Problème de connexion sur le site Boursorama Banque

Vous êtes titulaire d’un compte courant, compte épargne ou encore une assurance vie chez Boursorama Banque et aujourd’hui, vous n’arrivez pas à vous connecter à vos comptes en ligne. Après de nombreuses tentatives de connexion, vous recevez toujours le même message de votre banque en ligne : « accès à votre espace client Boursorama Banque refusé ».

Pourquoi rencontrez vous un problème de connexion pour accéder à vos comptes Boursorama ? Que devez vous faire ? Quelles sont les solutions proposées pour régler cette difficulté aujourd’hui ? Ci-dessous, nous vous indiquons les principales causes expliquant un refus d’accès à Boursorama Banque et leurs solutions.

Mélanie Mossaly Pourquoimabanque
Par Mélanie MOSSALY Modifié le 03/01/23 à 09:15
difficultés à se connecter à son espace bancaire Boursorama Banque

problème pour accéder à votre espace client Boursorama Banque

Problème connexion Boursorama Banque : votre conseiller a supprimé l’accès à vos comptes en ligne

Si aujourd'hui, vous éprouvez des difficultés pour accéder à votre espace client internet Boursorama, c'est peut être que votre conseiller en ligne a supprimé temporairement vos accès banque à distance.

Plusieurs raisons peuvent expliquer son choix :

  1. une fraude détectée sur votre compte bancaire,
  2. vous avez largement dépassé votre autorisation de découvert,
  3. votre conseiller a malencontreusement modifié vos identifiants de connexion.

Pour connaître la véritable raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous rendre sur votre espace bancaire boursorama, contactez votre conseiller en ligne par mail, tchat ou par téléphone.

  • Contacter un conseiller Boursorama via le formulaire de contact
  • Téléphoner au Service Client Boursorama au 01 46 09 49 49

Problème connexion Boursorama Banque : la perte de votre identifiant et code confidentiel

Deuxième raison expliquant pourquoi il vous est difficile de vous connecter à Boursorama : vous avez perdu vos identifiants de connexion ou vous ne vous en souvenez plus.

Pour résoudre ce problème, vous avez plusieurs solutions :

  1. Sur votre espace client, cliquez à gauche de l'identifiant ou du mot de passe sur « oublié ? ». D'ici quelques instants, vous recevrez par email vos accès.
  2. Appelez le service relation clientèle de Boursorama et demandez leur de vous renvoyer par email votre identifiant client et code confidentiel.

Problème connexion Boursorama Banque : supprimez vos fichiers cookies

Troisième raison justifiant que votre accès à Boursorama Banque est refusé aujourd'hui : vos cookies !

De temps en temps, sur votre ordinateur, vous devez les vider. Si vous n'effectuez pas cette « mise à jour », il se peut que vous rencontriez des difficultés à accéder à votre Espace Bancaire.

Vous devez vous rendre dans les paramètres de votre ordinateur et cliquez sur « supprimez les cookies ».

Ensuite éteignez votre PC informatique, rallumez le et reconnectez vous à Boursorama.

Problème connexion Boursorama Banque : mettez à jour votre navigateur web

Un navigateur internet obsolète ou non mis à jour peut expliquer pourquoi aujourd'hui la connexion à vos comptes en ligne Boursorama vous est interdit.

Que vous utilisiez Firefox, Chrome, Safari ou encore Opera, un navigateur web doit être mis à jour régulièrement si vous souhaitez accédez aux sites sécurisés sur internet dont Boursorama.

Un message, lorsque vous allumez votre ordinateur, vous indique que vous pouvez mettre à jour votre navigateur internet et vous propose des fonctionnalités nouvelles.

Faîtes le puis reconnectez vous à votre Espace Client.

Problème connexion Boursorama Banque : maintenance informatique sur le site

Boursorama, afin d'améliorer l'utilisation de leurs services en ligne, effectue régulièrement des prestations de maintenance informatique sur leur site internet.

Pour quelles raisons ?

