Votre compte bancaire vient d’être débité d’un paiement par carte intitulé “CB findmyorder com” et pourtant cette opération ne vous dit rien. Vous ne connaissez pas cette société et n’avez jamais fait d’achat sur ce site. Nous vous expliquons donc à quoi correspondent les débits réalisés via Findmyorder qui polluent votre gestion de compte car évidemment ces retraits n’étaient pas prévus.

Que propose la société qui facture via un paiement Findmyorder ?

Findmyorder n’est qu’un intitulé de prélèvement, en effet pour comprendre d’où provient l’opération qui pose question, il est d’abord nécessaire de se concentrer davantage sur la société qui propose le service, à savoir “DIGITAL RIVER“.

Cet organisme vend à ses partenaires des solutions de paiement sécurisé en ligne et collabore avec plusieurs grands groupes notamment Microsoft, Norton, Avast ou Logitech, pour les plus connus. Quand vous passez commande via ces sociétés, vous faîtes forcément et indirectement parti des clients de digital river.

Comment est-il possible d’être prélevé par Findmyorder ?

Une partie de la réponse se trouve dans le paragraphe précédent. Pour être débité d’une carte findmyorder.com, encore faut-il passer une commande sur internet. Prenons un exemple simple et concret : vous recherchez une solution pour protéger votre ordinateur d’éventuelles menaces de piratage.

Quelqu’un vous a parlé d’avast et comme vous souhaitez obtenir une version complète de cet antivirus bien connu, vous passez par leur site internet, vous passez commande et naturellement vous finalisez l’achat avec votre carte bancaire.

Comme l’indiquent les conditions générales de vente, la transaction s’effectue via “digital river”, votre compte bancaire devrait être donc débiter du montant de votre commande sous l’intitulé “findmyorder.com.

Quelles sont les sociétés partenaires de Digital River ?

Impossible pour nous de toutes les citer, mais croyez nous, elles sont nombreuses. Certaines sont très connus, d’autres moins, voici donc quelques sociétés susceptibles de collaborer avec digital river” et donc d’engendrer un paiement findmyorder.

kasperski

findmy order partenairesadobe findmyorder

Pour plus d’informations sur le sujet rendez vous sur cette page officielle (En anglais) :

http://www.digitalriver.com/clients/

Comment retrouver l’achat qui correspond au paiement “CB findmyorder”

Il vous est possible de retrouver à quoi correspond le prélèvement findmyorder.com dont vous êtes débité, grâce au site de digital river. En effet, la société de paiement en ligne propose d’enregistrer des informations personnels pour trouver trace d’un achat fait sur internet via leur service. Pour cela, munissez-vous au préalable de :

  • Votre adresse électronique
  • Votre carte bancaire

retrouver commande findmyorder

Il vous suffira ensuite de suivre ce lien : “Retrouver une commande findmyorder.com“, d’entrer vos coordonnées et de cliquer sur “trouver”.

Comment contacter Findmyorder?

Le service client de digital river et donc de findmyorder n’est pas joignable par téléphone ou par courrier. En effet, cette société internationale ne laisse pas d’autre choix à ses utilisateurs que de passer par un formulaire disponible en ligne. Vous trouverez plus bas un lien vers ce formulaire. Munissez-vous également d’un peu de patience car la réponse peut se faire attendre un moment.

Contact Findmyorder.com

Je n’ai pas effectué d’achat via internet avec findmyorder que faire ?

Si vous n’êtes pas à l’origine d’un paiement sur internet via les sociétés collaborant avec digital River et que malgré toutes vos recherches vous ne parvenez pas à trouver l’origine d’un paiement findmyorder.com alors vous êtes peut-être victime d’une fraude à la carte bancaire via internet.

N’hésitez pas à consulter notre rubrique sur le sujet, vous trouverez forcement d’autre réponses à vos questions: Fraude à la carte bancaire