Problème de connexion sur le site Boursorama Banque

Dernière mise à jour effectuée le

Vous êtes titulaire d’un compte courant, compte épargne ou encore une assurance vie chez Boursorama Banque et aujourd’hui, vous n’arrivez pas à vous connecter à vos comptes en ligne.

Après de nombreuses tentatives de connexion, vous recevez toujours le même message de votre banque en ligne : « accès à votre espace client Boursorama Banque refusé ».

Pourquoi rencontrez vous un problème de connexion pour accéder à vos comptes Boursorama ? Que devez vous faire ? Quelles sont les solutions proposées pour régler cette difficulté aujourd’hui ?

Ci-dessous, nous vous indiquons les principales causes expliquant un refus d’accès à Boursorama Banque et leurs solutions.

problème pour accéder à votre espace client Boursorama Banque

Problème connexion Boursorama Banque : votre conseiller a supprimé l’accès à vos comptes en ligne

Si aujourd’hui, vous éprouvez des difficultés pour accéder à votre espace client internet Boursorama, c’est peut être que votre conseiller en ligne a supprimé temporairement vos accès banque à distance.

Plusieurs raisons peuvent expliquer son choix :

  1. une fraude détectée sur votre compte bancaire,
  2. vous avez largement dépassé votre autorisation de découvert,
  3. votre conseiller a malencontreusement modifié vos identifiants de connexion.

Pour connaître la véritable raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous rendre sur votre espace bancaire boursorama, contactez votre conseiller en ligne par mail, tchat ou par téléphone.

  • Contacter un conseiller Boursorama via le formulaire de contact
  • Téléphoner au Service Client Boursorama au 01 46 09 49 49

Problème connexion Boursorama Banque : la perte de votre identifiant et code confidentiel

Deuxième raison expliquant pourquoi il vous est difficile de vous connecter à Boursorama : vous avez perdu vos identifiants de connexion ou vous ne vous en souvenez plus.

Pour résoudre ce problème, vous avez plusieurs solutions :

  1. Sur votre espace client, cliquez à gauche de l’identifiant ou du mot de passe sur « oublié ? ». D’ici quelques instants, vous recevrez par email vos accès.
  2. Appelez le service relation clientèle de Boursorama et demandez leur de vous renvoyer par email votre identifiant client et code confidentiel.

Problème connexion Boursorama Banque : supprimez vos fichiers cookies

Troisième raison justifiant que votre accès à Boursorama Banque est refusé aujourd’hui : vos cookies !

De temps en temps, sur votre ordinateur, vous devez les vider. Si vous n’effectuez pas cette « mise à jour », il se peut que vous rencontriez des difficultés à accéder à votre Espace Bancaire.

Vous devez vous rendre dans les paramètres de votre ordinateur et cliquez sur « supprimez les cookies ».

Ensuite éteignez votre PC informatique, rallumez le et reconnectez vous à Boursorama.

Problème connexion Boursorama Banque : mettez à jour votre navigateur web

Un navigateur internet obsolète ou non mis à jour peut expliquer pourquoi aujourd’hui la connexion à vos comptes en ligne Boursorama vous est interdit.

Que vous utilisiez Firefox, Chrome, Safari ou encore Opera, un navigateur web doit être mis à jour régulièrement si vous souhaitez accédez aux sites sécurisés sur internet dont Boursorama.

Un message, lorsque vous allumez votre ordinateur, vous indique que vous pouvez mettre à jour votre navigateur internet et vous propose des fonctionnalités nouvelles.

Faîtes le puis reconnectez vous à votre Espace Client.

Problème connexion Boursorama Banque : maintenance informatique sur le site

Boursorama, afin d’améliorer l’utilisation de leurs services en ligne, effectue régulièrement des prestations de maintenance informatique sur leur site internet.

Pour quelles raisons ?

  1. renforcer la sécurité des comptes clients,
  2. améliorer l’expérience utilisateur des usagers de Boursorama (faire opposition en ligne sur sa carte bleue par exemple),
  3. régler des dysfonctionnements informatiques.

Rassurez vous, lorsque Boursorama désactive temporairement l’accès à l’espace client, cela ne dure pas très longtemps et la banque en ligne, dans la mesure du possible, effectue ses mises à jour la nuit.

Si en vous connectant à votre banque en ligne, un message d’erreur s’affiche « connexion à Boursorama temporairement indisponible », patientez quelques heures au maximum, l’accès à votre espace bancaire sera de nouveau disponible.

Problème connexion Boursorama Banque : tentative de phishing sur votre espace bancaire

Le « phishing » est une technique malveillante visant à obtenir vos codes d’accès à Boursorama Banque au moyen d’un email ressemblant étrangement à ceux de Boursorama.

Cet email vous indique que votre conseiller vous demande de vous reconnecter à votre espace bancaire.

Bien entendu, ce n’est pas votre banque en ligne Boursorama qui vous envie ce courriel puisqu’à aucun moment, l’établissement bancaire exigera que vous effectuez cette procédure.

Votre identifiant et votre code personnel sont CONFIDENTIELS et à ne divulguer à personne.

Si vous recevez ce courrier dans votre boite email, n’y faites pas attention et mettez le dans votre corbeille puis supprimez le définitivement.

En revanche, si vous répondez à ce courriel et que vous transmettez vos données d’accès à votre compte client en ligne, contactez rapidement Boursorama pour changer les identifiants d’accès au plus vite.

Vérifiez qu’il n’y a pas eu de paiements frauduleux sur votre compte et si tel est le cas, déposez plainte et demandez un remboursement des opération en contactant le service client.

Problème connexion Boursorama Banque : votre clavier numérique est désactivé

Dernière raison explicative au refus de vous connecter à vos comptes Boursorama Banque : la touche « VERR NUM » sur votre clavier numérique qui est verrouillé.

Vous devez appuyer sur la touche numérique de votre clavier informatique pour accéder à nouveau à Boursorama.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici