prêt immobilier et crédit consommation), des solutions d’épargne et des offres d’assurance.

Seulement, pour vous permettre de consulter rapidement l’ensemble des contrats et comptes ouverts chez Hello Bank, votre banque en ligne met à votre disposition un Espace Client accessible 24h/24 et 7j/7.

Découvrez ce que vous pouvez consulter, télécharger et imprimer sur votre espace Hello Bank Mon Compte.

Comment obtenir votre numéro client et code secret à 6 chiffres pour accéder à votre Espace Client Hello Bank ?

Comment vous connecter à votre compte Hello Bank en ligne ? Comment récupérer vos identifiants de connexion en cas de perte, vol ou oubli ?

Quelles sont les raisons expliquant un problème de connexion à votre Espace Personnel Hello Bank ? Comment joindre votre Service Client ?

Que pouvez vous faire sur votre Espace Hello Bank Mon Compte ?

Accessible depuis n’importe quel endroit dans le monde et à n’importe quelle heure, votre Espace Client Hello Bank vous offre plusieurs fonctionnalités et utilités que nous vous décrivons ci-dessous :

  • Accéder en un coup d’œil au détail d’une opération bancaire créditée ou débitée de votre compte : paiement chèque, paiement carte bancaire, virement, prélèvement, retrait etc.
  • Catégoriser en un clic vos dépenses vous permettant de mieux gérer votre budget.
  • Connaître le capital restant dû de vos emprunts : crédit immobilier, crédit consommation, crédit renouvelable etc.
  • Savoir la durée de vos emprunts, le taux, le capital emprunté.
  • Quel est le solde de votre compte bancaire ?
  • Connaître l’ensemble des cartes bancaires proposé par Hello Bank!.
  • Effectuer des virements en ligne.
  • Modifier vos données personnelles : adresse, téléphone, email etc.
  • Modifier les plafonds de retrait et paiement carte Hello Bank.
  • Prendre rendez vous avec votre conseiller bancaire ou simplement lui poser une question.
  • Souscrire une solution d’épargne ou un placement à distance.
  • Partager votre RIB avec les personnes que vous souhaitez en leur envoyant votre relevé d’identité bancaire.
  • Faire opposition à votre CB Hello Bank.
  • Créer une cagnotte gratuite avec Lyf Pay.
  • Vous alerter par mail ou SMS quand vous recevez votre salaire, lorsqu’un chèque est débité, lorsque vous recevez une allocation ou un remboursement.

Obtenir les codes d’accès à votre Espace Personnel Hello Bank pour vous connecter la première fois

Obtenir votre numéro client Hello Bank

Dès l’ouverture de votre compte sur le site hellobank.fr, vous recevez par courrier votre identifiant client à 10 chiffres.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également demander à le recevoir par SMS.

Si vous êtes client à la BNP Paribas et que vous avez l’habitude d’accéder à vos comptes en lignes, utilisez le même identifiant pour vous connecter à votre Espace Client BNP Paribas qu’à votre Espace Client Hello Bank.

Si après plusieurs tentatives, vous n’arrivez pas à trouver votre numéro client Hello Bank, retrouvez le sur votre relevé de compte envoyé par votre banque en ligne.

Obtenir votre code secret Hello Bank

Quant à votre code secret Hello Bank, quelques jours après que votre banque en ligne ait validé l’ouverture de votre compte courant, vous recevez par voie postale votre code confidentiel à 6 chiffres.

Vous pouvez également saisir le code secret que vous utilisez pour vous connecter à vos comptes en ligne BNP Paribas pour accéder à votre Espace Client Hello Bank.

Vous réinitialiserez ensuite votre mot de passe Hello Bank.

Un conseil : Vos identifiants de connexion (numéro client et code secret) sont strictement confidentiels au même titre que votre code de carte bancaire. Ils ne doivent être divulgués à personne.

Comment accéder à vos comptes Hello Bank sur internet ?

