Comment se connecter à son Espace Client Pacifica Mutuelle ?

L’Espace Client Santé au Crédit Agricole est destiné aux personnes ayant souscrit un contrat mutuelle assuré par PACIFICA, la filiale d’assurances dommages du Crédit Agricole Assurances. L’Espace Client Pacifica Mutuelle permet de consulter l’ensemble du contrat complémentaire santé et de bénéficier de services en ligne.

Découvrez les fonctionnalités de votre compte en ligne Pacifica Mutuelle. Comment ouvrir votre Espace Client Santé Pacifica Assurance ?
Comment vous connecter à votre espace santé Crédit Agricole ? Suite à la perte de votre identifiant ou votre mot de passe, comment les récupérer ?
Problème de connexion sur votre compte personnel mutuelle pacifica : Que pouvez vous faire ?
Comment joindre un conseiller Pacifica Crédit Agricole au sujet de votre compte en ligne assurance santé Pacifica ?

Marie Morizet Pourquoimabanque
Par Marie MORIZET Modifié le 30/12/22 à 16:38
se connecter pacifica mutuelle

A quoi sert votre Espace Client Santé Crédit Agricole ?

Découvrez ci-dessous les différentes fonctionnalités et utilités de votre Espace Pacifica Assurance pour votre contrat d'assurance santé :

Rubrique « Profils et Contrats »

  1. Modifier vos informations personnelles : adresse e-mail, adresse postale, coordonnées téléphoniques, situation personnelle, numéro de sécurité sociale.
  2. Gérer vos abonnements aux alertes e-mails ou sms : remboursement santé, relevé santé en ligne, évolution d'une demande en ligne, réception d'un message dans la boite de réception.
  3. Gérer votre inscription à l’Espace Client Santé.
  4. Choisir le support sur lequel vous recevez votre e-relevé santé : format papier ou e-mail.
  5. Consulter votre contrat d'assurance santé et les bénéficiaires associés.

Rubrique « E-relevés et remboursements »

  1. Consulter vos derniers remboursements santé sur 24 mois.
  2. Télécharger vos décomptes de santé, vos e-relevés santé.

Rubrique « Documents utiles et démarches en ligne »

  1. Visualiser, télécharger et imprimer votre carte de tiers payant et vos courriers d’accompagnement.
  2. Consulter l'ensemble des documents pouvant faire l’objet d’un téléchargement sur votre Espace Client Santé Pacifica Assurance.
  3. Télécharger des guides pratiques.

Rubrique « Messagerie »

  1. Consulter des e-mails reçus dans votre Espace Client Mutuelle Pacifica.
  2. Demander un devis dentaire ou optique pour connaître le montant de votre prise en charge à Pacifica Assurance.
  3. Demande de prise en charge hospitalière, transmission de justificatifs.
  4. Localiser des professionnels de santé partenaires Pacifica - Crédit Agricole figurant sur la carte de Tiers Payant.

Comment créer votre espace Pacifica Mutuelle Mon Compte sur internet ?

  • Depuis, votre ordinateur (www.ca-prestations-sante.fr/), tablette ou smartphone, connectez vous à votre Espace Client Santé Crédit Agricole. Vous pouvez également via Google, accédez à votre compte en ligne en tapant sur votre moteur de recherche : « mutuelle pacifica mon compte », « espace santé crédit agricole » ou « compte en ligne à la mutuelle pacifica assurance »
  • Ensuite, cliquez sur « je crée mon compte »

créer compte pacifica mutuelle

  • Indiquez votre numéro d’adhérent qui se trouve sur votre carte de Tiers Payant, votre nom, votre prénom ainsi que votre date de naissance. Aidez vous du calendrier mis à votre disposition à droite de votre écran si vous avez des difficultés à saisir votre date de naissance.
  • Inscrivez votre adresse e-mail et votre code postal.
  • Cochez la case : « Je certifie avoir pris connaissance des mentions légales et des conditions générales et je les accepte. »
  • Prouvez que vous n’êtes pas un robot en cochant la case « Je ne suis pas un robot ». Puis cliquez sur « Je crée mon compte ».

activer compte pacifica mutuelle credit agricole

  • Ensuite, vous serez dirigé vers une nouvelle page qui vous demandera de créer et confirmer votre nouveau mot de passe.
  • Enfin validez.
Attention :
Vous devez créer qu'un seul compte pour vous (l'assuré) et l'ensemble des personnes bénéficiant des garanties de votre complémentaire santé Pacifica.

Ça y est ! Vous pouvez enfin vous connecter à votre espace santé en ligne Mutuelle Pacifica et accéder à toutes les informations utiles concernant votre contrat santé.

Accéder à votre compte en ligne Pacifica Santé en quelques clics

Vous aimeriez savoir comment vous connecter à votre espace Pacifica Mutuelle Mon Compte ? Que devez vous faire pour accéder à votre Espace Client Santé au Crédit Agricole ? Nous vous indiquons la marche à suivre ci-dessous :

1ère étape : Connectez vous au site internet de votre compagnie d’assurance Pacifica soit en précisant sur votre moteur de recherche favori : « connexion pacifica mutuelle mon compte », «  se connecter espace client santé crédit agricole », « accéder espace personnel mutuelle pacifica », « pacifica santé se connecter » soit en saisissant l’adresse internet officiel de votre assureur « https://www.ca-prestations-sante.fr/ »

2ème étape : Ensuite, dirigez vous en bas, à gauche, sur l'encart « J'ai déjà un compte ».

connexion espace client pacifica mutuelle

3ème étape : Précisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous identifier à votre espace en ligne Pacifica Santé et cliquez sur « Je m'identifie ».

Pour saisir votre mot de passe sur votre espace santé Pacifica, servez vous du clavier numérique mis à votre disposition. Il vous suffit simplement de cliquer sur chaque touche composant votre mot de passe.

De plus, nous vous conseillons de cocher la case « Mémoriser mon identifiant » afin que vous n'ayez plus à ressaisir votre identifiant à chaque fois que vous souhaitez vous connecter à votre compte en ligne Pacifica Santé.

Félicitations ! Vous êtes enfin arrivé sur votre compte personnel ca-prestations-santé et vous pouvez désormais modifier vos cordonnées personnelles, savoir quels sont les remboursements reçus sur votre compte bancaire, connaître les garanties incluses dans votre assurance santé Pacifica etc.

Comment obtenir vos codes d'accès en cas de perte ou d'oubli ?

Récupérer mon identifiant Pacifica Mutuelle

Nous vous indiquons ci-dessous, comment obtenir votre identifiant pour accéder à votre espace client santé Crédit Agricole.

identifiant pacifica mutuelle perdu

  1. Connectez vous à ca-prestations-sante.fr.
  2. Cliquez sur « J'ai oublié mon identifiant » situé en dessous de l'onglet vous permettant de saisir votre identifiant.
  3. Ensuite, précisez votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre code postal.
  4. Enfin, cliquez sur « Continuer »

Récupérer mon mot de passe Pacifica Santé

Pour réinitialiser votre mot de passe suite à sa perte, vous devez dans un premier temps, renseigner votre identifiant.

Ensuite, cliquez sur « j'ai oublié mon mot de passe » puis saisissez votre date de naissance et votre code postal pour que votre Mutuelle Pacifica puisse s'assurer de votre identité.

Ensuite, un lien de réinitialisation vous sera envoyée sur votre boite mail vous permettant de modifier votre mot de passe.

Votre accès à votre Espace Santé Crédit Agricole Pacifica Mutuelle est suspendu : Pourquoi ?

Lorsque vous saisissez votre identifiant et votre mot de passe : impossible d’accéder à votre compte client Pacifica Santé. Pourquoi ? Impossible de vous connecter à votre espace client santé au Crédit Agricole : Pour quelles raisons ?

  1. Vous ne vous souvenez plus de votre identifiant ou de votre mot de passe car vous les avez mal saisis. Nous vous conseillons de suivre la procédure indiquée ci-dessous pour obtenir à nouveau vos identifiants de connexion Pacifica Santé.
  2. Votre espace personnel Pacifica Assurance est clos pour une raison que vous ne connaissez pas : contactez le service client pour savoir pourquoi vous n’avez plus accès à votre espace en ligne Santé Pacifica.
  3. Votre clavier numérique est désactivé ce qui vous empêche de composer des chiffres, indispensable pour la saisie de vos codes d’accès Pacifica Mutuelle. Activez le en appuyant sur la touche VERR NUM.
  4. Vous n’avez pas mis à jour votre navigateur internet : chrome, internet explorer, firefox, opéra, safari ou Edge.

Joindre votre mutuelle santé Pacifica Crédit Agricole suite à des difficultés à vous rendre sur votre espace client

Pour joindre le Service Client Mutuelle Pacifica, composez le 09 77 405 000 depuis votre téléphone fixe ou mobile du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Lors de cet appel téléphonique, posez toutes les questions souhaitées au sujet de votre espace client santé à votre conseiller Pacifica Assurance. Une réponse vous sera apportée rapidement.

De plus, pour toute modification de vos informations personnelles (modifier votre adresse postale, ajouter ou supprimer un bénéficiaire etc.), contactez directement votre Conseiller au Crédit Agricole.

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Marie Morizet Pourquoimabanque
Marie MORIZET

Journaliste et rédactrice web spécialisée dans la finance, je rédige des contenus tous biens différents, axés sur la gestion des comptes, les placements, les prêts ou encore l'assurance ou l'investissement immobilier, mais toujours avec passion pour l'information.

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6 commentaires à «Comment se connecter à son Espace Client Pacifica Mutuelle ?»

  • ai je droit à une chambre particuliére pour une hospitalisation merci de me répodre

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  • bonjour
    j’ai reçu une lettre de sécurité sociale qui me dit que mon transport (aller et retour )n’est pris en compte pour un autre département(31)moi je suis dans le (47),je suis en ALD (100%).Mon médecin m’envoie en hospitalisation à la clinique Bondigoux département 31.Ma question est: la mutuelle LCL peux prendre en charge le transport(aller et retour après hospitalisation)et hospitalisation. Merci de me répondre sur mon mail jpc

    Répondre
  • bonsoir
    j’ai reçu de la caisse de la sécurité sociale .
    une lettre me disant que je ne pouvez pas avoir mon transport de VSL (aller et retour )pour aller dans un autre département. moi je suis en lot et Garonne je suis en ALD .mon médecin m’envoie dans une clinique dans le 31(clinique Bondigoux);ma question est la suivante ma mutuelle LCL peux me prendre en charge mon hospitalisation et mon transport .Merci de me répondre sur mon mail bonne réception

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  • Bonjour,
    J’aimerai des renseignements sur ma complémentaire santé pour une faute de mon dentiste pour une implantation ratée. Je souffre énormément et pouvez- vous me renseigner ce à quoi que j’ai droit et comment vous écrire par Gmail.
    Meilleures salutations,

    Répondre
  • Bonjour, j’ai des problèmes de connection sur mon compte Pacifica-santé , depuis quelques jours (j’ai des documents à transmettre pour remboursements)

    Répondre
  • Bonjour, jusqu’au 31/12/2020 j’étais en contrat avec vous. aujourd’hui j’ai changé de mutuelle et pourtant vous continuez à me faire payer ma mensualité de 97,87 euros. je vous prie de bien vouloir reverser à mon compte cette somme que je ne vous dois pas. Merci.

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