  1. renforcer la sécurité des comptes clients,
  2. améliorer l'expérience utilisateur des usagers de Boursorama (faire opposition en ligne sur sa carte bleue par exemple),
  3. régler des dysfonctionnements informatiques.

Rassurez vous, lorsque Boursorama désactive temporairement l'accès à l'espace client, cela ne dure pas très longtemps et la banque en ligne, dans la mesure du possible, effectue ses mises à jour la nuit.

Si en vous connectant à votre banque en ligne, un message d'erreur s'affiche « connexion à Boursorama temporairement indisponible », patientez quelques heures au maximum, l'accès à votre espace bancaire sera de nouveau disponible.

Problème connexion Boursorama Banque : tentative de phishing sur votre espace bancaire

Le « phishing » est une technique malveillante visant à obtenir vos codes d'accès à Boursorama Banque au moyen d'un email ressemblant étrangement à ceux de Boursorama.

Cet email vous indique que votre conseiller vous demande de vous reconnecter à votre espace bancaire.

Bien entendu, ce n'est pas votre banque en ligne Boursorama qui vous envie ce courriel puisqu'à aucun moment, l'établissement bancaire exigera que vous effectuez cette procédure.

Votre identifiant et votre code personnel sont CONFIDENTIELS et à ne divulguer à personne.

Si vous recevez ce courrier dans votre boite email, n'y faites pas attention et mettez le dans votre corbeille puis supprimez le définitivement.

En revanche, si vous répondez à ce courriel et que vous transmettez vos données d'accès à votre compte client en ligne, contactez rapidement Boursorama pour changer les identifiants d'accès au plus vite.

Vérifiez qu'il n'y a pas eu de paiements frauduleux sur votre compte et si tel est le cas, déposez plainte et demandez un remboursement des opération en contactant le service client.

Problème connexion Boursorama Banque : votre clavier numérique est désactivé

Dernière raison explicative au refus de vous connecter à vos comptes Boursorama Banque : la touche « VERR NUM » sur votre clavier numérique qui est verrouillé.

Vous devez appuyer sur la touche numérique de votre clavier informatique pour accéder à nouveau à Boursorama.

Mélanie Mossaly Pourquoimabanque
Mélanie MOSSALY

Passionnée par les chiffres et principalement la bourse, l'investissement immobilier et les placements dans sa globalité, découvrez au travers de mes contenus, les réponses aux questions que vous vous posez sur vos finances.

454

25 commentaires à «Problème de connexion sur le site Boursorama Banque»

  • impossible d’avoir accès à mes comptes (ancien client Ing.) il m’est toujours dit « le service est momentanément indisponible » et il n’y a pas d’erreur de n° identifiant ni de mot de passe ni de code reçu sur téléphone.
    que dois-je faire ?

    Répondre
  • Bonjour,
    J’ai oublié mon identifiant. J’ai essayé partout, je n’arrive pas à le récupérer. Que puis je faire pour entrer dans mon compte Boursorama banque ?

    Merci

    Répondre
  • Bonjour sincèrement BOURSORAMA est une banque génial je suis entièrement satisfait voilà pourquoi je suis très surpris par tous vos commentaires le seul bémol que je puisse leurs reprocher c’est parfois une attente de 10 minutes pour parler à un conseiller pas pratique si nous sommes pressé mais je me dit attendre 10 minutes pour qu’un opérateur me réponde ou 15 minutes à poiroter dans une banque ou en plus je doit me déplacer bah y a pas photo non BOURSORAMA est une superbe banque , rapide et efficace bon il est vrai qu’à cette heure ci j’ai un problème je ne peut pas accéder à mon espace client donc consulter mon compte un message d’erreur m’indique qu’il faut que j’attende 3 jours pour ressayer de modifier mon mot de passe car trop de tentative voilà à part ceci aucun reproche BOURSORAMA impeccable.COLLOT.A

    Répondre
  • J’ai bien tapé le bon numéro d’accès envoyé par e-mail mais impossible et je fous attendre demain pour refaire un essai. C’est le même problème à chaque connexion

    Répondre
  • je ne peux me connecter à mon compte

    Répondre
  • Bonjour je suis dans le même situation aussi que dois je faire ?

    Répondre
  • Bonjour.
    Je ne peux plus me connecter à mon compte pro, je ne reçois pas le code SMS indispensable à la connexion.
    Merci d’avance.

    Répondre
  • moi aussi j’ai des problemes de connection je suis entrain d’evaluer un eventuel changement de banque …il ne repondent pas au telephone

    Répondre
  • L’accès à mon compte est bloqué, un mot de passe a été créé mais je n’arrive pas à le récupérer.
    On me dit que le solde de mon compte est trop bas alors que j’ai viré 10 000e le 10/09 de monabanque.
    J’ai besoin d’accéder à mon cpte.

    Répondre
  • Bonjour Robert, avez-vous résolu le problème ? Je suis dans la même situation et j’ai vraiment besoin de l’argent que j’ai transféré pour ouvrir le compte bancaire

    Répondre
  • Bonjour,

    Mon compte est bloqué et je voudrais joindre quelqu’un par téléphone. Je dois faire un virement de mon compte épargne à mon compte courant et je ne peux pas…

    Répondre
  • Je suis nouvelle sur Boursorama mais je peux pas entrer dans l’application, je peux pas créer un mot de passe ça me dit que j’ai déjà et qu’on je met mot de passe oublie on me dit de créer et ça fait déjà 5 jours et ça énerve

    Répondre
    • Comment grâce l’avez-vous résolu? Je suis dans la même situation et j’ai vraiment besoin de l’argent que j’ai transféré pour ouvrir le compte bancaire

  • Impossible d acceder à mon compte depuis qur j ai voulu faire un achat par carte et qu on m a envoyé le code 3Dsecure…un message me dit de redemander un nouveau code pour confirmation sans jamais valider mon achat..Ellyot ne comprend rien et le numéro de tel est injoignable…..je suis bloquée…merci de me sortir de là en m appelant au meycherry hotmail.fr

    Répondre
  • 4 mois que je suis client à Boursorama Banque. Aujourd’hui 28/05 impossible de me connecter à mon compte tout est à 0. Ancien client d’ING que j’ai dû quitter suite à leur départ. ils ne m’ont jamais fait ce coup là. Ca commence bien avec ma nouvelle banque!!!!

    Répondre
  • on me donne un numéro d’accés sur sms avec un . mais ça ne fonctionne pas

    Répondre
  • Comment faire le 1er virement afin d’activer mon compte SVP ?
    MERCI A. GUSTIN

    Répondre
  • Suite un achat sur internet, je n ai jamais recu le SMS de verification et depuis mon compte est innaccessible, le robot Eliot ne comprend rien, quoi faire, service client injoignable.

    Répondre
    • bonjour je suis dans le même cas que vous , je ne sais plus comment faire pour accéder a mes comptes je vais appeler la banque de France

    • Bonjour Robert, avez-vous résolu le problème ? Je suis dans la même situation et j’ai vraiment besoin de l’argent que j’ai transféré pour ouvrir le compte bancaire

  • Je ne peux plus accéder à mon compte

    Répondre
  • je ne peu plus accéder a mon compte merci de me contacter ou de faire le nécessaire me piolat

    Répondre
  • Je souhaite parler à un opérateur « humain » et non avec Elyot car je n’ai PLUS ACCéS à mon compte …Et je ne trouve pas la page d’accueil

    Répondre
  • Numéro de tel pour un conseiller en ligne

    Répondre
  • je vous écris en ma qualité d’avocat de monsieur Denis HENRY titulaire du compte no XXXXXXXXXX
    j’apprécierai que vous preniez contact avec moi avant toute procédure susceptible d’être engagée à l’encontre de BOURSORAMA face à l’impossibilité de la part de mon client d’accéder à ses comptes depuis aout 2020

    cordialement

    Répondre
Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés
* Champs obligatoires