Pour que vous puissiez vous connecter rapidement à votre compte en ligne Hello Bank, voici la procédure à suivre :

Etape 1 : Accédez au site de votre banque en ligne hellobank.fr soit en renseignant l’adresse officiel sur votre moteur de recherche (« https://www.hellobank.fr/ » ou « www.hellobank.fr »).

Soit en saisissant votre recherche sur Google : « hello bank mon compte », « hello bank espace client », « connexion hello bank » ou « se connecter hello bank ».

Etape 2 : A partir du moment où vous êtes sur le site d’Hello Bank!, dirigez vous à la droite de votre écran et cliquez sur « JE SUIS CLIENT ».

connexion espace client hello bank

Etape 3 : Une fois l’étape 2 accomplie, vous êtes automatiquement dirigé vers la page d’identification à votre espace personnel Hello Bank.

Composez votre numéro client à 10 chiffres et servez vous du pavé numérique mis à  votre disposition pour saisir votre code secret à 6 chiffres.

Enfin, cliquez sur « Accédez aux comptes ».

acceder comptes hello bank

Félicitations ! Vous accédez enfin à vous comptes Hello Bank en ligne et vous pouvez maintenant consulter l’ensemble des produits bancaires souscrits auprès de votre conseiller Hello Bank!

Numéro client et code secret oubliés ou perdus : Comment les récupérer ?

Solutions pour récupérer votre numéro client Hello Bank si vous l’avez perdu

1ère solution : Trouver votre identifiant client Hello Bank sur votre relevé de compte.

2ème solution : Contacter un conseiller client Hello Bank en composant le 01 43 63 15 15 depuis votre téléphone fixe ou mobile et demandez lui quel est votre numéro client à 10 chiffres vous permettant d’accéder à vos comptes en ligne Hello Bank.

Comment récupérer votre code confidentiel Hello Bank si vous l’avez oublié ?

  • Rendez vous sur le site hellobank! ou saisissez sur votre moteur de recherche « accéder aux comptes hello bank », « connexion espace client hello bank » ou « se connecter comptes hello bank ».
  • Accédez à votre Espace en ligne Hello Bank en cliquant sur « JE SUIS CLIENT ».
  • Au lieu de vous identifier à votre espace personnel, cliquez sur « identifiants oubliés ».
  • Renseignez votre numéro client, votre civilité, votre prénom, votre nom et validez.

identifiants hello bank oublies

Patientez quelques minutes et vous recevrez par email un lien de réinitialisation de votre code secret.

Pourquoi n’arrivez vous pas à consulter votre compte Hello Bank sur internet ?

Ci dessous, nous vous avons listé les principales raisons expliquant pourquoi votre accès à vos comptes en ligne Hello Bank est bloqué :

  1. Votre conseiller Hello Bank a modifié votre convention de compte entrainant l’impossibilité de se connecter à espace en ligne.
  2. Vous avez oublié votre numéro client et code secret Hello Bank! et vous n’arrivez plus à accéder à votre Espace Personnel.
  3. Le site votre banque en ligne Hello Bank est en maintenance informatique actuellement ce qui a pour conséquence le blocage de votre accès à l’Espace Client.
  4. Votre navigateur internet n’est pas à jour et bloque votre accès à vos comptes en ligne Hello Bank.
  5. Votre clavier numérique est désactivé et vous empêche de vous rendre sur votre compte internet Hello Bank.
  6. Des cookies non vidés sur votre ordinateur explique vos difficultés à vous connecter à Hello Bank.

Comment contacter le Service Client Hello Bank ?

  • Téléphonez au Service Relation Clientèle Hello Bank au 01 43 63 15 15 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
  • Remplissez le formulaire en ligne Hello Bank et indiquez vos coordonnées personnelles et téléphoniques.
  • Dialoguer avec un conseiller Hello Bank via ses réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagramYouTube.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici