Problème de connexion sur le site Société Générale

Dernière mise à jour effectuée le

Vous tentez désespérément de vous connecter à votre espace client Société Générale mais malheureusement l’accès vous est interdit.

Que faire lorsque vous rencontrez un problème de connexion à la Société Générale ? Comment faire pour consulter ses comptes Société Générale sur internet et effectuer des opérations classiques (opposition carte, changer de carte bleue etc.) ?

Ici, vous retrouver toutes les réponses et toutes les solutions vous permettant de retrouver l’accès à votre compte ouvert  à la Société Générale.

problème pour accéder à votre espace client Société Générale

Impossible de vous connecter à la Société Générale car votre clavier numérique est désactivé

Si vous n’activez la touche VERR NUM sur votre clavier informatique, il vous sera impossible de composer votre code client et votre code secret sur votre espace client Société Générale.

Ainsi, l’accès à vos comptes sur internet vous sera refusé.

Malgré les demandes répétées à votre banquier pour comprendre l’origine de votre problème de connexion Société Générale, celui-ci ne comprendra pas pourquoi vous ne pouvez pas accéder à votre compte en ligne.

Vérifiez votre clavier numérique et activez le si besoin.

Problème de connexion au site Société Générale : mettez à jour votre navigateur web

Vous n’y pensons pas forcément lorsque vous n’arrivez pas à nous connecter à votre espace bancaire Société Générale mais la non mise à jour de son navigateur internet est une des causes probables d’un problème de connexion sur votre espace en ligne.

Firefox, Chrome, Opera, Safari…, il existe de nombreux navigateurs sur le web et vous devez procéder à leur mise à jour régulière si vous ne voulez pas être bloqué en consultant vos comptes Société Générale sur internet.

Cliquez sur « paramètres générales de votre ordinateur », puis « plus d’outils », supprimer les données de navigation » et enfin « supprimez les fichiers cookies de manière définitive ».

Tentative de fraude pour accéder à vos comptes en ligne

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à vos comptes en ligne sur le site de la Société Générale, peut être avez vous été victime d’une fraude sur votre espace client.

Un email vous a été envoyé de la part de votre établissement vous demandant pour des raisons inconnues de ressaisir vos identifiants de connexion. Et c’est ce que vous avez fait !

Seulement voilà, aujourd’hui, vous rencontrez des problèmes de connexion à votre banque à distance Société Générale.

Le mail reçu ne provient pas de votre banque mais d’un escroc qui a usurpé votre code client et surtout votre code personnel.

Contactez votre banquier afin qu’il réinitialise votre mot de passe et vérifiez qu’aucun paiement frauduleux ne soit débité de votre compte courant.

Société Générale effectue aujourd’hui une maintenance informatique sur son site internet

Tous les établissement bancaires traditionnelles ou en ligne effectuent régulièrement des mises à jour sur leur site web. La Société Générale ne fait pas exception !

Lorsque votre banque désactive temporairement l’espace bancaire de ses clients, c’est généralement pour :

  1. Améliorer la sécurité du site web
  2. Améliorer les fonctionnalités disponibles
  3. Améliorer le design

Un seul conseil : Patentiez quelques heures avant de vous reconnecter à votre espace client en ligne Société Générale et pouvoir à nouveau, consulter les plafonds de votre carte bleue par exemple.

Votre code client et code secret sont erronés, pensez à les changer !

Vous ne vous rappelez plus de votre code client et code personnel Société Générale donc logiquement, il vous est difficile d’accéder à votre Espace Client Bancaire.

Le code client vous est délivré par votre conseiller au moment de l’ouverture de votre contrat Banque à distance en agence.

Lorsque vous ouvrez votre compte en ligne, votre code client vous est envoyé par courrier. De plus, il est indiqué sur vos relevés de comptes.

Nous vous conseillons donc de le vérifier pour retrouver votre code client ou de le demander directement à votre conseiller bancaire.

Les cookies sont une des causes qui bloquent l’accès à vos comptes

Supprimez vos fichiers cookies présents sur votre ordinateur !

En effet, si cette procédure n’est pas effectuée de manière régulière, vous n’arriverez pas à vous connecter à la Société Générale pour consulter vos comptes ou connaître le descriptif de votre carte bancaire.

Votre gestionnaire de comptes a modifié votre contrat et vous ne pouvez plus accéder à votre banque à distance

Par erreur ou par choix, votre conseiller bancaire a peut être pris la décision de restreindre vos accès banque à distance Société Générale.

Il est important que vous puissiez en parler de vive voix en le contactant par mail, tchat ou téléphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici