Comment se connecter à votre espace Boursorama Mon Compte ?

Dernière mise à jour le 3 novembre 2020

Boursorama, filiale de la Société Générale, anime un portail d’information sur boursorama.com mais propose également la souscription de produits bancaires en ligne via Boursorama Banque.

Aujourd’hui, intéressons nous à votre espace client Boursorama ou plutôt : « Comment accéder à votre espace en ligne Boursorama banque ? »

De nos jours, inutile de se déplacer en agence pour consulter l’ensemble de ses comptes détenus dans une banque en ligne.

Via vos codes de connexion Boursorama (identifiant et mot de passe), il vous est désormais possible de suivre en temps réel votre situation financière, les dernières opérations débitées ou créditées de votre compte bancaire.

Découvrez ici quelles utilités à consulter son compte boursorama en ligne. Comment vous connecter à Boursorama Banque Mon Compte ?

Comment obtenir vos identifiants de connexion ? Que faire si vous avez perdu votre identifiant et mot de passe ?

Pourquoi n’arrivez vous pas à vous rendre sur votre compte internet Boursorama ? Comment joindre le Service Client de Boursorama ?

Que pouvez vous faire sur votre compte en ligne Boursorama ?

Ci-dessous, découvrez une partie des fonctionnalités possibles sur votre compte Boursorama sur internet :

  • Connaître les opérations à venir sur votre compte en ligne dont les paiements CB à débit différé si vous êtes titulaire d’une carte DD.
  • Connaître votre solde bancaire.
  • Savoir quelles sont les dépenses effectuées pendant le mois en cours.
  • Effectuer un virement depuis n’importe quel compte détenu chez Boursorama Banque : virement interne, virement externe, virement ponctuel, virement régulier.
  • Vos derniers mouvements enregistrés sur vos comptes Boursorama.
  • Visualiser, télécharger et imprimer un Relevé d’Identité Bancaire (RIB).
  • Choisir la carte bancaire qui vous correspond.
  • Visualisez vos factures associées à vos dépenses.
  • Conservez tous vos documents dans votre coffre-fort personnel. Retrouvez la liste de toutes vos factures enregistrées dans votre coffre fort en ligne Boursorama.
  • Soyez notifié en temps réel lorsque vous dépensez. Ainsi, vous limitez les risques de fraude carte bancaire.
  • Faire opposition à votre CB Boursorama.
  • Simulez et souscrivez en ligne à tous les produits bancaires proposés par Boursorama.
  • Consulter votre portefeuille boursier Boursorama sur internet.
  • Connaître les plafonds de votre carte bancaire.

Comment obtenir votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à Boursorama Mon Compte ?

Vous venez d’ouvrir un ou plusieurs comptes ou assurances chez Boursorama Banque (compte en banque, livret A, LDDS, PEL, CEL, compte d’épargne financière pilotée, assurance vie, prévoyance etc.) et vous souhaitez maintenant consulter l’ensemble de vos comptes sur votre espace en ligne.

Problème…, vous ne connaissez ni votre identifiant ni votre mot de passe et vous vous demandez comment faire pour les récupérer ? Explications.

Contacter votre conseiller Boursorama par mail et lui demander de vous envoyer vos identifiants de connexion

Pour demander à Boursorama quels sont vos codes d’accès pour naviguer sur votre espace client internet, envoyez leur un mail à l’adresse [email protected] en précisant qu’actuellement vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte internet Boursorama Banque.

Logiquement, après avoir vérifié votre identité et si votre adresse email est correctement renseigné sur votre dossier, votre conseiller Boursorama vous enverra par mail ou courrier postale vos codes d’accès internet.

Joindre le service client Boursorama par téléphone

Pour contacter le service client Boursorama, contactez le 0800 09 20 09 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 8h45 à 16h30.

Lors de cet appel téléphonique, indiquez votre nom, prénom et votre numéro de compte.

Comment se connecter à votre espace client Boursorama ?

La connexion à votre espace personnel Boursorama en ligne vous est expliqué ci-dessous en 3 étapes :

1ère étape : Rendez vous sur le site de votre banque en ligne Boursorama

Pour accéder au site officiel boursorama.com, vous pouvez taper sur votre moteur de recherche préféré : « connexion boursorama », « accéder boursorama banque », « se connecter boursorama mon compte » ou encore « boursorama espace client ».

Vous pouvez également saisir directement l’adresse internet de votre banque en ligne dans votre barre de recherche : « https://www.boursorama.com/ » ou « https://clients.boursorama.com/connexion/ ».

Une fois rendu sur le site de Boursorama, cliquez en haut, à droite de votre écran sur « Espace Client ».

connexion espace client boursorama

2ème étape : Saisissez vos codes d’accès en ligne Boursorama

Dans un premier temps, Boursorama vous demande de saisir votre identifiant.

Si vous ne vous en rappelez plus, nous vous conseillons de cliquer sur « identifiant oublié ? » et d’indiquer votre nom, prénom, département de naissance et code postal de résidence puis cliquer sur « Suivant ».

Dans un second temps, renseignez votre mot de passe pour accéder à votre espace personnel Boursorama Banque.

se connecter compte boursorama

3ème étape : Confirmez et accédez à votre espace Boursorama Banque

Une fois que vous vous êtes identifié à votre espace client Boursorama Banque, cliquez sur « Valider » et connectez vous à votre espace Boursorama Banque Mon Compte.

Comment récupérer votre identifiant et votre mot de passe si vous les avez perdus ?

Comment obtenir vos codes de connexion à votre espace en ligne Boursorama si vous ne vous en souvenez plus ?

Ci-dessous, découvrez la marche à suivre pour les récupérer.

Vous avez perdu votre identifiant Boursorama

Si vous avez oublié ou perdu votre identifiant, cliquez sur « identifiant oublié ? » ou consultez le lien « https://bour.so/retrouverid » et remplissez le formulaire indiqué pour recevoir par mail votre identifiant de connexion.

Si vous êtes titulaire d’un compte joint, chaque responsable du compte à son propre identifiant et peut le retrouver via la procédure citée ci-dessus.

Toutefois, en contactant le service client Boursorama, un conseiller en ligne vous indiquera par téléphone et après vérification de votre identité, votre identifiant.

Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe Boursorama et vous souhaitez le réinitialiser

Quant au mot de passe, réinitialisez le en cliquant sur « Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe ».

Attention, vous ne pouvez le faire que depuis votre pays de résidence et cette procédure est utilisable qu’une seule fois tous les 7 jours.

Dernière solution : joindre votre conseiller Boursorama en ligne pour qu’il vous envoie par mail ou par voie postale votre mot de passe vous permettant d’accéder à votre espace client Boursorama.

Des difficultés pour accéder à votre Espace Personnel Boursorama sur internet ?

Au moment de vous authentifier à votre espace Boursorama Mon Compte, un message d’erreur apparaît : « Accès refusé – impossible de vous connecter à votre compte en ligne Boursorama ». Pourquoi ?

Quelles sont les raisons justifiant un problème de connexion à votre espace personnel Boursorama Banque ? Explications.

  1. Vous avez saisis 3 mots de passe erronés sur la page de connexion Boursorama. Nous vous conseillons de cliquer sur « Je débloque mon accès client » ou sur « Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe » pour vous connecter à votre Espace Client.
  2. Votre clavier numérique n’est pas actif et ne vous permet pas de composer vos identifiants de connexion. Appuyez sur la touche VERR NUM pour activer votre clavier informatique.
  3. Votre conseiller Boursorama a suspendu votre accès à votre espace en ligne. Contactez le pour connaître les raisons exactes.
  4. Votre ordinateur refuse l’accès à boursorama.com car votre navigateur internet n’est pas à jour ou parce que vous n’avez pas vidé les fichiers cookies ni supprimé l’historique de navigation. Faîtes le !

Contacter Boursorama Service Client au sujet de votre espace en ligne

Pour contacter un conseiller en ligne Boursorama, voici plusieurs solutions :

  • Téléphoner au service client Boursorama en composant le 0 800 09 20 09 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 8h45 à 16h30 sauf les jours fériés.
  • Consulter la FAQ Boursorama (Foire Aux Questions) pour obtenir une réponse aux questions que vous vous posez.
  • Remplir un formulaire de contact Boursorama et faire part d’un problème technique à Boursorama ou pour toute question relative aux services offerts par votre banque en ligne.
  • Dialoguer avec un conseiller Boursorama via les réseaux sociaux : FacebookTwitterYouTube.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici